Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un besoin irréprésible de faire ch*** mon ami/adversaire, car je suis méchant ! V1

4 participants

Aller en bas

Un besoin irréprésible de faire ch*** mon ami/adversaire, car je suis méchant ! V1 Empty Un besoin irréprésible de faire ch*** mon ami/adversaire, car je suis méchant ! V1

Message par zhao yun Jeu 20 Juin 2013 - 11:48

Coucou tout le monde,
Après une bonne soirée d'initiation, qui m'a fois m'a bien plus, j'ai explorer un peu plus le jeu (sachant que je n'est que la VF, mais je lorgne sur la VO) et aussi que je ne joue pas a SdA (dont je suis plus que méga fan) mais a SW... je me suis dit, tiens et si je fessait bien ch*** l'autre, mais pas en rush, pas en force...
Mais en lui pourrissant la vie enfin sa main... bref l’empêcher de jouer

Ok un peu difficile a faire mais il y a matière a réflexion

On a plusieurs piste possible et malheureusement dans plusieurs faction Un besoin irréprésible de faire ch*** mon ami/adversaire, car je suis méchant ! V1 3195973065Un besoin irréprésible de faire ch*** mon ami/adversaire, car je suis méchant ! V1 339233121 et Un besoin irréprésible de faire ch*** mon ami/adversaire, car je suis méchant ! V1 3742463307, donc pénible, je pense que nous somme tous d'accord pour dire que les objectifs suivants sont très bien :


  • L'échange de Bespin (pour l'ami Boba et l'objectif)
  • Interrogatoire cruel (pour Interrogatoire et Droïde d'interrogatoire)
  • Arrêtez-les (pour Détenus et l'objectif)

tous ça implique la quasi obligation d'avoir :

  • À la recherche de droïdes (pour le droïde sonde vipère (qui se joue de la défausse et Sombre alliance et la capa de l'objectif)


ensuite j'aime bien :

  • Jabba's Orders (pour Get me solo + Jabba's Order ou Interrogatoire)
  • et je vois rien d'autre


1 carte morte, qui ne sert qu'a l'avantage : Assaut de choc avec 2 Un besoin irréprésible de faire ch*** mon ami/adversaire, car je suis méchant ! V1 2535188948

donc je vais tester ceci (même si ça l'air bancal a mort) en Scum and Villainy et même si ça manque de punch !


  • 2 L'échange de Bespin
  • 2 Jabba's Orders
  • 2 Interrogatoire cruel
  • 2 Arrêtez-les
  • 2 À la recherche de droïdes


A vos commentaires, je suis tout (dr)ouï(d)e


Dernière édition par zhao yun le Jeu 20 Juin 2013 - 18:28, édité 1 fois
zhao yun
zhao yun
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 48
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin irréprésible de faire ch*** mon ami/adversaire, car je suis méchant ! V1 Empty Re: Un besoin irréprésible de faire ch*** mon ami/adversaire, car je suis méchant ! V1

Message par Zanka Jeu 20 Juin 2013 - 12:09

Tu veux vraiment un avis ? Le tri-faction c'est caca :mrgreen:
Ca te plombe des possibilités stratégiques à cause de "A la recherche de droïdes".
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin irréprésible de faire ch*** mon ami/adversaire, car je suis méchant ! V1 Empty Re: Un besoin irréprésible de faire ch*** mon ami/adversaire, car je suis méchant ! V1

Message par Budmilka Jeu 20 Juin 2013 - 12:36

J'ai déjà essayé ce genre de deck, et t'as juste aucune patate, du coup tu peux le jouer défense, mais c'est largement moins efficace qu'un Sith Contrôle.
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin irréprésible de faire ch*** mon ami/adversaire, car je suis méchant ! V1 Empty Re: Un besoin irréprésible de faire ch*** mon ami/adversaire, car je suis méchant ! V1

Message par Skychapon Jeu 20 Juin 2013 - 12:38

Bud m'avait joué ce deck à quelque chose près. Ben, c'est tout nul Very Happy (mais le titre est bon!)

L'idée de contrôler la main de l'adversaire est bonne en générale dans les jeux de cartes mais à Star Wars, vu que tu refais ta main à chaque tour, c'est moins fort. Tu vas user trop de ressources pour capturer les cartes adverses (qu'il pourra récupérer en détruisant tes objectifs) que tu n'auras pas de quoi défendre suffisamment et tu te feras déborder très rapidement.
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin irréprésible de faire ch*** mon ami/adversaire, car je suis méchant ! V1 Empty Re: Un besoin irréprésible de faire ch*** mon ami/adversaire, car je suis méchant ! V1

Message par zhao yun Jeu 20 Juin 2013 - 12:40

Sait ce que je pensait bien dommage (pour l'instant) on va attendre encore un peu !

@sky : Merci pour le titre !!!
zhao yun
zhao yun
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 48
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin irréprésible de faire ch*** mon ami/adversaire, car je suis méchant ! V1 Empty Re: Un besoin irréprésible de faire ch*** mon ami/adversaire, car je suis méchant ! V1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum