Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveau venu :)

4 participants

Aller en bas

Nouveau venu :) Empty Nouveau venu :)

Message par Libra639 Jeu 9 Juil 2020 - 10:02

Bonjour à tous, moi c'est Julien, ou plus communément appelé Libra.

Fan de star wars depuis mon enfance, où cette magnifique anecdote de mes 6 ans an au cinéma pour la première de la Menace Fantôme j'hurlai en sautant sur mon siège "DARK VADOOOOOR" lors du générique de début.... (je comprends maintenant chers parents...)
Bref vous l'aurez compris, je suis un passionné de l'univers.
Actuellement, je n'ai que les films, bouquins, jeu de plateau, bientôt JDR mais surtout, je m'intéresse à ce jeu de carte, ayant fait le JCE de SDA et de GoT, j'espère trouvé mon bonheur ici.

Hélas, pour l'instant je n'ai pas encore la boîte de base, cependant, j'ai quand même, et ce grâce à vous, les cartes FR et octgn.
J'espérais que quelqu'un de charitable (je ne compte pas sur les Sith pour ça...) me prenne en main pour une partie d'initiation, et m'explique un peu mieux que les vidéo VOSTFR de Edge, qui, sont très bien, mais donne beaucoup d'infos d'un coup sans forcément comprendre correctement, et sans le livret de régles de base en main, tout le fonctionnement du jeu.

Pour ma part, je suis près de Nancy (54), et pourquoi pas, si le jeu me donne envie de pousser (car il est finit hein c'est ça?) jusqu'à la destruction de ma carte bleu, l'éventuel possibilité de me procurer les cartes et de jouer directement sur une table Smile

Bisous à vous les wookies !

Libra639
Libra639
Chair à bantha
Chair à bantha

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2020
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu :) Empty Re: Nouveau venu :)

Message par Kalisha Stark Jeu 9 Juil 2020 - 11:20

Bienvenue à toi sur le forum ! Very Happy

Personnellement je ne joue pas en ligne mais je ne doute pas que d'autres pourront t'initier par ce support.

Tu peux aussi épuiser les sections "Dèbutants" et "Règles et Questions" du forum si tu as des doutes. Tu peux regarder les questions qui ont déjà été posées ou en poser de nouvelles si tu ne trouves pas ton bonheur ou que quelque chose te parait encore flou Smile


Encore bienvenue, on espère que le jeu te plaira autant qu'il nous plait à nous Very Happy (tellement qu'il nous plait que même s'il est fini, on continue de sortir des cartes en les produisant nous-même Wink )

Very Happy
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu :) Empty Re: Nouveau venu :)

Message par Libra639 Jeu 9 Juil 2020 - 11:43

Oui j'ai commencé à feuilleter partout et j'ai téléchargé le PDF des règles.

J'ai hâte de m'y mettre !
Trop bien pour la création de carte perso ^^" Avec des amis on a crée un jeu de carte sur SWTOR à la style de magic. Du coup avec le VRAI jeu de carte j'espère pouvoir m'éclater tout autant ! Smile
Libra639
Libra639
Chair à bantha
Chair à bantha

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2020
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu :) Empty Re: Nouveau venu :)

Message par Kalisha Stark Ven 10 Juil 2020 - 0:53

Libra639 a écrit:

Trop bien pour la création de carte perso ^^" Avec des amis on a crée un jeu de carte sur SWTOR à la style de magic. Du coup avec le VRAI jeu de carte j'espère pouvoir m'éclater tout autant ! Smile

Tu pourrais même convertir ces amis et vous pourriez ainsi vous éclater en direct Cool c'est toujours plus sympa d'être plusieurs à jouer dans le même coin Wink


Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu :) Empty Re: Nouveau venu :)

Message par Libra639 Ven 10 Juil 2020 - 13:09

Hélas ils sont de Belgique, et eux se mettent plus dans les figurines de vaisseaux (Star wars Armada)
Libra639
Libra639
Chair à bantha
Chair à bantha

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2020
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu :) Empty Re: Nouveau venu :)

Message par kuriboh0 Mar 14 Juil 2020 - 17:02

Les Belges, ce sont les pires joueurs de toute facon. Ils sont nuls et prententieux!

Sans deck au nez, je suis Belge aussi, et on est beaucoup trop peu de joueurs, si tu peux les convaincre d'esayer de s'y mettre, ca ferai du bien à la communauté. On pleure apres des joueurs un peu motivés.
kuriboh0
kuriboh0
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Grâce-Hollogne, près de Liège, en Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu :) Empty Re: Nouveau venu :)

Message par Lord Iron Dim 19 Juil 2020 - 19:28

Salut et bienvennue !
Lord Iron
Lord Iron
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 546
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu :) Empty Re: Nouveau venu :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum