Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Questions : une insulte cinglante, Dash Rengar, Outrider, Retour d'ascenseur, Caporal Dansra Beezer, Entraînement Juyo ,Remise spéciale

2 participants

Aller en bas

Questions : une insulte cinglante, Dash Rengar, Outrider, Retour d'ascenseur, Caporal Dansra Beezer, Entraînement Juyo ,Remise spéciale Empty Questions : une insulte cinglante, Dash Rengar, Outrider, Retour d'ascenseur, Caporal Dansra Beezer, Entraînement Juyo ,Remise spéciale

Message par Targh Dim 28 Mai 2017 - 14:33

Bonjour à tous,

voici le deuxième post, merci d'avance pour votre aide.

1) Une insulte cinglante (0261) : "...ciblez une unité ennemie. Cette unité doit défendre durant cet engagement si possible",
    si le je cible une carte du défenseur mais que le défenseur a plus d'unité en défense que moi d'attaquants, doit-il quand-même assigner la carte ciblée en défense en priorité (premier combat) ou peut-il attendre un autre combat d'un de mes attaquants ? . Aussi comme il a plus de défenseurs que moi d'attaquants est-il obliger de l'assigner à un de mes attaquants ?

2) Dash Rengar : (0525) "Tant que cette unité attaque seule .."  c'est quand je la déclare comme seule attaquante lors d'un engagement ?

3) Outrider (0733) : "...focalisez une carte Pilote attachée à cette unité pour que cette unité participe à l'engagement de votre côté", quand on focalise une carte Pilote attachée à une unité, cette unité est-elle toujours considérée comme disponible ?

4) Retour d'ascenseur (0660) : "Cet objectif ne récupère pas lors de la phase de récupération", que faut-il comprendre par ne récupère pas ? il passe la phase de récupération ? il n'y a pas de fenêtre action ?   on ne retire pas de jeton focus mais laisse t-on aussi le jeton bouclier (s'il y en a un) sur la carte comme il ne récupère pas ?

5) Caporal Dansra Beezer (0858) : "... cette unité gagne 1 icône de combat détenue par une autre unité participante jusqu'à la fin de la phase",  'icône gagnée est-elle "retirée" de l'autre unité participante ou est-elle copiée ?

6) Entraînement Juyo (1018) : "...unité participante ennemie ciblée différente" ,  différente concerne t-il le nom de la carte ? ou cela veut dire une carte autre que celle visée précédemment (peut importe qu'elle soit identique à la première) ?

7) Remise spéciale (0855) : "Action: sacrifiez une unité pour réduire de son coût imprimé le coût de la prochaine carte que vous jouez à cette phase "   j'ai rien pigé à la carte , on sacrifie une unité pour réduire de son coût .... à l'aide

Bons jeux[/b]
Targh
Targh
Recrue de la Marine Impériale
Recrue de la Marine Impériale

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions : une insulte cinglante, Dash Rengar, Outrider, Retour d'ascenseur, Caporal Dansra Beezer, Entraînement Juyo ,Remise spéciale Empty Re: Questions : une insulte cinglante, Dash Rengar, Outrider, Retour d'ascenseur, Caporal Dansra Beezer, Entraînement Juyo ,Remise spéciale

Message par Trajan Dim 28 Mai 2017 - 15:21

1 : Durant CET engagement. Donc elle vient de suite et elle ne peut pas attendre un autre engagement.

2 : Non, c'est passif, c'est tant qu'elle attaque seule. Supposons tu attaques avec 2 unités dont Dash mais l'autre meurt, immédiatement Dash gagne des Blasts

3 : Non, c'est le pilote qui est focus, pas l'unité, donc l'unité est toujours disponible si elle était disponible et toujours indisponible si elle était indisponible. (Ca peut servir pour éviter la victoire totale après que toutes les unités adverses aient tiré.

4 : Toute carte qui ne récupère pas n'enlève ni focus ni boucliers en récupération. Pour le bouclier, çà peut surtout servir pour les araignées énérgétiques (Pod 195)

5 : Elle gagne, l'autre ne perd pas l'icone.

6 : Si les premiers dégats ont été mis par exemple sur guerrier Wookie (Appelons le Bob), on ne peut pas utiliser l'entrainement Juyo pour remettre des dégats sur Bob, mais si John, un autre guerrier Wookie, est sur la table et participe également, on peut résoudre l'entrainement Juyo pour endommager John.

7 : Oui, c'est exactement ce que tu dis, on sacrifie une unité pour réduire de son cout.
Exemple concret : Je joue un saboteur pour 2, histoire de péter une amélioration en face. Le saboteur à fait son effet mais à des icones nulles à chier, pourquoi le garder sur table. Je le sacrifie pour réduire une autre carte de 2 avec remise spéciale, donc par exemple un faucon millenium pour 3 au lieu de 5.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Questions : une insulte cinglante, Dash Rengar, Outrider, Retour d'ascenseur, Caporal Dansra Beezer, Entraînement Juyo ,Remise spéciale Empty Re: Questions : une insulte cinglante, Dash Rengar, Outrider, Retour d'ascenseur, Caporal Dansra Beezer, Entraînement Juyo ,Remise spéciale

Message par Targh Sam 3 Juin 2017 - 13:18

Merci pour toutes le temps passé à répondre à mes questions !!!!
Targh
Targh
Recrue de la Marine Impériale
Recrue de la Marine Impériale

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions : une insulte cinglante, Dash Rengar, Outrider, Retour d'ascenseur, Caporal Dansra Beezer, Entraînement Juyo ,Remise spéciale Empty Re: Questions : une insulte cinglante, Dash Rengar, Outrider, Retour d'ascenseur, Caporal Dansra Beezer, Entraînement Juyo ,Remise spéciale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum