Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Faux Rapport + Un nouvel espoir

2 participants

Aller en bas

Faux Rapport + Un nouvel espoir Empty Faux Rapport + Un nouvel espoir

Message par Trajan Ven 23 Déc 2016 - 3:34

Bonjour le monde !

Je trouve étonnant qu'avec la réédition d'un nouvel espoir personne n'ai tenté de deck avec les flibustiers.

J'ai essayé une première ébauche qui est pas mal, mais je sais que je suis assez sentimental sur certains pods, qu'il faudrait peut etre enlever pour améliorer le bouzin. Vos avis sont donc bienvenus.

Faux rapport x2
Survivants débrouillards x2
Cracken x2
Leia GA x2
Leia CS x1
Gamor x1 (Grosse cible pour forcer l'adversaire à détruire l'objo et dévoiler un faux rapport)
Fais moi confiance x1 (Objectif auto-destructible si besoin est pour faux rapport)

Ce que j'aime beaucoup dans le deck c'est un réel controle de la sortie d'objectifs (filtrage via Intrusion système voire carrément sortir l'objo qu'on veut avec Leia, pour remélanger des faux rapports dans le deck d'objo par exemple (qui n'a jamais maudit une main de départ avec un faux rapport qui finit sous le deck d'objectifs)), 3 gestions d'améliorations (voire plus si récursivé) dont une pour les amélio limitée (saboteur), récursivité de personnage défaussés (Espoir des rebelles) et des events (Genre edger discours vibrant pour ses 3 pips et tout de même le jouer, ou rejouer des Vous etes mon seul espoir sur Leia CS qui d'ailleurs fait souvent gagner des parties), et par dessus tout ca de la pioche pour faire tourner le deck plus vite (Gamor, vous etes mon seul espoir, et Warren est vraiment bien pour piocher à 0 avec les intrusions système et Sous couverture)
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Faux Rapport + Un nouvel espoir Empty Re: Faux Rapport + Un nouvel espoir

Message par Caal Ven 23 Déc 2016 - 15:04

Ça me paraît viable, comme deck, même si tu t'en doute j'enleverai Leia CS, et je remplacerai Lando par le Falcon (meilleur unité pour Rescue Mission dans un deck False)

C'est quoi Intrusion Système en Anglais?
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Faux Rapport + Un nouvel espoir Empty Re: Faux Rapport + Un nouvel espoir

Message par Trajan Ven 23 Déc 2016 - 15:06

Slicing In du pod des Flibustiers
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Faux Rapport + Un nouvel espoir Empty Re: Faux Rapport + Un nouvel espoir

Message par Trajan Ven 23 Déc 2016 - 15:09

Après Leia y'est pour beaucoup dans certaines des victoires du deck, et son event qui pioche 2 pour 0, pour peu qu'il soit récursiver avec Survivants débrouillard dans la foulée, c'est du + 4 cartes chez toi, -2 chez l'adversaire (pour peu qu'il y'ait des pinpins à sacrifier. C'est vraiment pour Leia et l'event que le pod est là, et le twist mais çà se remplace par le twist du faucon effectivement.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Faux Rapport + Un nouvel espoir Empty Re: Faux Rapport + Un nouvel espoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum