Doit-on focuser une carte pour pouvoir utiliser une de ses capacités ?

Aller en bas

Doit-on focuser une carte pour pouvoir utiliser une de ses capacités ?

Message par bdesson le Mar 22 Nov 2016 - 9:39

C'est sûrement un truc bête mais je n'ai pas trouvé clairement s'il faut focuser une carte pour utiliser une de ses capacités. Si oui cela veut donc dire que l'on ne peut pas utiliser sa capacité si elle est indisponible... ou bien cela ne s'applique peut-être que pour les capacités Action ?
Merci pour vos éclaircissements
avatar
bdesson
Poivrot de la Cantina
Poivrot de la Cantina

Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Montigny Le Bretonneux (Yvelines)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doit-on focuser une carte pour pouvoir utiliser une de ses capacités ?

Message par Maxliger le Mar 22 Nov 2016 - 11:26

c'est une question assez général

tu focalises une carte quand elle frappe au combat (strike), pour résoudre ces icones de combat

pour les capacités/pouvoir/action/etc... tu ne la focalises que si c'est précisé dans la boite de texte que tu dois le faire

donc hormis pour le combat, si rien ne précise que tu dois focaliser ta carte tu n'as pas à le faire
avatar
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum