Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Deck Force Hunter (1er Régional Compiegne)

2 participants

Aller en bas

Deck Force Hunter  (1er Régional Compiegne) Empty Deck Force Hunter (1er Régional Compiegne)

Message par Ender24 Lun 11 Juil 2016 - 10:18


Voici le deck que j'ai joué samedi pour le régional de Compiegne, un deck Force Hunter basé sur le controle de la force et le kill d'unité avec du targeted strike, pour cela il y a 6 unités dans le deck Mara, Bane Malar, Vador, les echoes permettent de dédier les unités que l'on veut striker ou tuer avec l'event de palpa (force struggle +3) et l'amélioration Abandoned Hideout qui permet de déplacer les cartes de force est très intéressant il permet de bloquer les unités non elite qui strike, de commit Mara à son entrée en jeu et il permet de faire la réaction de l'objo de Mara pendant le tour de jeu.
Le problème c'est que je n'ai affronté que des decks véhicules qui ne se commit pas d'eux même à la force donc il faut les aider avec les echoes of the force. J'ai perdu contre des decks véhicules qui sont sortis très fort et moi en même temps je sors mou, sinon j'arrive assez bien à les gérer car il y a du shield des pinpins, du targeted strike du edge qui permet de désactiver les blasts.

Affiliation:
Scum and Villainy

Objective: (10)
2x Agent of the Emperor (Lure of the Dark Side 104-1)
1x The Reawakening (Jump to Lightspeed 169-1)
2x Hunter for Hire (Press the Attack 211-1)
2x Dark Lord of the Sith (Galactic Ambitions 217-1)
1x Encounter at Stygeon Prime (Galactic Ambitions 218-1)
2x Power of the Dark Side (Galactic Ambitions 219-1)
Ender24
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)

Revenir en haut Aller en bas

Deck Force Hunter  (1er Régional Compiegne) Empty Re: Deck Force Hunter (1er Régional Compiegne)

Message par Budmilka Lun 11 Juil 2016 - 11:24

Bravo !

Convaincu par Inqui + Arden ? Un Conseil des Sith (+ random pod) pour avoir de la pioche et un Twist ne t'a pas tenté ?
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Deck Force Hunter  (1er Régional Compiegne) Empty Re: Deck Force Hunter (1er Régional Compiegne)

Message par Ender24 Lun 11 Juil 2016 - 14:03

Merci.

Pas convaincu dans un meta véhicule, Arden n'est pas très utile je voulais avoir la possibilité de mettre des dégats directs sans force choke mais ça ne m'a pas servi, l'inquisitor par contre m'a fait 2 parties équipé de son sabre contre du véhicule avec 3 Deck Force Hunter  (1er Régional Compiegne) 3075126391 et 1 Deck Force Hunter  (1er Régional Compiegne) 449786777 c'est fort et sa capa est énorme ça permet vraiment de cycler sa main à chaque tour donc d'améliorer ta puissance en edge pendant le tour adverse et d'aller chercher la carte dont tu as besoin à ton tour

Le problème de council, c'est qu'il embarque une ressource et dans mon deck presque tous les pods embarque une ressource donc ça te fait des cartes mortes à partir du mileu de la partie donc je voulais un pod sans ressource, peut etre qu'un vador core serait plus efficace ou un bureaucracy.
Je voulais rester à 2 pods scum afin de garder actif l'objo de vador GA mais un xizor peut etre une bonne solution ça te permet de drop un perso à 5 T1 (vador / xyzor) et l'objo de xizor ne reste pas en jeu
Ender24
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)

Revenir en haut Aller en bas

Deck Force Hunter  (1er Régional Compiegne) Empty Re: Deck Force Hunter (1er Régional Compiegne)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum