Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ewok tricky

4 participants

Aller en bas

ewok tricky Empty ewok tricky

Message par kuriboh0 Dim 10 Jan 2016 - 16:10

Salut à tous.

je poste ici un test de deck ewok que je trouve fun a jouer.

Affilliation jedi
1X Tribal support (17)
1X May the force be with you (112)
2X Ties of blood (117)
2X Impersonating a deity (123)
2X Sacrifice at Endor (131)
2X warriors of the forest (186)

Tribal support offre beaucoup de petit tricks dignes de contrebandiers. Log trap est très cher, mais l'effet est monstrueux. de même, l'ewok scout est un peu cher, mais son effet offre des victoires et oblige l'adversaire a garder au moins deux unités pour se défendre. yubyub empèche l'économie, ou tout autre saloperie, avec un cout ridicule.

May the force est la pour la thune qu'il offre, ainsi que pour les 5 ewok tricky 2535188948 de yoda, tant au niveau de l'edge que de la force. J'avoue que c'est un peu du remplissage, mais je ne vois pas trop ce que je devrais mettre à la place. Peut etre deep commitment, mais je n'aime pas trop ce pod. a tester. Autre avantage de MTFBWY c'est de pouvoir changer yoda en un ewok grace a part of the tribe (ok, c'est useless, mais très fun^^)

l'ewok de ties of blood est exceptionnel en comparaison de son cout (et peut très bien combotter avec le sacrifice d'endor et tribal support), native support, est une des rares ressources du deck, qui peut être utile avec un grand nombre d'ewok, mais malheureusement assez peu de boucliers.

impersonnating est la pour l'effet et la thune de C3po, mais aussi pour amener quelques ewoks avec du potentiel de dégats, avec une seule carte potentiellement morte (C3PO) si je n'ai pas l'objectif.

Sacrifice pour les hunter qui sont enormes, et le funéral pyre qui fait gagner des parties

Warrior qui offre ewok tricky 1009811754 a tous les ewoks fait le café, en plus d'offrir un autre ewok avec ewok tricky 3505672671 et wicket qui peut être une purge pour l'adversaire. La misson aussi peut être très ennuyante et ralentir l'adversaire d'un tour ou deux.

Jusqu'a présent, pas de faiblesse majeure remarquée: peu de thunes, mais seulement 4 cartes avec un cout de 4 (2X leia, 2X wicket) et 2 cartes avec un cout de 3 ( yoda et log trap). au niveau du jeu, très amusant. beaucoup de ewok tricky 1466199234 et ewok tricky 449786777 , des tricks sympa (log, yubyub, rash action,...), pas mal de pioche, 81 ewok tricky 2535188948 .

bref, un deck qui ne gagnera peut etre pas les tournois nationaux, mais résolument amusant a jouer.

Auriez vous des idées pour l'améliorer?
kuriboh0
kuriboh0
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Grâce-Hollogne, près de Liège, en Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

ewok tricky Empty Re: ewok tricky

Message par Trajan Dim 10 Jan 2016 - 22:20

Tu ne manquepasde patatesur table si l'objo qui donnedes souffles ne sort pas ?
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

ewok tricky Empty Re: ewok tricky

Message par kuriboh0 Lun 11 Jan 2016 - 8:26

Objectivement, si un peu. Jusqu'a maintenant ca ne m'a pas vraiment posé de soucis, mais c'est vrai que c'est peut être une des faiblesses du deck. je devrais peut être essayer d'intégrer un pod un peu plus violent (genre le moldy, ou autre si tu as une idée).
kuriboh0
kuriboh0
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Grâce-Hollogne, près de Liège, en Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

ewok tricky Empty Re: ewok tricky

Message par Maxliger Lun 11 Jan 2016 - 10:45

ce deck doit être marrant à jouer mais :
- que 3 thunes donc tu joueras quasiment tout le temps avec 4/5 ressources max/tour (soit 2 Ewoks par tour max...)
- peu d'unités avec des ewok tricky 3505672671 ewok tricky 1009811754  sauf si tu as l'objectif Warriors of the forest donc tres sensible au tirage et fragile en cours de partie
- ta table est hyper sensible à Vador + event sith ou Mara Jade ou Stormtrooper assaut team ou une multitude de trooper, etc...
- Moment of triumph tue 90% de tes unités et tu peux être assurés d'en croiser régulierement (pod de Tarkin)
- peu de moyen de tenir la force sans MTFBW qui n'est qu'en x1

Dans une thématique Ewok, je ne pense pas qu'on puisse faire beaucoup mieux que ce que tu nous proposes, c'est simplement qu'à ce jour le deck Ewok n'est pas des plus compétitifs, ce sont plus des pods de support
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

ewok tricky Empty Re: ewok tricky

Message par darkwather Lun 11 Jan 2016 - 13:26

Perso javait plus idee de partir sur un jeux ewok affillier contrebandier pour ajouter un contre toute attente pour la force je pencer au couloire de gamor

http://ravanielle.fr/asw/index.php/deckbuilder/load/3/17:1-123:2-186:2-103:2-109:1-131:2

Se qui fait 4pod qui rajoute des souffle pour les tune y en a un de moins cest a la supertune et dans contre toute attente y les carte qui font piocher dont qui permet de faire tourner la main pour avoir ces tune justement il est aussi possible de rajouter le pod ewok tricky 325car il rajoute pas mal de tune
darkwather
darkwather
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 37
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

ewok tricky Empty Re: ewok tricky

Message par kuriboh0 Lun 11 Jan 2016 - 15:10

j'avais pensé a jouer contrebandier aussi. mon choix s'est porté sur jedi, parce que j'aime beaucoup cette faction, mais c'est a tester.

A voir aussi avec le prochain pack, il y a du bon en ewok aussi dedans si je me souviens bien.
kuriboh0
kuriboh0
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Grâce-Hollogne, près de Liège, en Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

ewok tricky Empty Re: ewok tricky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum