Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

combo unit avec effet [entré en jeu = effet]

5 participants

Aller en bas

combo unit avec effet [entré en jeu = effet] Empty combo unit avec effet [entré en jeu = effet]

Message par silka Lun 5 Oct 2015 - 19:22

hello,

je souhaiterais savoir ce qu'il y a comme carte unite jedi / smuggler avec les effets: lorsque l'unité entre en jeu / retirer du jeu ? (comme Kyle par exemple)

merci ^^
silka
silka
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 165
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Paris (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

combo unit avec effet [entré en jeu = effet] Empty Re: combo unit avec effet [entré en jeu = effet]

Message par Ender24 Lun 5 Oct 2015 - 20:19

les trucs marrants à jouer avec unfinished business sont le faucon et kyle
Ender24
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)

Revenir en haut Aller en bas

combo unit avec effet [entré en jeu = effet] Empty Re: combo unit avec effet [entré en jeu = effet]

Message par silka Lun 5 Oct 2015 - 20:24

yep, mais y a que ca ?
c'est dans l'idée faucon +kyle
silka
silka
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 165
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Paris (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

combo unit avec effet [entré en jeu = effet] Empty Re: combo unit avec effet [entré en jeu = effet]

Message par Kalisha Stark Lun 5 Oct 2015 - 21:46

En fait les effets "entre en jeu" "retirer du jeu", tu en as une tripotée chez les rebelles Wink

Chez les contrebandiers c'est déjà plus limité (on retiendra peut-être le saboteur qui gère les amélios, ça peut être intéressant), et en jedi, encore moins :/

Mais pour rentabiliser l'effet d'unfinished business à fond, Ender a tout dit Wink Faucon, et Kyle, parce que du coup tu remontes l'unité ramenée de ta défausse dans ta main pour en redescendre une qui va rester \o/ et ça c'est très fort Very Happy
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

combo unit avec effet [entré en jeu = effet] Empty Re: combo unit avec effet [entré en jeu = effet]

Message par silka Lun 5 Oct 2015 - 22:09

mouarf, c'est tout ?
trop situationnelle. Il faut que je switch rebelle ? mais garder heroes and legend ou le faucon . Je ne sais pas.

silka
silka
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 165
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Paris (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

combo unit avec effet [entré en jeu = effet] Empty Re: combo unit avec effet [entré en jeu = effet]

Message par Maxliger Mar 6 Oct 2015 - 9:31

silka a écrit:mouarf, c'est tout ?
trop situationnelle. Il faut que je switch rebelle ? mais garder heroes and legend ou le faucon . Je ne sais pas.

Unfinished business + l'objo Heroes et Legend => permet pour 1 d'activer 2 fois un perso jedi et de le garder sur table
Unfinished business + faucon dans le cimetierre => permet pour 1 d'activer 1x le faucon et de jumper un perso qui reste sur table

c'est tres fort

concernant les unités avec des effets d'entrée en jeu, Kyle, Saboteur, Cloud city operative (déplace 1 focus en arrivant), Ewok Hunter (pioche 1 carte en arrivant en jeu), Ackbar, Bothan spy (regarde main adverse), Corelian corvette (pioche 1 carte), Dagobah Nudj, Page commando (récup 1 destinée), Platt okeefe (regarde main adverse), Tactical Genius (retire 1 focus d'une unité dédiée à la force), Tantive IV...

rien d'exceptionnel de mon point de vue Wink
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

combo unit avec effet [entré en jeu = effet] Empty Re: combo unit avec effet [entré en jeu = effet]

Message par skyvince Mar 6 Oct 2015 - 9:39

En ce moment, j'aime particulièrement le Génie Tactique du pod de Winter qui permet d'enlever un focus sur une unité dédiée à la Force. Je trouve que c'est une bonne réponse / surprise en retour à la Destinée qui en place un, ou après un combat dédié à la Force Smile
skyvince
skyvince
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 235
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

combo unit avec effet [entré en jeu = effet] Empty Re: combo unit avec effet [entré en jeu = effet]

Message par Ender24 Mar 6 Oct 2015 - 15:40

Maxliger a écrit:
Unfinished business + l'objo Heroes et Legend => permet pour 1 d'activer 2 fois un perso jedi et de le garder sur table
Unfinished business + faucon dans le cimetierre => permet pour 1 d'activer 1x le faucon et de jumper un perso qui reste sur table

c'est tres fort

sinon le truc marrant à faire c'est Unfinished business + faucon + Obi 2 prendre la force et remonter Unfinished business de la défausse à la fin du tour Shocked

mais bon ça coute 1 quand même !!! Laughing
Ender24
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)

Revenir en haut Aller en bas

combo unit avec effet [entré en jeu = effet] Empty Re: combo unit avec effet [entré en jeu = effet]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum