Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016

+20
Kalisha Stark
Toto Fett
Maxliger
Darkus
Caal
Pilip
Vinnc
Rigcy Beleh
Htrader
Dreedo
med_freeman
Mousssine
darkwather
Crimson recovered
Beersson
Maltekit
Zodiac
Darth mog
surferdargen
Yamael
24 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016 - Page 7 Empty Re: [Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016

Message par Kalisha Stark Mar 19 Juil 2016 - 17:18

Merci pour ce super CR Darkus et chapeau pour ton parcours, dommage que ton sith n'ait pas bien fonctionné Smile

Ca donne envie en tout cas ! ^^
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

[Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016 - Page 7 Empty Re: [Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016

Message par Maxliger Mar 19 Juil 2016 - 18:04

faites péter vos decklists et celles du TOP16 :mrgreen:
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

[Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016 - Page 7 Empty Re: [Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016

Message par Toto Fett Mar 19 Juil 2016 - 18:54

aller CR de toto ^^.

alors pour les decks j'ai choisis

Jedi 11 objectifs
2x les maitres oubliés
2x l'envol du crow
2x l’étincelle de la rébellion
2x que la force soit avec toi
2x le voyage d'un héros
1x les mystères de la bordure extérieur

marine impérial
2x la puissance de l'empire
2x la loyauté forcée
2x le piège d'endor
1x sur la défensive
1x la doctrine tarkin
1x blocus impérial
1x blocus de la lune
1x secteur bouclé

round 1 : arenhendel ( oulala je vais être un vrai connard même en Espagne)
elle commence avec un rebel capital ship ahaha je me suis borné avec un capital ship pendant au moins un mois je connais très bien. malheureusement je sort en objo loyauté tarkin et loyauté. elle sort esprit de solidarité et sort une corvette corelienne... je pose needa car dans la main yen a beaucoup du capital ship.
et il me semble que je suis odieux sur cette game tellement je lui fait du mal avec une win tour 3 combo yularen + executor 3-0 sans appel

au retour je joue contre mon miroir sauf quel a 2 tarkin mais je lui fait très mal avec un luke 1 avec 2 sabre laser jedi sur lui. 6-0

round 2 : Boreas (penche toi et tousse)
c'est comme ça que je suis sortit de se match il attaque en scum pur avec du droïde jawa ect pendant que mon jeu sort moyen et ça fait bobo 0-3

le retour il joue contrebandier avec presque que du contrebandiers a part kyle katarn jedi et kanan jarrus mais tour 1  faucon chewy sa fait bobo tour 2  faucon double twist han solo c douloureux 0-6.

round 3 : Hessus (ou tout le monde te dit de préparer ton testament avant)

un polonais sympa qui apparemment selon htrader a fini 4eme au dernier world hmmmm ... je sent que je vais plus pouvoir m’assoir.

tiens un marine tie ??? je joue mon jedi et je sort luke tour 1 puis yoda et c'est a celui qui tapera le plus fort. a ce jeu la je suis fort car la chance est avec moi car grace a l'étincelle de la rebellion je sort 3 colon de russhan 2 nudj un enfant de la force et au top deck avec cette objectif pour défendre j’ai eu droit a un kanan gratuit ^^ 3-0

tiens encre un capital ship rebel mais cette fois il n'a que des unité avec focus ou flingue et narrive pas a me désccendre et je fini par gagner a l'usure 6-0

round 4: Soseth (ou luke tower c fort)

marine impérial capital ship mais luke avec trust your feeling et un sabra sa n'a pas de prix. 3-0

un jedi classic yoda luke qu rahn mais le povre a vu un twi lek dans tout sa partit 6-0

round 5 : raxar ( on ecarte bien les fesses et ..... BUUUUUT)

jedi et sith en classic avec core set et sa fait mal quand sa sort nickel 0 -3 et 0-6

round 6 : htrader ( a chacun sa sortit)
chacun a fait une sortit caca pendant que l'autre sort norale 3-3

au final je fini 14 eme avec 21 point

les top jaffrnte boreas et c'est la meme chose qu'au round 2 sa pique 0-3

puiss jaffronte un espagnol wedge qui me sort en marine imperial

voilou je fini 15eme 16 eme mais jai atteint mon objectif Wink
Toto Fett
Toto Fett
Champion de France 2016

Messages : 593
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 33
Localisation : BJ

Revenir en haut Aller en bas

[Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016 - Page 7 Empty Re: [Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016

Message par Kalisha Stark Mar 19 Juil 2016 - 20:42

Bravo pour ton top 16 Toto !! Very Happy
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

[Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016 - Page 7 Empty Re: [Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016

Message par Budmilka Mar 19 Juil 2016 - 23:38

Plop ! Mon CR :

Je jouais  [Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016 - Page 7 3614473381  « classique » et  [Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016 - Page 7 339233121  ping Core Set (avec ajouts). Decks postés bientôt dans la section idoine.

Ronde 1 : VS Azif (Espagnol)  [Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016 - Page 7 2574258400  C-Ship,  [Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016 - Page 7 339233121

LS : je perds contre son Sith ping qui ressemble au mien. Avec l’objo deVador qui me ralentit T1, je ne peux pas faire grand-chose.
DS : je crains ses véhicules. Ils sortent régulièrement (Corvettes), me pètent 2 objos mais je parviens à m’installer et je ping ce qui sort. Il piochera un tour une main morte, je prend le dessus et le conserve.

3-3
3 pts

Ronde 2 : VS Fiore (Polonais),  [Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016 - Page 7 3614473381  Spark/Katarn,  [Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016 - Page 7 339233121  Black Squadron

DS : ses Sparks (Etincelle de la Rebellion) ne vont pas marcher, il psoe quelques Mains mais je gère (Objo Vador + Event Focus + Event Focus Janus), et quand Vador I arrive, je wipe le board et gagne.
LS : Il sort mal, et est « contraint » avec l’objo qui ramène un BS de la défausse de faire le yo-yo avec l’event tuteur BS. IL pose malgré tout ses vaisseaux pilotés mais j’ai pris de l’avance (1 objo détruit + 5 dégâts sur l’objo à 10 PV). Il me pète 2 objos et je dois gagner ce tour-ci. Je toppe de quoi passer sa défense (Luke, Force Rejuv, Seeds) et passe.

6-0
9 pts

Ronde 3 : VS Franchunator (Espagnol)  [Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016 - Page 7 3614473381 ,  [Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016 - Page 7 339233121  SithSpawn

DS : Je gère ses sorties de persos dès le T1 : Yoda Nudj, je choke le Nudj et focus Yoda à l’objo Vador. Je tire Vador et gagne la force de 3+ et tue Yoda à l’event Palpa. Il va poser un Main par tour que je gère très vite. Je gagne.
LS : Il sort Inquisiteur T1. Je m’installe mais n’attaque pas. Il met un Tétélaschneck Terentatek qu’il commit à la Force. Je pose Luke qui bute l’inqui à la Force Rejuv. Il pose ensuite Mara que je bute je ne sais comment, puis après moult assauts je gagne.
6-0
15 pts

Ronde 4 : VS FullyOperational (UK)  [Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016 - Page 7 3614473381  Last Minute Rescue,  [Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016 - Page 7 3742463307

LS : mon premier Navy du tournoi. Il setup objo Yularen + Entrenched Defence. Ok… Il pose 1 Gladiator. J’attaque avec Yoda et le tue (il a edgé 2 Yularen). Il pose pas mal de vaisseaux, j’arrive tout de même à l’endommager de partout, il lutte en posant plus d’unités, mais je tiens tête… jusqu’à mon tour 4, décisif, où je pioche… rien de jouable… A ce moment il s’étale davantage, prend le dessus et gagne.
DS : LA première fut longue, donc on a peu de temps pour la jouer. T2 j’arrive à lui Wipe le board en pingant, mais il joue Return of the Jedi et ramène Yoda qu’il Tower, et que je ne peux pas gérer. La Time arrivant, je ne peux plus gagner, donc je suis contraint de défendre en bloc son dernier tour d’attaque, et ça tient. Time donc.
1-4
16 pts

Ronde 5 : VS Pavel (Espagnol – Futur Champion)  [Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016 - Page 7 3614473381  Leïa,  [Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016 - Page 7 3742463307

DS : Je pose Janus, il pose Leïa + Force Cleansing + Thune et attaque. Il perd l’edge car je Twist, puis tue sa Leïa. Je m’étale. T2 il pioche 4 thunes et un Nudj… Je m’étale encore et suis bien installé pour lui tuer la moindre unité qu’il pose, et gagne.
LS : Son Navy me fait chier, il arrive à me renvoyer ce qu’il faut quand il faut. Je tire un tour une main morte qui ne m’aide pas et perd (en ayant pris 2 objos sur la fin).
3-3
19 pts

A ce moment, je suis 11e à 19 pts, et on est pas mal à se tenir à 18-19 pts, donc il me suffit de 3 pts pour passer le top 16. Faut pas lacher !

Ronde 6 : VS Soseth (Espagnol)  [Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016 - Page 7 3614473381   [Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016 - Page 7 3742463307

LS : La partie est semblable que celle contre le Navy de Pavel, sauf que je foire toutes mes attaques, il a toujours le Twist quand il faut, le Fist quand il faut, et il me swarm avec ses vaisseaux. Je perds logiquement.
DS : Je ne dois pas perdre pour rester dans le Top16. Je suis plutôt confiant avec mon Sith contre son Jedi, mais je démarre moyennement avec du pinpin. Il pose Luke Sabre T1 (Trust arrivera T2) que je n’arriverai jamais à gérer. Ma thune ne vient pas, comme mes Mains (Janus seul ne peut pas tout gérer), et aprsè ses nombreux assauts je finis par perdre.
0-6
19 pts

J’ai ma mine des mauvais jours. Mes adversaire d’en dessous n’ont besoin dque de quelques 3-3 pour passer et me faire sortir. On attend les résultats : les autres Frenchies déjà surs de passer y croient, mais pas moi.
Annonce des résultats du 32e au premier. 20e… 19e…. 18e…. ça sent la place du con… L’orga tend la main dans ma direction et annonce le 17e : Franchunator !! Je souffle ! Toto et Htrader se jettent sur moi, j’ai un début de gaule (interprétez-le dans le sens que vous voulez, c’est cadeau ! ). Il annonce ensuite le 16e, c’est moi !

Un joueur drop les tops (Franchunator est donc repêché et finira 6e des tops), donc Med finit 7e, Htrader 12e, Toto 13e et moi 15e. Avec les système de double Top8 j’affronte le 2e, Wedge, qui joue Navy, ça va être très dur. M’en fous, j’ai accompli mon objectif (Top16), le reste c’est du bonus (au pire je Kalishatte en top ^^).

Mini-Top 8 : VS Wedge (Espagnol)  [Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016 - Page 7 3742463307

Il sort mal, pose Interdictor T1. j’attaque, il edge sa main : 2 Twists, c’est bon à savoir. T2, il joue un autre Interdictor. J’attaque encore, lui gère ses vaisseaux et pète l’objo Tarkin avec Luke Trust (2 Chimaera edgées, bon ça !). Il pose 2 Gladiators mais c’est très juste. Sur le dernier tour, je fais l’attaque de la fin : si ça loupe, je suis mort. Pas de twists et peu de 3 pips chez lui, je ne crains que le double Fist… Rien de tout ça n’arrive, et je gagne !
Victoire !

Mini-Top 4 : Boreas (Polonais)  [Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016 - Page 7 2863175313  Spark

Il a Gamor, Spark et Asteroïd au Setup. Je m’installe un peu avec Janus, il joue Rahn’s Guidance et trie son top deck, ce qui lui permettra de garder la force quand il faut et de jumper Kanaan et un Cloud City Op quand il faut. JE détruis Gamor dès que l’occasion se présente, mais je n’ai pas Vador pour pinger. Il jouera Chewie et Solo, mais lorsque j’en focus un à l’event, il a le Bamboozle en main et me pète les 2 objos manquants. J’ai rien pu faire.
Défaite.

Mini-Top 6 Lower : Soseth (Espagnol)  [Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016 - Page 7 3742463307

Mon adversaire de 6e ronde, j’ai une revanche à prendre (il vient aussi de sortir Med des tops), mais je n’ai pas l’avantage psychologique, surtout qu’au toss il joue Navy. Il setup les objos Tarkin, Yularen etC-Ship Elite. Il mulligan, pose unt hune et joue les Assault Team qu’il met à la Force. Je me dis « Wow… faut que j’en profite ! ». Je joue Yoda et un Nudj, fait 2 dégâts à l’objo Tarkin et reprend la Force. Il joue une thune, Yularen et un Gladia mais ne peut reprendre la Force, donc je tape l’objo Yularen puis pose du pinpin. En attaque je jump Luke à l’Unfinished et détruit le Gladiator et l’objo Tarkin avec Force Rejuv. Il pose Chimaera et reprend la Force avec. Je pose Obi et j’ai Yoda/Sabre/Shien/Trust en jeu. JE pète l’objo Yularen, met 4 à un objo et focus son board (Chimaera, Yularen et assaut Team). Il pioche sa main, joue une Mouss’ Droïd que j’annule au Nudj, pose une thune…. Et me passe la main. Il montre sa main à un pote, résigné (Twist, Supporting, Tractor et Yularen), bref, rien de jouable. J’ai la force, achève l’objo à 4 dégâts et envoie tout le modne sur le dernier objo et gagne !
Victoire !

Mini-Top 4 Lower : VS Wedge  [Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016 - Page 7 3742463307

Le Re-match ! Content de l’affronter car il est vraiment sympa. Je sais que j’ai eu de la chance à l’aller car il est mal sorti, donc je reste méfiant. Il sort nettement mieux avec 2 Gladiators, 1 Interdictor, Yularen et DP20, je lui prend quand même un objo, mais après son Chimaera, je ne peux plus faire grand-chose et perd.
Défaite.

Je finis 8e des tops, très content !
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016 - Page 7 Empty Re: [Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016

Message par Ender24 Mer 20 Juil 2016 - 10:37

Bravo Bud ! belle perf ! Merci pour le CR
On voit que le meta est assez diversifié, le navy, le scum et le sith ont chacun un archétype compétitif par contre coté LS on a toujours une forte dominance du Jedi
Ender24
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)

Revenir en haut Aller en bas

[Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016 - Page 7 Empty Re: [Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016

Message par Budmilka Mer 20 Juil 2016 - 10:43

Le méta DS n'est pas très diversifié en fait. De mémoire, y avait 2 scums, 30% Sith et 60% Navy. Par contre, en tops y avait facile 10-12 Navy. Malgré l'arrivée des Siths, le Navy reste très fort avec le dernier pod GA (qui remplace Repair et Refurbish).

En LS, les decks Kanaan peuvent tirer leur épingle du jeu, et les Jedi classiques, bah à force on sait jouer contre, et si il sort bien on peut quand même lutter (alors qu'un Navy qui sort bien, quel que soit le joueur qui pilote le deck derrière, c'est très très compliqué de passer).
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016 - Page 7 Empty Re: [Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016

Message par Kalisha Stark Mer 20 Juil 2016 - 11:06

Merci pour le CR Bud' et un grand BRAVO pour ta perf' ! Very Happy 8e c'est pas rien ! ^^


Budmilka a écrit: (au pire je Kalishatte en top ^^).
Ca veut dire quoi ça ? Razz aux dernières nouvelles mes tops sont catastrophiques What a Face
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

[Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016 - Page 7 Empty Re: [Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016

Message par Budmilka Mer 20 Juil 2016 - 11:18

Jamais la 1e ronde des tops ^^
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016 - Page 7 Empty Re: [Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016

Message par Kalisha Stark Mer 20 Juil 2016 - 13:46

Budmilka a écrit:Jamais la 1e ronde des tops ^^

Oh sisi, 1e rondes comprises :p

J'ai passé la première ronde uniquement au CF 2015, mais je n'ai pas eu spécialement de chance (mon deck a tourné bien sans dérouler). C'est mon adversaire qui a plutôt joué de malchance Smile

Sinon mes tops sont catastrophiques Very Happy

Heureusement que tu n'as PAS "Kalishatté" donc =)
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

[Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016 - Page 7 Empty Re: [Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016

Message par larsen67 Sam 30 Juil 2016 - 13:48

Hop, un petit retour en image de Toto Fett pour l'antre du wookie.
http://www.antreduwookie.fr/2016/07/battle-for-force-swlcg.html
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016 - Page 7 Empty Re: [Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016

Message par starvince Sam 30 Juil 2016 - 19:05

Bien joué aux Frenchies.
starvince
starvince
Sénateur Galactique de Paris

Messages : 697
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016 - Page 7 Empty Re: [Barcelone] Championnat d'europe non-officiel - 16 / 17 Juillet 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum