Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Clearing House

2 participants

Aller en bas

Clearing House Empty Clearing House

Message par Crimson recovered Mer 23 Sep 2015 - 17:22

Bonjour les gens, j'ai un doute concernant la réaction suivante : After an opponent resolves a card effect that draws 1 or more cards, remove 1 focus token from this enhancement.

Si j'active l'action de Moisture Vaporator (Focus this enhancement to have each player draw 1 card), la réaction de Clearing House est-elle possible ?

C'est le "resolves a card effect" qui me fait douter, cela implique-t-il que l'adversaire en soit l'initiateur ?

Merci
Crimson recovered
Crimson recovered
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 300
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Clearing House Empty Re: Clearing House

Message par Maxliger Mer 23 Sep 2015 - 17:33

la bonne réponse est non, comme Holding all the cards ne déclenche pas Clearing House car l'adversaire n'est pas l'initiateur de l'effet

---------------

Question posée aux US, est-ce que Holding all the cards (Each player draws 2 cards) permet d'enlever un focus de Clearing House (Reaction: After an opponent resolves a card effect that draws 1 or more cards, remove 1 focus token from this enhancement.)

La réponse est non, le joueur qui résout l'effet est le lanceur de Holding the cards et pas son adversaire, donc ce n'est pas un effet qui active la capacité de clearing hous.

http://www.fliptheforce.com/forum/index.php?threads/clearing-house-holding-all-the-cards.340/
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Clearing House Empty Re: Clearing House

Message par Crimson recovered Mer 23 Sep 2015 - 17:42

Ça confirme mes soupçons mais j'ai du lutter pour faire valoir mon point de vue hier soir Wink
Merci bien pour le soutien Smile
Crimson recovered
Crimson recovered
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 300
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Clearing House Empty Re: Clearing House

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum