Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Deck DS] 1er des rondes - 3e du Store Lyon 29 Mars 2015

2 participants

Aller en bas

[Deck DS] 1er des rondes - 3e du Store Lyon 29 Mars 2015 Empty [Deck DS] 1er des rondes - 3e du Store Lyon 29 Mars 2015

Message par Budmilka Lun 30 Mar 2015 - 22:33

Affiliation : Sith

2* Fall of The Jedi (Vador)
2* Emperor's Web (Palpa)
2* Executor Arrives
1* Agent de l'Empereur (Mara)
1* Killing Cold
1* Call of the Cult
1* Cruel Interrogations

Comme pour le deck LS, c'est le même deck que le store parisien, j'ai juste viré Jerec et ai intégré Mara ,ce qui m'a stabilisé le deck.
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Deck DS] 1er des rondes - 3e du Store Lyon 29 Mars 2015 Empty Re: [Deck DS] 1er des rondes - 3e du Store Lyon 29 Mars 2015

Message par Maxliger Mar 31 Mar 2015 - 15:23

Je suis tres partagé sur ces 3 pods :
1* Killing Cold
1* Call of the Cult
1* Cruel Interrogations

Peux-tu donner les raisons pour lesquelles tu les joues ?


Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

[Deck DS] 1er des rondes - 3e du Store Lyon 29 Mars 2015 Empty Re: [Deck DS] 1er des rondes - 3e du Store Lyon 29 Mars 2015

Message par Budmilka Mer 1 Avr 2015 - 16:29

* Killing Cold, pour avoir un pod avec un Twist. C'était lui ou Conseil des Sith, que je trouve trop "banal" et qui manque de surprise (Dark Preco est bien, le reste est sans plus...) alors que Killing Cold, dans un méta Jedi Character, peut faire chier avec les Icetrompers pour temporiser. Quant à Battle of Hoth et Deso, ils ont 3 pips en Edge, ce qui permet d'edger peu, mais d'edger bien.

* Call of the Cult : Principalement pour Hate, car il gère les Jedi elite ou le Luke ping. Le cularian apporte 3 pips sinon, et l'objo est sympa T1 pour grapiller du dial.

* Cruel Interrogations : Ce pod est bien ! Défausser dans la main adverse c'est fort, et l'event peut complètement annuler le tour adverse en défaussant la bonne carte (genre le seul Force User de la main). Le problème est que ce pod est cher, mais avec l'Holocron, je me suis dit pourquoi pas.

Après coup, j'ai vu dans le tournoi plusieurs joueurs qui jouaient Jedi avec affi Smuggler, donc mettre un Snoova aurait été pratique (à la place d'interro je pense).
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Deck DS] 1er des rondes - 3e du Store Lyon 29 Mars 2015 Empty Re: [Deck DS] 1er des rondes - 3e du Store Lyon 29 Mars 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum