Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h

+16
Dreedo
Skychapon
Revan
Beersson
Jan Luke
babouludik
Sha'man VanSlem
med_freeman
noda
Maxliger
Mousssine
Budmilka
Rigcy Beleh
Vinnc
Htrader
Trollune
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h - Page 2 Empty Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h

Message par med_freeman Jeu 12 Mar 2015 - 23:01

Sha'man VanSlem a écrit:Le Shaman espère que tout le monde se prépare pour la fin  du mois.....

Sur Lyon, les entrainements s'enchaîne, mais le Shaman a pas encore trouvé le bon groupe de filles qu'il va présenter....

Mais grave !!! Chaud bouillant ^^
med_freeman
med_freeman
Grand Bibliothécaire

Messages : 767
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : Gaillard (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h - Page 2 Empty Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h

Message par Maxliger Lun 16 Mar 2015 - 12:58

en fonction de mes monstres, je pourrai peux-être venir le dimanche Very Happy
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h - Page 2 Empty Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h

Message par Maxliger Lun 23 Mar 2015 - 13:11

et si je viens je risque de venir avec Pampa22, Darkwather et un 4ème comparse
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h - Page 2 Empty Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h

Message par Beersson Dim 29 Mar 2015 - 3:56

Poum poum poum, quand ça veut pas...
Petite fille malade, papa pas tournoi.
Bien bonne chance à tous.
Beersson
Beersson
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h - Page 2 Empty Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h

Message par babouludik Dim 29 Mar 2015 - 20:00

ça finalisait entre Maxliger, H-Trader, Budmika, et mouss'

Avantage Max et Budmika quand je suis parti!
babouludik
babouludik
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h - Page 2 Empty Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h

Message par Skychapon Dim 29 Mar 2015 - 20:39

Des news??
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h - Page 2 Empty Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h

Message par Dreedo Dim 29 Mar 2015 - 21:02

Mousss a perdu
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h - Page 2 Empty Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h

Message par Maxliger Dim 29 Mar 2015 - 21:18

je vous le donne le TOP4 qui s'est joué à un fil Very Happy

1er - Maxliger
2eme - Htrader
3eme - Budmika
4eme - Moussine
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h - Page 2 Empty Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h

Message par Ender24 Dim 29 Mar 2015 - 23:59

Mousssine encore à la place du con ! hé on peut monter une team moi je gagne les rondes et toi tu termines 4eme :mrgreen:
Ender24
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h - Page 2 Empty Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h

Message par Budmilka Lun 30 Mar 2015 - 1:42

Et je confirme bien la malédiction du premier des rondes...

Merci à Shaman pour l'orga et pour son sacrifice.
Bravo à Maxliger pour sa victoire.
Merci à tous de manière générale.
Merci à Steven Seagal pour l'ensemble de son Oeuvre.
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h - Page 2 Empty Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h

Message par Sha'man VanSlem Lun 30 Mar 2015 - 21:03

Un très beau dimanche, 16 joueurs, le Shaman se contente d'organiser, avec une aide appréciée apportée par Bud.

Un Top 4 de folie après 4 tours intenses, un respect de la time line, à la grande joie du Shaman.

des cadeaux, des boites, des tapis, bref un beau dimanche

Classement après 4 rondes :

16/ Maltekit, bad time..
15/ Jan Luke, de Toulon
14/ Mat le Boss, du potentiel
13/Wrath, à revoir
12/ Revan, un new lyonnais hope
11/ Vinnc, toujours sympa de te voir
10/ Noda, jeune, fou, le Shaman est fan
9/ Rigcy Beleh, le retour du jedi après un samedi pourri
8/ Pampa22, Berjallien coeur fidéle
7/ Med-Freeman, Savoyard sympa
6/ Dakwather, un danger permanent en tournoi
5/ Babouludik, Ludopathique comme les aime le Shaman

4/ Moussine 15 points- res: 68 : Mon frérot parigot (mais c'est moi qui ai la cantina !!!)
3/ Maxliger 18 points - res: 49 : mon Maître, mon ami. trop fort
2/ Htrader 18 points - res: 52 - resII: 207 . un jeu aggro comme j'aime.
1/ Budmilka 18 points - res : 52 - resII : 225. "Yes, Master"

Le Top 4 fut de folie
Bud LS bat Moussine DS
Htrader LS bat Maxliger DS

Htrader DS bat Bud LS
Maxliger LS bat Moussine DS

Maxliger LS bat Bud DS

Finale
Htrader commence en LS mais victoire de Maxliger
Maxliger remet ça en LS et remporte le Store Lyonnais

Et encore merci à tous, pour tout

Commencez à trembler, le Shaman sera là au régional de Bourgoin....

Sha'man VanSlem
Sha'man VanSlem
Chancelier Honoraire à la retraite

Messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 60
Localisation : Caluire & Cuire

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h - Page 2 Empty Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h

Message par Skychapon Lun 30 Mar 2015 - 21:06

On veut des CRs et des decklistes Wink
Est ce que le méta Jedi créature était de la partie? Comment avez vous bati vos decks DS pour contrer tout cela?
Telles sont les questions qui me taraudent Wink
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h - Page 2 Empty Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h

Message par Sha'man VanSlem Lun 30 Mar 2015 - 21:18

Sky, d'abord merci. le Shaman a été très heureux de ton cadeau...

Le Shaman laisse les joueurs te renseigner sur leurs decks mais j'ai vu nombre de créatures aidants Yoda et Luke....
Sinon, j'ai vu Mara, Vador, l'Empereur, des Troopers, des Chasseurs de prime, les premiers se servant des derniers.. Oh, j'ai vu de la Navy et des Tie aussi...

Et j'ai vu enfin de si belles cartes d'affiliation. Encore merci
Sha'man VanSlem
Sha'man VanSlem
Chancelier Honoraire à la retraite

Messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 60
Localisation : Caluire & Cuire

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h - Page 2 Empty Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h

Message par Htrader Lun 30 Mar 2015 - 22:46

Allez je fais un bout de CR avant de tout oublier.
Mes deck :

DS :
Affiliation Scum
2 déchéances des Jedi
1 Conseil des Sith
2 Écheveau de l’empereur
1 Executor arrive
1 Les spectres du côté obscur
2 Agent de l’empereur
2 Le Commerce des esclaves

LS :
Affiliation Jedi
1 Y entrer tu dois
1 Voyage sur Dagobah
1 Secret de Yavin 4
1 Guetteur des désolations
1 L’envol du Crow
1 Que la force soit avec toi
2 Epreuve d’un héros
1 Domaine du maitre
2 Pérégrinations dans le marée

Bon j’écris depuis dimanche soir, du coup les choses sont parfois troubles et je n’ai pas l’habitude des CR.
Pardonnez mon orthographe et les plus que certaines approximations.

RONDES:

1) Rigcy Beleh
Je crois que commence en LS, mais je ne suis pas sur.

LS.
T1 Je pose new Luke face à un Bobba Fett qui se mettre menaçant et tente de le gérer par jubba. Il est tué au luke triger et araignée. Les Ressources du DS arrivent à chaque tour mais je crois que Rigcy ne ressort pas de gros perso. Je m'installe petit à petit et gère les persos avec des jubba et des focus et je frappe à chaque tour. Luke est constant, joue avec son sabre et des size matter not pour finir la game.

DS.
T1, un Holocron pour payer Mara, 1 esclavagiste. Je me souviens d'un Force light sur Luke. Rigcey Gratte mes objos. Les Jubba sont dur a gérer mais j'ai un slave trade installé qui capture bien et je rends des cartes pour me faire piocher avec l'esclavagiste. L'empereur vient aider Mara, le dial avance mais mes objectifs partent en lambeau. S'ensuit un Epic dernier tour mais je ne me souviens pas clairement de tout! Juste que mon slave trade est a 3. Rigcy a donc besoin de 3 degats pour win. Son Luke est sur la table avec une Araignée active et 2 jubba revenus au life creates it. Ma dernière défense est Palpa, Mara et un garde de l'ombre. C'est un peu flou mais je crois que l'araignée tente de m'endormir Palpa en passant par un autre objectif ou elle participe à l'attaque contre le slave trade, bref je ne sais plus trop.Je sais qu’un size matter not est dans sa main. Je réussi à gagner la edge et prive Luke de son souffle blanc. Les Jubba me crament les flingues de Mara et les focus de l'empereur. Et ce cher Rigcy n’a pas UN mais DEUX size matter not. Du coup Luke résout 3 combats et pose 3 dégâts (sans victoire totale), le dernier dégât est cancel grâce au bouclier de Mara. Je gagne au tour d'après.
Toujours un plaisir de jouer avec toi Rigcy, cette dernière partie fut une des plus serrée en dark pour moi !

2) Mat le Boss

DS.
Je me rends compte que j'ai face à moi un Unblock. T1 Redit quasi identique de mon déploy précédent, l'holocron pour Mara et des pimpos à côté pour défendre si des sleuth se pointent. Je tope la force. A son T1 il joue Talon Karrde mais n'attaque ni ne reprends la force. A mon T2, Une Agression envoie Talon au cimetière et me donne un longueur d'avance. Je développe, assure une eco stable et des unités sortent. Je gratte ces objos, contrôle le board à chaque tour et finit par monter le dial à 12.

LS.
Très peu de ressources pour son DS, ce qui me permettent de sortir rapidement et de gérer des onéreux TRTT (cout de 3) qui sont focuser chaque tour à l'araignée. Les Jubba paralysent les Jawa de Mat, son économie ne sort toujours pas (toujours 4 thune à la fin de la partie pour un pod qui contient je crois le devastator et des unités très chères). Les dégâts s'amassent. Un Utini tente de capturer une araignée mais est cancel au Counter-strocke se qui bloque la moitié de son eco et me permet de terminer les objos endommagés.

Rencontré à Bourgoin il y a quelques temps, j’ai été heureux de pouvoir à nouveau affronter tes decks !

3) Moussine
La réplique parfaite de notre rencontre à l'open d'Alderaan l'année dernière.

LS.
Je suis confronté à un deck DS dès plus intéressant apte à contrer mon Mono Jedi. Basé autour des Pillards Tusken, son objectif oblige (en réaction forcée) a posé un focus supplémentaire lorsqu'un personnage est focalisé pour combattre. Utile de dire que le reste de son deck est basé sur plusieurs pods véhicules qui ignorent la réaction forçée du pod Tusken. Il m'en sort un au deploy et je peine à m'en débarrasser (Luke doit taper dessus pendant 2 tours je crois) tandis Moussine se développe. Pas de Virago pour l'instant mais un chasseur soleil des plus embêtant qui croule plus tard sous les focus et partira à la défausse. New Yoda assiste Luke et j’arrive à prendre un 2ème objectif et à mon grand dam, le second pod tusken sort. Heureusement peu de véhicules arrivent et les personnages du DS sont gérer aux Jubba. A son tour, Moussine fait remonter ces pillards tuksen dans sa main et son board ne contient AUCUNE unité. Yoda et Luke sont ready prêt à coller les 3 dégâts qu'ils manquent à un objo vert et obtenir la win. Pas de ressources, pas de triger sur la table. Mhhh. Quelque chose close... Moussine ne me laisserait pas prendre cet objo comme ça. La victoire est large sur l'objo vert... Je regarde la défausse, pas de pod 57, mais je devine le corrupt official invisible. Je ne prends aucun risque et attaque alors avec les 2 compères sur le pod Tusken (4 PV affil neutre) et le prend. Après discussion avec Moussine, il y avait bien Corrupt official… Le coquin.

DS.
Il est 01h du matin dimanche quand j'écris et j'avoue avoir peu de souvenirs de cette partie. Moussine gratte tranquillement mes objos, mon dial avance mais il est clairement en avance sur moi. Mon conseil des sith me permet d'avoir toujours des cartes à son tour et l'esclavagiste me donne aussi pas mal de cartes (même si j'aurais pu optimiser le moment où piocher ces cartes). La time arrive bientôt et son dernier tour commence.
Il lui manque 2 dégâts sur un objo pour win. Le faucon vient lui même finir le travail et c'est Mara (encore elle) qui doit me sauver. C'est l'epic edge et nous edgeons tout sauf une carte pour Moussine et 2 pour moi. A ce moment là je crains le twist et consulte la défausse. Un bon gros tiers de son deck s’y trouve. Je sais qu'il n'y en a pas dans la défausse mais le faucon est là, les twist le sont aussi. Et là je sais que ce cher Moussine a mis un twist mais comme un bablet je MET la carte de trop sachant pertinemment les conséquences. Je n'y échappe pas, TWIST. Il met son ultime carte et je fais de même. 3 contre 3, + avantage 1 pour le faucon = 4 pour le LS: Merde... Ca m’appendra. Et au passage j'ai oublié de piocher à son tour avec le conseil des sith... misplay.
Bien joué Moussine! Merci pour ta bonne humeur, ton detress et nos chansons !

4) Maxliger

DS.
Plus trop de souvenirs de cette partie mais que c'est dur, mais que c'est dur ! Les Jubba pleuvent et je force choke à tout va. Le LS est agressif et sort ces gros persos, la lutte pour la force est âpre. Vador et Palpatine sont heureusement là et gratte les objos, tiennent un peu la force et font une attaque où si mes souvenirs sont bons, je double ou triple Rage (Palpatine les ramenant dans la main après la destruction d'un objo).
A son tour je me prends 2 nudj et descend à 9. Il reprend la force et attend son tour pour me finir.
Mon dial est alors à 10 lorsque je commence mon tour. Je tente une ultime attaque. Je dois tuer les 2 Nuds pour gagner ou prendre un objo. Je pioche et lance Force Lightining sur le premier nudj qui est focus, la triger de Vador va sur le deuxième mais est cancel par une deflexion !
Heureusement  un coup ciblé de vador finit le travail.

LS.
Je sors bien et me développe rapidement face à un deck quasi identique à mon DS. Luke, yoda et toute la famille tente de faire le café ensemble. Le sabre de Luke est sur lui très rapidement mais les event tombent et il devient difficile de garder tout le monde. Avec la force cleasing (pod 91 obi wan) Luke revient au tour du DS et tient la force avec la hutte en plus. Mais le DS gratte les objos et monte bien sur le dial pour finir in extremis à son tour car je ne peux mettre les dégâts qu'il faut. sur ces objos.
Lors de cet aller retour, double victoire du Sith de Maxliger et du mien contre le Mono Jedi (c'est à noté)!

A l'issu des rondes, je monte en top 4.

Top 4 :

Première rencontre, Maxliger.

Etant mieux classé je joue LS. Je ne refais pas les même erreurs et construit une bonne économie, les jubba gèrent les persos et les contre (Z6 et counter stroke) empêchent les gros évènements de faire trop mal. Je tiens bien la force avec la hutte (je crois) et sors mes gros persos assez rapidement. Red 5 et Luke sont là, yoda arrive plus tard et je prends mes 3 objos.
                                         
Deuxième rencontre, Budmilka.
Partie détendue. Budmilka me met à l’aise, et j’évoque notre première rencontre où 1 ou 2 ans auparavant il m’avait appris à jouer.
_ Ah oui d’accord on peu monter le dial de 6 à 12 en un tour tout en cassant ces propres objos ?
_ Ah tiens c’est quoi un unblock ? Tu me montres ? Ca marche bien, en effet.
Bref, c'était bien sympa.

Je joue DS.
Le Conseil des sith et l’écheveau m'aident énormément. Les Jubba ne sont pas joués dans son LS et je m’installe avec des fantômes qui prennent la force aidés de leur pod (spectres du cotés obscur). Lord VAdor arrive rapidement et m'assure une certaine stabilité jusqu'à ce qu'il succombe sous les coups de son fils décidé à le ramener du côté clair de la force.
L’écheveau explose finalement, accompagné plusieurs tour après d'un autre objo. Le mix Smug/jedi de Budmilka se développe de façon menaçante. Un attaque d’un Luke à 1 point de vie met en peril mon dernier objectif. Je perds la Edge mais le tue avec un heat avant de pouvoir jouer.
Le Cadran  est à 9 ou 10 est la Time arrive. Le calcul des points tombe en ma faveur et j’apprends que Maxliger sera à nouveau mon adversaire.

1ère Finale contre Maxliger.
Je joue LS.
La Fatigue se fait sentir. Son DS sort très vite. Je misplay avec luke (ce qui me coutera probablement la game) alors que j’ai un size matter not.
Je suis au ralenti sous tous les sens. Les Mauvais souvenirs joue des tours et grignote la vie de Luke qui se fait terminer au force choke. Palpa et Mara s’installent, boivent le café et rage un peu. Les évènements pleuvent.
Mes mains sont vides et je me bloque un ou deux tours car je veux bêtement garder 2 size not matter (2ème grosse erreur). Il me gratte les objo.
Il garde la force et monte son dial. Je ne remonte pas la pente et c’est une win pour son DS.

2ème Finale contre Maxliger.

Je joue DS.
J’ai la pression car j’ai perdu en light et le sien est bon et bien maitrisé.
Je peine à sortir (il est loin le temps du mara holocron pinpin au T1) et fait de la rétention de cartes alors que je devrais les jeter. J’essaye de disputer la force.
C’est à nouveau Mara qui tente de tenir le fort contre un yoda et une leia stuffé au sabre et au mauvais souvenirs (Décidement la mort d’oncle Owen et de tante Beru aura marqué tout la famille).
Bref, les deux jedi tentent une attaque et je défends avec Mara. Heureusement une edge gagné avec un heat of battle entame leia (qui sera terminera elle même grâce au "mauvais souvenirs") et me permet de tuer yoda (il est tout neuf mais Mara à son sabre). Je clear le board et voit un nouvel espoir.
Ah oui, mais c’est moi le sith j’oublais…
Je tiens quelques tours mais une vision de déjà vu s'installe avec un yoda et une nouvelle leia... stuffé… au sabre. Sérieusement ?
Mara me fait comprendre que cela sera un peu dur ce tour ci et elle n'a pas tort. Un life crates it finit de l’achever en ramenant les créatures de la défausse. Les jedi l'emportent en vidant mon board.

Sincères félicitations Maxliger pour cette éclatante victoire en finale!

J'espère que cela n'aura pas été trop chiant ni trop long mais je n'ai vraiment pas l'habitude des CR. Je demande à mes adversaires de me corriger si des erreurs se sont glissés dans ce pavé!

En tout cas, je retiens 2 cartes pour ce tournoi. Mara et le heat of battle qui auront fait basculer des parties et m’auront apporté énormément de plaisir !

Merci à tous pour votre bonne humeur, au Shaman et Trollune pour l’orga et l’arbitrage ! Ce fut un excellent weekend!
Htrader
Htrader
Vice-Champion de France 2015 et 2016, champion d'Angleterre 2017 et champion de France 2018 !

Messages : 1046
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 36
Localisation : Annemasse (Haute Savoie - 74)

http://www.globtopus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h - Page 2 Empty Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h

Message par Maxliger Mar 31 Mar 2015 - 11:12

Skychapon a écrit:On veut des CRs et des decklistes Wink
Est ce que le méta Jedi créature était de la partie? Comment avez vous bati vos decks DS pour contrer tout cela?
Telles sont les questions qui me taraudent Wink

mon deck DS est quasi celui de Htrader  Wink  , le conseil des sith en moins

ce que je retire comme enseignement pour lutter contre le jedi creature :

- seul manière efficace de gérer le swarm de petites unités (Juba, nudj, ewok, loyaliste) : Vador + Force shoke ; j'ai pour habitude de vider ma main des que possible mais pas Dark Vador, gardez-le !

- gagner la Edge ne donne pas forcément d'avantage significatif puisque beaucoup des persos rencontrés ont une majorité d'icones noirs (Leia, Yoda, Luke, nouveau Obi, Shistavens...), réfléchissez avant d'envoyer vos persos à l'abattoir, tant pis si vous devez perdre un objectif

- une fois les gros persos hors d'usage, le LS peux piocher 6 cartes sans tirer d'unités permettant de faire la différence donc
=> tout ce qui va tuer les persos est tres utiles : force lightning, agression, coup ciblé, mauvais souvenirs...
=> tout ce qui va lui pourrir la main (capture+esclavagiste)
=> anticiper le nombre de Yoda qu'il joue (2/3/4)

- le dial montant tres doucement, il faut finir les parties en détruisant les objos LS, donc on gratte des qu'on peux quelques points de dégats pour finir par faire monter le dial d'un coup

- ISB Liaison, ca donne des games, on attaque avec pour le petit point de dégat de sans opp et on sacrifie pour s'assurer qu'on a pas un false report en face

- le LS a moultes ressources et des persos qui coutent peu, attaquez son économie ne le ralentira quasiment pas

- il est quand même vraiment possible de tenir quelques luttes de force qui feront monter le dial un peu plus vite (fantomes par exemple)

- il y a de bonnes chances que vous ne puissiez pas arrêtez le jedi au T1, ne bloquer avec des gros persos comme Mara/Vador que si c'est un minimum "safe" pour votre unité
=> exemple : Vador est à la foce, vous le déclarez défenseur, le jedi ne met rien dans la Edge, Vador va donc se double focus pour 2  [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h - Page 2 3075126391  (mais certainement beaucoup moins jubba, gardien de la paix, déflection sabre laser), Yoyo lui ajoutant un petit focus pour le bloquer 1 tour de plus - au final vous aurez éviter le dégat de sans opp (1 petit dégat) mais perdrez au moins pendant 1 tour votre gros perso (mais souvent beaucoup plus...)

- le Jedi sort plus vite que le Sith (créature gratuite, Yoda pour 2, objectif à 3 de ressources...) et peux-être plus explosif (size matter nor, life create it), vous gagnerez la partie sur le moyen terme au fur et à mesure que ces jedis se feront buter

- et puis bon, avoir le cul bordé de nouille aide bien :mrgreen:
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h - Page 2 Empty Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h

Message par Dreedo Mar 31 Mar 2015 - 11:47

Maxliger a écrit:- et puis bon, avoir le cul bordé de nouille aide bien :mrgreen:
Je note et opte pour cette stratégie, ça évite de réfléchir
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h - Page 2 Empty Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h

Message par babouludik Mar 31 Mar 2015 - 22:58

Bourgoin represents!
babouludik
babouludik
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h - Page 2 Empty Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h

Message par Mousssine Mer 1 Avr 2015 - 0:18

Dreedo a écrit:Mousss a perdu
Ça te fait plaisir ça hein?!?
Mousssine
Mousssine
Sénateur Galactique de Paris

Messages : 1180
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Issy-Les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h - Page 2 Empty Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h

Message par Mousssine Mer 1 Avr 2015 - 0:25

Htrader a écrit:
Bien joué Moussine! Merci pour ta bonne humeur, ton detress et nos chansons !
BAMBOOZLE!!! TANANANANANA!!
Putain ça fait 2 jours que je l'ai dans la tête! Laughing
Mousssine
Mousssine
Sénateur Galactique de Paris

Messages : 1180
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Issy-Les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h - Page 2 Empty Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h

Message par Dreedo Mer 1 Avr 2015 - 7:11

Mousssine a écrit:
Dreedo a écrit:Mousss a perdu
Ça te fait plaisir ça hein?!?
même pas...
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h - Page 2 Empty Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h

Message par Caal Mer 1 Avr 2015 - 7:17

Rhoo vous avez fait une chanson sur Bamboozle? Epicness!! A quand l'enregistrement?
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h - Page 2 Empty Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h

Message par Htrader Mer 1 Avr 2015 - 8:21

On est en pourparlers avec Sony mais Universal est aussi sur le coup, du coup on hésite un peu.
Affaire à suivre.
Htrader
Htrader
Vice-Champion de France 2015 et 2016, champion d'Angleterre 2017 et champion de France 2018 !

Messages : 1046
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 36
Localisation : Annemasse (Haute Savoie - 74)

http://www.globtopus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h - Page 2 Empty Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h

Message par Skychapon Mer 1 Avr 2015 - 8:28

Vivement le clip !
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h - Page 2 Empty Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h

Message par Yamael Mer 1 Avr 2015 - 8:49

Ouais, un clip !
Avec Mousss en maillot Very Happy
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h - Page 2 Empty Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h

Message par larsen67 Mer 1 Avr 2015 - 9:33



Je poste ça là en passant. :mrgreen:
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h - Page 2 Empty Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Dimanche 29 mars 10h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum