Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vente Playmat Championnat de France 2013

2 participants

Aller en bas

Vente Playmat Championnat de France 2013 Empty Vente Playmat Championnat de France 2013

Message par Darth_Racoon Dim 16 Nov 2014 - 19:16

Bonsoir,

Je vend mon playmat gagné lors du premier championnat de France de Star Wars, il est encore en excellent état comme on peut le voir sur la photo ci dessous.
Je n'ai pas d'idée du prix, mais vu sa rareté (je pense qu'il n'existe qu'en 8 exemplaire, comme c'était pour le Top8) j'imagine qu'il doit avoir pas mal de valeur, donc je le vendrais au plus offrant.

Vente Playmat Championnat de France 2013 Img_0710
Darth_Racoon
Darth_Racoon
Recrue de la Marine Impériale
Recrue de la Marine Impériale

Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.omfgdogs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vente Playmat Championnat de France 2013 Empty Re: Vente Playmat Championnat de France 2013

Message par Syleener Lun 17 Nov 2014 - 1:15

Pour que tu aies une idée de ce qui se vend aux US sachant que toi c'est indiqué CdF2013 alors qu'aux states à ce moment là ce n'était que pour les "régionals".

http://www.ebay.com/itm/Star-Wars-Collectible-Card-Game-2013-Regionals-Playmat-NEW-Darth-Vader-Trooper-/221571383042
Syleener
Syleener
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 385
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 39
Localisation : Paris (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Vente Playmat Championnat de France 2013 Empty Re: Vente Playmat Championnat de France 2013

Message par Darth_Racoon Lun 17 Nov 2014 - 1:18

Merci^^
En effet "Regionals" et "CdF2013" c'est pas tout à fait la même chose et le mien doit être beaucoup plus rare puisque rien que ce vendeur en a 7 en stock...
Enfin je verrais ce qu'on me propose.
Darth_Racoon
Darth_Racoon
Recrue de la Marine Impériale
Recrue de la Marine Impériale

Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.omfgdogs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vente Playmat Championnat de France 2013 Empty Re: Vente Playmat Championnat de France 2013

Message par Syleener Lun 17 Nov 2014 - 1:25

Je crains que ce qui soit écrit n'intéresse pas beaucoup les gens à Star Wars et ne fasse pas une grande différence sur le prix.
J'espère que tu pourras le vendre mieux que ceux des régionaux américains.
=> je n'avais même pas vu le 7 à vendre... d'un côté ça permet d'éviter les prix aberrants qu'on peut voir sur les versions alternatives de l'empereur ou les tokens que les tops 4 (8?) ont eu pour les championnats (vu à 169$ ... sérieusement pour 6 bouts de plastiques...?) mais d'un autre en avoir 7 en vente, ça veut dire que le gars il en fait un commerce (ce n'est plus de la revente de lots gagnés à ce niveau)
Syleener
Syleener
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 385
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 39
Localisation : Paris (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Vente Playmat Championnat de France 2013 Empty Re: Vente Playmat Championnat de France 2013

Message par Darth_Racoon Lun 17 Nov 2014 - 2:25

Je sais pas, mais normalement pour un objet de collection (parce que c'est ce que c'est au delà d'être un simple tapis) la rareté ça compte, un objet imprimé en 8 exemplaires n'a pas la même valeur qu'un autre qui lui ressemble mais imprimé en plusieurs centaines. Une carte promo vaut plus que sa version normal, et un lot de National plus qu'un de Regional. Moi non plus j'achèterais pas 6 bouts de plastique à 169$, mais je peux comprendre qu'il y ai des collectionneurs qui sont prêts à mettre ce prix là, et si je pouvais en profiter je ne m'en priverais pas.
Enfin je verrais bien ce qu'on me propose si ça intéresse quelqu'un... et au pire si on me propose pas plus bah je le garderais^^

Enfin là le margoulin a dû acheter un kit, s'est gardé un playmat et revend le reste sans avoir organisé le tournoi, c'est bizarre, je croyais que FFG contrôlait un minimum la vente de ses kits pour éviter ça. Pour un kit saisonnier ça m'étonne pas vu que je l'ai déjà fait, mais là un Regional..
Darth_Racoon
Darth_Racoon
Recrue de la Marine Impériale
Recrue de la Marine Impériale

Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.omfgdogs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vente Playmat Championnat de France 2013 Empty Re: Vente Playmat Championnat de France 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum