Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vente SWLCG (VF)

Aller en bas

Vente SWLCG (VF) Empty Vente SWLCG (VF)

Message par Invité Ven 7 Nov 2014 - 11:35

Plops,

Je suis en train de me tâter sur la vente de deux jeux car je n'accroche pas assez sur les tournois (SW: je ne m'amuse qu'en casual & Doomtown, j'ai finalement pas accroché au gameplay).

Si ça ne part pas, ce n'est pas grave (je continue de jouer avec en casual) - mais si ça peut permettre à quelqu'un de se lancer dans le jeu "pour pas cher", autant que ça serve et que je récupère une partie de ma mise.

Pas d'envoi - que de la remise en mains propre contre cash. On peut s'arranger en Belgique, et pour la France: je suis régulièrement sur la Défense.

Lot Star Wars LCG (tout en VF)

- 2 boites de CORE SET
Je viens de me rendre compte qu'au dernier tournoi CARTAZIMUT quelqu'un a dû partir avec une de mes cartes de la Force (Light). Du coup, il n'en reste que 5 sur les 6. Ce n'est pas "gênant" pour jouer, vu qu'il n'en faut que 3 pour un deck - mais du coup je vais faire une réduciton de 10€ sur le prix.
- 2 boites de Confins des Ténèbres
- 1 boite de L'équilibre de la Force
- Cycle de Hoth: complet
- Cycle Echos de la Force: complet

- lot indissociable, j'ai toutes les boites

Prix neuf: 2x40+2x30+30+90+90 = 350€
Vendu à: 230€ - 10€ = 220€

Doomtown Reloaded (en VO)

- VENDU
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente SWLCG (VF) Empty Re: Vente SWLCG (VF)

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 10:47

UP

Remarque importante à propos de la carte de la Force Light probablement égarée au dernier tournoi Cartazimut - du coup, Hellrick ou Xavier, si quelqu'un vous l'a ramenée, je suis intéressé pour la récupérer ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente SWLCG (VF) Empty Re: Vente SWLCG (VF)

Message par hellrick Sam 15 Nov 2014 - 12:31

qborg a écrit:UP

Remarque importante à propos de la carte de la Force Light probablement égarée au dernier tournoi Cartazimut - du coup, Hellrick ou Xavier, si quelqu'un vous l'a ramenée, je suis intéressé pour la récupérer ^^

J'ai vérifié je n'ai que les miennes mais comme tu dis avec 3 on peut déjà jouer sans problème, tu fais une belle réduction ;-)
hellrick
hellrick
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 368
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Mons (Belgique)

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

Vente SWLCG (VF) Empty Re: Vente SWLCG (VF)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum