Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Paris] 26/02/2013 :Tournoi à Troll2Jeux

+7
Juzam
Cptpipo
red_y
Zanka
Budmilka
Yamael
Skychapon
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Paris] 26/02/2013 :Tournoi à Troll2Jeux - Page 3 Empty Re: [Paris] 26/02/2013 :Tournoi à Troll2Jeux

Message par Skychapon Mer 27 Fév 2013 - 14:50

When can I use the interrupt on The Secret of Yavin 4 (Core 0144) objective? Is my opponent allowed to attack the original objective again after the engagement at The Secret of Yavin 4 has resolved?
From Section “(2.3) Engaging Objectives” of the Rules Clarifications section, the objective is only “engaged” after the original objective and all attackers have been declared. It is at this point that the interrupt on The Secret of Yavin 4 can be triggered. Your opponent’s units will already have been chosen for the attack and already committed. The original objective is still considered to have been “engaged” this phase (and may not be engaged again); The Secret of Yavin 4 is still eligible to be engaged if your opponent has not yet declared an engagement against it.
Il me semble qu'on a mal joué cette règle hier soir.
L'obejctif initialement engagé est toujours considéré comme étant engagé même si l'attaque est rerouté sur Yavin 4.
On peut utiliser l'interrupt de Yavin 4 même après que celui-ci ait été engagé précédemment durant cette phase de conflit.
Enfin, on peut engager normalement Yavin 4 même si son interrupt a été utilisé précédemment dans cette phase de conflit.

C'est plus fort que ce que je pensais!
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] 26/02/2013 :Tournoi à Troll2Jeux - Page 3 Empty Re: [Paris] 26/02/2013 :Tournoi à Troll2Jeux

Message par red_y Mer 27 Fév 2013 - 22:58

Aller un CR vite fait :
Déja j'arrive presque en touriste, je sait plus trop comment joué Smile mes derinieres parties datant un peu .
Je joue [Paris] 26/02/2013 :Tournoi à Troll2Jeux - Page 3 2863175313 et [Paris] 26/02/2013 :Tournoi à Troll2Jeux - Page 3 339233121

Ronde 1 : skychapon
VS [Paris] 26/02/2013 :Tournoi à Troll2Jeux - Page 3 3742463307
La je me prend les pieds dans le tapis direct, Sky en infame sith me degomme tous ce que je pose, que je pose d'ailleurs a l'envers fier comme un pan, et PAN ton yoda ... dire que je pouvait poser une protect machin . Premiere lecon de la soirée , l'ordre est important a SW... J'abandonne pour pouvoir faire une revanche avec la moitié de temps qu'il reste.
Match retour Vs [Paris] 26/02/2013 :Tournoi à Troll2Jeux - Page 3 2863175313
alors la ca va pas etre la meme histoire, je gere comme une anguille les edges avec des main moisis mais tampis ca passe, je pose du thon, vador prend direct 2 degats mais je fait en sorte qu'il tienne un moment dans cet etat grace au gardes ( la meilleurs unit du jeu a mon gout) je monte en tenant la force a 10 , il a pas pété d'objo, et meme pas trop abimé je croit. J'ai 2 empereurs en main et de l'event , ca va ch... bah non time limit .. ARGGGh

Rond 2
VS Lurtz [Paris] 26/02/2013 :Tournoi à Troll2Jeux - Page 3 2574258400
Le match commencce tranquillement si ce n'est qu'il a les deux objectifs qui pioche et celui qui tape ... Bah j'ai rarement joué contre l'alliance (jamais en fait) et ca surprend.
De mon cotés j'ai le plot qui pioche, celui qui tape et le choeur de l'empire.
je pioche aussi de mon coté avec les events sith et un objo, ce qui fait que l'on a les mains pleines assez regulierement , du coup des edges a se tirer les cheveux .
Il commence a vraiment mettre full vehicule sur la table, et moi en sith les vehicules j'aime pas . Dans le meme temps il me bombarde l'objo a 10 pv pour gagner sur un objectif normal, je le sent mal mais mal. heureusement Coruscant Defense Fleet tempoise
Et la je joue le tout pour le tout , en posant there is no escape, il arrivera bien a se refaire un flotte derriere mais trop tard je gagne juste ...
Longue partie, ps le temps pour la revanche.

Ronde 3 . contre Yamael
La suite demain ,.... juste c'etait surement les parties les plus grandioses qu'il m'ai été donné de jouer a SW pour le moment. ( j'entretient le suspens je sait mais la faut que je me mette a autre chose)

Bref SW c bon bon bon
red_y
red_y
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] 26/02/2013 :Tournoi à Troll2Jeux - Page 3 Empty Re: [Paris] 26/02/2013 :Tournoi à Troll2Jeux

Message par Skychapon Mer 27 Fév 2013 - 23:05

Ah mince , je corrigerais ton affiliation LS demain, je me suis trompé ( faut dire j'ai plus vu de Jedi que de Smugglers durant la partie Smile )

Hâte d'avoir les détails de votre partie à Yamael et à toi, quand je voyais votre table avec toutes ses unités en jeu en même temps, ça semblait épique!

Note : pour la dernière ronde de la soirée, on avait joué sans Time limit pour terminer les deux manches.
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] 26/02/2013 :Tournoi à Troll2Jeux - Page 3 Empty Re: [Paris] 26/02/2013 :Tournoi à Troll2Jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum