Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Deck expérimental n°42 : Grosse bêbête cherche riche propriétaire terrien

2 participants

Aller en bas

Deck expérimental n°42 : Grosse bêbête cherche riche propriétaire terrien Empty Deck expérimental n°42 : Grosse bêbête cherche riche propriétaire terrien

Message par Trajan Ven 10 Oct 2014 - 1:04

Voilà, j'avais envie de changer des classiques, le pod qui me fait de l'oeil depuis sa sortie sans que j'arrive à trouver quoi en faire, c'est celui de Wittin (il n'y a qu'à voir mon avatar pour s'en convaincre).

On détruit la table, tout simplement. Maintenant, à voir comment forcer la destruction de nos objectifs.
Le premier à s'imposer, c'est Le Plan de la prophétesse. Y'a juste une énorme cible sur sa tête dès le moment où il est en jeu que çà force le LS à le détruire rapidement => Pan plus de table. Ca apporte 2 Germes de la déchéance qui vont bien avec les 2 du pod de WIttin pour un total de 4.
Le 2° pod qui vient, c'est La gueule des sables. Pour le Sarlaac qui fait de la thune assez tricky et qui permet au moment opportun de péter ton objectif => Pan plus de table Razz
Un pod qui synergise bien avec tout çà, c'est le Rancor. La bénédiction sur Bib fait des merveilles, la Perturbation est dans le thème et complète les 4 Germes de la déchéance. Rancor çà bouffe du C3PO au ptit dej, des Mercenaires, ce genre de trucs quoi, ca tue des Yoda ou des Luke avec les 4 Deck expérimental n°42 : Grosse bêbête cherche riche propriétaire terrien 3075126391 Deck expérimental n°42 : Grosse bêbête cherche riche propriétaire terrien 3075126391 Deck expérimental n°42 : Grosse bêbête cherche riche propriétaire terrien 3075126391 Deck expérimental n°42 : Grosse bêbête cherche riche propriétaire terrien 3075126391 et force le LS a attaquer et se prendre des morts, ou a pas attaquer et .. se prendre des morts. Même si ca bouffe chez nous, ca fera toujours jumper un Scavenger de la main pour remplacer.

Et dernier pod, sans doute modulable, mais il me plait bien, l'appel du culte, pour hate qui fait des merveilles de nos jours, car il ne faut pas oublier que çà enlève Elite notemment.
Voilà ce que ca donne :

2x The Scavengers
2x La gueule des sables
2x Plan de la prophétesse
2x L'Appel du CUlte
2x Ombres sur Dathomir



Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Deck expérimental n°42 : Grosse bêbête cherche riche propriétaire terrien Empty Re: Deck expérimental n°42 : Grosse bêbête cherche riche propriétaire terrien

Message par Caal Ven 10 Oct 2014 - 8:23

Me plait beaucoup. De la même manière qu'on pète un Trust Me ou un Questionable Contacts pour refresh un False Report, la réciproque est vraie avec Feeding the Pit et The Scavengers.

Cult n'est peut être pas le meilleur choix, mais ce n'est pas un mauvais non plus. Peut être en x1, avec un Second Phase?
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Deck expérimental n°42 : Grosse bêbête cherche riche propriétaire terrien Empty Re: Deck expérimental n°42 : Grosse bêbête cherche riche propriétaire terrien

Message par Caal Ven 10 Oct 2014 - 9:01

J'ai rien dit c'est Sith Only, ça colle pas
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Deck expérimental n°42 : Grosse bêbête cherche riche propriétaire terrien Empty Re: Deck expérimental n°42 : Grosse bêbête cherche riche propriétaire terrien

Message par Trajan Ven 10 Oct 2014 - 10:52

Ouais y'a plein de trucs possibles à rentrer, ca c'est le build moche et grossier initial. Le deck attendant souvent quelques tours avant d'attaquer, je peux pas me permettre de me prendre Leia dans la gueule, du coup Hate est parfait pour çà. Peut-etre un appel du culte/une mara ou un appel du culte un conseil des siths, les twists c'est le bien !

SInon hier soir, j'ai déja fait le T1 Gueule des sables WIttin Rancor et çà claque quand même quand Ton Rancor est obligé de rien bouffer si l'autre pose rien (J'ai posé la question pour savoir si le Rancor devait s'autobouffer avec wittin sur table). Et au delà de Benediction+Bib, j'adore Benediction+Wittin qui devient "cannot be damaged, cannot be destroyed, cannot be overfocused" Et qui défend des Yodas sans crainte de mourrir prématurément.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Deck expérimental n°42 : Grosse bêbête cherche riche propriétaire terrien Empty Re: Deck expérimental n°42 : Grosse bêbête cherche riche propriétaire terrien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum