Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quelques questions sur le deck Racailles et Scélérats

Aller en bas

Quelques questions sur le deck Racailles et Scélérats Empty Quelques questions sur le deck Racailles et Scélérats

Message par PtiLudesBois Mer 8 Oct 2014 - 16:23

Hello,

Désolé, si ces questions ont été déjà posées, si oui je ne trouve pas les réponses

Voici quelques questions que je me pose quand je joue le deck Racailles et Scélérats.

1- Quand je capture une carte, je mets la carte sous mon objectif. Quand celui-ci est détruit, la carte revient-elle dans la main dans mon adversaire ou elle est remise en jeu toute de suite sur le "plateau" ?

Si oui, peut il l'utiliser tout de suite après l'avoir récupérée ?

2- Un objectif du deck R&S, me permet d'augmenter ma réserve selon le nombre de cartes capturées,

Quand je capture une carte avec une amélioration, la carte amélioration augmente elle aussi la réserve ?

Et même question quand mon adversaire détruit l'objectif avec la carte unité + amélioration, elles retournent en jeu ou dans la main de mon adversaire ?

3- La carte Prime, me permet de capturer la carte à ma phase de récupération ou celle de mon adversaire ? (vu que cette amélioration est posée sur une carte ennemie), si oui je la place sur n'importe quel objectif ?

Merci d'avance
PtiLudesBois
PtiLudesBois
Recrue de la Marine Impériale
Recrue de la Marine Impériale

Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 39
Localisation : Paris (Aulnay-sous-Bois)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum