Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vends: 2Xboîte de base, Cycle Hoth complet, Aux confins des Ténèbres- (NEUF)

Aller en bas

Vends: 2Xboîte de base, Cycle Hoth complet, Aux confins des Ténèbres- (NEUF) Empty Vends: 2Xboîte de base, Cycle Hoth complet, Aux confins des Ténèbres- (NEUF)

Message par pierrebrrr Sam 13 Sep 2014 - 13:05

Impossible de trouver le temps de jouer à la fois à X-Wing, et Star Wars JCE.
Je vends donc:
- le contenu complet de 2 boîtes de base.
-l'intégralité du cycle Hoth, soit 6 paquets d'extension.
-La première extension "deluxe", Aux confins des ténèbres, contenant de nombreuses cartes pour enrichir les factions, principalement du Racailles et Scélérat si mes souvenirs sont bons.


Le tout est rangé dans une boîte de base, avec des séparateurs en carton-plume faits maison. Les cartes sont triées et séparés par des intercalaires, avec les noms et les numéros d'objectifs.
Il n'y a aucune carte sous protège-carte, parce que je déteste toucher ces trucs.
Hormis les cartes de la boîte de base, les cartes n'ont pas été jouée, mais simplement archivées dans la boîte.
Les cartes de la boîte de base sont en très bon état, les tranches ne sont pas endommagées.

Le tout est vendu rangé tel quel (donc organisé dans une seule BB) pour 110 €, hors frais de port. Emballage en papier bulle soigné. compter une dizaine d'Euros pour l'envoi, si je me fie à ma vente identique d'un lot Warhammer JCE l'an dernier.

Contact par mp ou mail.
Paiment par chèque ou virement.

Que la force soit avec vous !
pierrebrrr
pierrebrrr
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 136
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 46
Localisation : Strasbourg (67)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum