Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

F.A.Q. Equilibre de la Force ( mode 2vs1 )

3 participants

Aller en bas

F.A.Q. Equilibre de la Force ( mode 2vs1 ) Empty F.A.Q. Equilibre de la Force ( mode 2vs1 )

Message par starvince Sam 23 Aoû 2014 - 11:17

Hello,

nous avons une partie en mode 1vs2 de prévu ce midi entre collègues. Je n'ai aps réussi à voir s'il y avait eu une FAQ liée à ce mode.
Si vous avez une info, je suis preneur. Je suis persuadé que tot ne peut pas être si simple que ce qu''en dit la règle Wink.
starvince
starvince
Sénateur Galactique de Paris

Messages : 697
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q. Equilibre de la Force ( mode 2vs1 ) Empty Re: F.A.Q. Equilibre de la Force ( mode 2vs1 )

Message par Yamael Sam 23 Aoû 2014 - 11:34

Pour le moment, il n'y a pas de FAQ officielle de FFG à ce sujet.
Mais peut-être peux-tu nous soumettre tes questions, s'il y en a, pour que nous puissions y répondre ou éventuellement les soumettre à FFG. Je sais qu'ils ont déjà répondu à quelques choses déjà posées, même s'il n'ont jamais tout rassemblé dans un seul et même document.
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q. Equilibre de la Force ( mode 2vs1 ) Empty Re: F.A.Q. Equilibre de la Force ( mode 2vs1 )

Message par starvince Sam 23 Aoû 2014 - 12:09

Ok, je les noterai.
starvince
starvince
Sénateur Galactique de Paris

Messages : 697
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q. Equilibre de la Force ( mode 2vs1 ) Empty Re: F.A.Q. Equilibre de la Force ( mode 2vs1 )

Message par Yamael Lun 25 Aoû 2014 - 8:46

Alors ? Cette partie s'est-elle bien passée ? Wink
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q. Equilibre de la Force ( mode 2vs1 ) Empty Re: F.A.Q. Equilibre de la Force ( mode 2vs1 )

Message par starvince Lun 25 Aoû 2014 - 14:56

Et bien, nous n'avons pas pu conclure la partie mais elle était bien engagée pour les deux joueurs du côte lumineux face un deck impérial.
Pas de problème lié aux règles spécifiques du mode multijoueurs. Je reste par contre toujours déçu de ce que j'arrive à retenir en terme de ruling. Le fait de jouer à de nombreux jeux rend difficile l'assimilation de règles si exigeants et parfois si peu logiques.

En découlent alors de grossières erreurs de règles. j'avais par exemple omis que l'on pouvait différer que tout ou partie des dégats avec le terme protect, ce qui fait une belle différence sur ce scénario.

Sinon , le mode est plaisant à jouer, en 2vs1. Cela étant, les decks buildés spécifiquement pour contrer le deck étoile noir sont puissants. Un Home One par exemple, fait très mal, tout comme un new Obiwan dans un deck Gamor Run Wink
starvince
starvince
Sénateur Galactique de Paris

Messages : 697
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q. Equilibre de la Force ( mode 2vs1 ) Empty Re: F.A.Q. Equilibre de la Force ( mode 2vs1 )

Message par Yamael Lun 25 Aoû 2014 - 15:46

starvince a écrit:Le fait de jouer à de nombreux jeux rend difficile l'assimilation de règles si exigeants et parfois si peu logiques.
Je crois qu'on en est tous là Very Happy

starvince a écrit:Sinon , le mode est plaisant à jouer, en 2vs1. Cela étant, les decks buildés spécifiquement pour contrer le deck étoile noir sont puissants. Un Home One par exemple, fait très mal, tout comme un new Obiwan dans un deck Gamor Run Wink
Je pense aussi qu'un couple de decks bien montés doit pouvoir s'en sortir particulièrement bien. Les parties à 3 contre 1, par contre, peuvent être envisagées avec un peu moins de préparation (sinon, c'est vraiment pas drôle pour le joueur DS Smile).
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q. Equilibre de la Force ( mode 2vs1 ) Empty Re: F.A.Q. Equilibre de la Force ( mode 2vs1 )

Message par starvince Lun 25 Aoû 2014 - 15:49

Yamael a écrit:
starvince a écrit:Le fait de jouer à de nombreux jeux rend difficile l'assimilation de règles si exigeants et parfois si peu logiques.
Je crois qu'on en est tous là Very Happy

Oui, d'autant plus si tu ajoutes l'effet du vieillissement à l'efficacité de tes neurones Wink
starvince
starvince
Sénateur Galactique de Paris

Messages : 697
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q. Equilibre de la Force ( mode 2vs1 ) Empty Re: F.A.Q. Equilibre de la Force ( mode 2vs1 )

Message par larsen67 Lun 25 Aoû 2014 - 16:36

Je suis le seul à penser que 3 Navette Lambda sur la table du joueur DS c'est totalement craqué ?
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q. Equilibre de la Force ( mode 2vs1 ) Empty Re: F.A.Q. Equilibre de la Force ( mode 2vs1 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum