Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre.

+17
Yamael
NicoFu
Caal
Trajan
larsen67
Dreedo
helmawr
Zodiac
Mousssine
pijey
Kyudjo
Syleener
Spouik
Budmilka
Ender24
noskcaj
Geoffroy
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre. - Page 3 Empty Re: [Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre.

Message par noskcaj Sam 24 Mai 2014 - 10:34

Ender24 a écrit:Est ce qu'il sera possible de se restaurer à proximité ?
Y a deux boulangeries juste à coté de la salle alors ça ne devrait pas poser trop de probléme Smile
noskcaj
noskcaj
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 511
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre. - Page 3 Empty Re: [Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre.

Message par Spouik Sam 24 Mai 2014 - 10:49

Ender24 a écrit:Est ce qu'il sera possible de se restaurer à proximité ?

Il y aura une buvette sur place !
Spouik
Spouik
Poivrot de la Cantina
Poivrot de la Cantina

Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre. - Page 3 Empty Re: [Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre.

Message par Spouik Sam 24 Mai 2014 - 12:32

Pour info, je n'ai absolument rien reçu de la part de Edge pour les lots.

C'est cool...
Spouik
Spouik
Poivrot de la Cantina
Poivrot de la Cantina

Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre. - Page 3 Empty Re: [Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre.

Message par noskcaj Sam 24 Mai 2014 - 21:08

Finalement, jeremy ne viendra pas...
noskcaj
noskcaj
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 511
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre. - Page 3 Empty Re: [Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre.

Message par larsen67 Dim 25 Mai 2014 - 22:00

Alors les joueurs ça a donné quoi ce Regional ?
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre. - Page 3 Empty Re: [Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre.

Message par Trajan Lun 26 Mai 2014 - 0:07

Obi wan kenobi !
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

[Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre. - Page 3 Empty Re: [Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre.

Message par Caal Lun 26 Mai 2014 - 0:20

Ender / Syleener - Pijey / Clement en top 4
Syl bat Ender.
La suite je la connais pas
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre. - Page 3 Empty Re: [Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre.

Message par Syleener Lun 26 Mai 2014 - 0:27

De mémoire avant d'aller bien profondément dans mon lit que j'ai quitté trop tôt ce matin à 5h30.

A l'issue des rondes
1. Ender 28
2-3. Nosckaj + Pijey 27
4. Syleener 22
5. Budmilka 21
6. Kyudjo 19
7.  ? 19
8. Drib Fortunasch 19
9. Mousssine 18
10. ?
11. ?
12. ?
13. Nova

Les ? sont Nicko 157, Lokinux, Kerak et Kali mais je ne sais plus dans quel ordre.

Demi finale :
Pijey - Nosckaj : 9-0
Syleener - Ender : 9-0

Finale :
Pijey - Syleener : 9-0
Syleener
Syleener
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 385
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 39
Localisation : Paris (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

[Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre. - Page 3 Empty Re: [Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre.

Message par Ender24 Lun 26 Mai 2014 - 0:34

Sur ma demi tu gagnes 5-4 car je ne peux pas détruire autant/plus d'objos que toi il me manque un blast enfin on ne compte plus les points dans les tops car la défaite est éliminatoire.
Ender24
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)

Revenir en haut Aller en bas

[Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre. - Page 3 Empty Re: [Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre.

Message par noskcaj Lun 26 Mai 2014 - 8:35

Je me fais effectivement sortir en demie par Pijey.
Trés bon tournoi, bonne ambiance même si ça manque un peu de caennais les tournois sur Caen ^^
Je fais donc top 4 avec ces deux listes:

Affiliation: rebel
2 x Accros the anoat sector
2 x Raise the stakes
2 x preparation for evacuation
2 x Defense of Yavin 4
1 x Blue squadron support
1 x Mobilize renegade squadron

Affiliation: marine
2 x conseil des sith
2 x déchéance des jedi
2x écheveau de l'empereur
2x l'Exécuteur arrive
2x ordres imperial

Plutôt content donc de ma (seulement) troisième expérience en tournoi, vivement le prochain Smile
A la prochaine !
noskcaj
noskcaj
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 511
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre. - Page 3 Empty Re: [Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre.

Message par NicoFu Lun 26 Mai 2014 - 9:40

Spouik a écrit:Pour info, je n'ai absolument rien reçu de la part de Edge pour les lots.

C'est cool...
Forcément je découvre ça aujourd'hui.
Le colis est prêt depuis 10 jours. Je ne comprends pas ce qui s'est passé.

(Pour clarifier la situation, je ne travaille pas à Toulouse ds les bureaux de Edge, mais de chez moi à Tours, donc je ne peux pas gérer personnellement une forme d'urgence- il faut toujours que je m'en remette à une tierce personne).

J'étais lundi dernier à Toulouse, il ne restait que 3/4 colis de régionaux à expédier dont le tien. Pour moi il partait avec une commande du magasin... Tu n'as pas commandé la semaine dernière?
NicoFu
NicoFu
Edge Community Manager

Messages : 217
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre. - Page 3 Empty Re: [Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre.

Message par Ender24 Lun 26 Mai 2014 - 10:15

Je vais laisser Spouik répondre même si je connais déjà la réponse...

Je trouve ça dommage que sur 2 des 4 regionaux les lots n'ai pas été envoyé en fonction de la date des tournois qui était connue depuis plus d'un mois. 

Par ailleurs nous n'avons toujours pas reçu les lots du regional de Paris
Ender24
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)

Revenir en haut Aller en bas

[Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre. - Page 3 Empty Re: [Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre.

Message par Syleener Lun 26 Mai 2014 - 10:25

Ender24 a écrit:

Par ailleurs nous n'avons toujours pas reçu les lots du regional de Paris

J'ai reçu mon colis ce matin.
Syleener
Syleener
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 385
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 39
Localisation : Paris (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

[Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre. - Page 3 Empty Re: [Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre.

Message par NicoFu Lun 26 Mai 2014 - 10:25

Ender24 a écrit:Je vais laisser Spouik répondre même si je connais déjà la réponse...

Je trouve ça dommage que sur 2 des 4 regionaux les lots n'ai pas été envoyé en fonction de la date des tournois qui était connue depuis plus d'un mois. 

Par ailleurs nous n'avons toujours pas reçu les lots du regional de Paris

Rassure toi,je ne me réjouis pas de ces ratés.
Pour le coup, j'essaie de savoir ce qui n'a pas fonctionné avec celui-là, car le matériel était prêt à être expédié (contrairement à Paris où le matériel était encore bloqué en douane).

Les lots pour les régionaux de Paris ont été répartis et envoyés la semaine dernière (le 22/05) aux 4 destinations que m'avaient transmis Skychapon.
NicoFu
NicoFu
Edge Community Manager

Messages : 217
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre. - Page 3 Empty Re: [Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre.

Message par Yamael Lun 26 Mai 2014 - 10:32

A Amiens, nous avons eu notre colis samedi.
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre. - Page 3 Empty Re: [Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre.

Message par Ender24 Lun 26 Mai 2014 - 10:53

Sky a reçu les lots pour Paris on va essayer de se croiser pour récupérer ça.
Ender24
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)

Revenir en haut Aller en bas

[Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre. - Page 3 Empty Re: [Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre.

Message par helmawr Lun 26 Mai 2014 - 12:53

Aller pour revenir au tournois je vais apporter ma maigre contribution :

Je suis arrivé avec un deck faussement Scoundrels and Spies
A hero's Journey x2
In you must go x2
Questionnable contacts x2
A message from beyond x1
Renegate squadron x1
Watchers in the wasteland x1
Secrets of Yavin 4 x1 (pour remplacer un Renegate Squadron en dernière minute)

Et un deck Scum and Vilainy pur :
Jabba's order x2
Lucrative contract x2
Jabba's reach x1
Trandoshan Terror x2
Mercenary support x1
Findsman's intuition x2

Alors arrivé sur place, je découvre qu'il n'y a pas de sucettes... Finir dernier comme à mon habitude sur Issy devient donc dénué de tout intérêt.

Enfin ça c'est la théorie parce qu'en pratique, je pars quand même sans avoir testé mes decks. Et ça se sent à la première rencontre contre Kyudjo.
Première manche je suis côté obscur et il me marche dessus comme si de rien n'était. Seconde manche, bien qu'il soit excellemment bien parti je retourne la situation avec un twist of fate bien placé. Yoda est en place, et j'ai de quoi remonter, mais je me laisse impressionner par l'avancée du Dial et j'attaque bêtement avec mon petit homme vert ce qui l'amène à une seconde victoire après qu'il m’aie rasé la table.

Second adversaire Nova. Je mène assez bien la première phase en côté lumineux, une bonne sortie m'aidant à gérer ses personnages et attachements. La seconde est tendue, mon deck Scum ne sort pas comme il faut pour la seconde fois... Je gère tant bien que mal, le dial est à 9 et je pense qu'il pourrait me détruire les objectifs nécessaires à sa victoire s'il avait une bonne main et un tour supplémentaire mais le chronomètre met fin à l'affrontement.

C'est ensuite Loki que je rencontre. Alors que je doute vraiment de la viabilité de mon deck Scum, il a une sortie excellente, je gère l'ensemble du côté lumineux. La seconde manche est rapide et efficace, Luke tour 1, Han tour 3, yoda tour 4 (il me semble) et les Sith sont renvoyés au fur et à mesure qu'ils arrivent sur le champs de bataille.

Je termine enfin face à Kerak, et là ma sortie light side est catastrophique, je n'ai que Yoda en main face à une Mara équipée de son sabre dès le tour 1 et rien pour le protéger. J'attends un peu, espérant que d'autres vont pouvoir venir mais rien; Je fini par le poser et il se fait sortir immédiatement comme je le craignais... Côté Scum, la main initiale est loin d'être parfaite mais finalement je commence à mieux gérer la mécanique du deck et c'est ce qui me fait tenir jusqu'à 12.

Conclusion je manque de pratique et je dois peut être rajouter un Yavin4 dans le light, le scum lui me semble très aléatoire bien que je l'ai mieux géré au fur et à mesure des rencontres. Et je suis agréablement surpris d'avoir atteint la 8eme place.
Sinon je tiens à remercier les organisateurs mais aussi mes adversaires pour leur fairplay, leur patience et tout simplement parce que la rencontre était agréable.

Aller ma bonne résolution de l'année : prendre le temps de tester mes decks avant de les jouer en tournois Wink
helmawr
helmawr
Recrue de la Marine Impériale
Recrue de la Marine Impériale

Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre. - Page 3 Empty Re: [Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre.

Message par Dreedo Lun 26 Mai 2014 - 18:33

Il me semble que ta dernière résolution a un lien important avec ce qu'on s'était promis à 4 il y a 6 mois Smile
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

[Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre. - Page 3 Empty Re: [Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre.

Message par helmawr Lun 26 Mai 2014 - 19:35

Ce qui est bien avec les bonnes résolutions c'est qu'on les tient pas ^^
helmawr
helmawr
Recrue de la Marine Impériale
Recrue de la Marine Impériale

Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre. - Page 3 Empty Re: [Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre.

Message par Budmilka Mar 27 Mai 2014 - 0:54

Bon ben je fais mon CR plutôt bref car je me souviens pas de tout.

Je suis venu en  [Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre. - Page 3 3195973065  et en  [Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre. - Page 3 2863175313  .
Le Scum, c'était la mauvaise idée du jour car les rondes faisaient 60 minutes, donc prendre un Turtle était con, surtout quand ledit deck manque cruellement de  [Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre. - Page 3 3505672671  et qu'on arrive pas à conserver la force... J'ai fait 2 Time Limit qui ne seraient pas arrivées en 70 minutes... J'avais longuement hésité avec un Sith Vador's Fist, mais je craignais la surpop de Trust me... à tort.
En LS, j'ai opté pour le deck qu'avait fait Titi, à savoir un Jan Ors/Leia/Madine auquel j'ai rajouté du bounce et des trucs rigolos. J'ai été agréablement surpris du résultat !

Ronde 1 : VS Nova

Je commence en Scum, je devine rapidement qu'il joue Freeholders, donc je fais gaffe à ma taille de main, temporise les premiers tours, mais il pose de la thune et finit par poser 2 FH. je continue de temporiser mais ça devient chaud, surtout qu'il va bientôt me péter mes 2 Tattoine Crash qui ont 6-7 cartes capturées chacun. Il y arrive, mais je parviens à défendre in extrémis le dernier objectif.
Je joue LS, et fait une grosse sortie avec l'objo de Dash qui fait bien mal, et malgré les 10 minutes restantes pour faire notre game (la 1e était loooongue), je parviens à l'emporter vite.
9-0

Ronde 2 : VS Kali

Je commence en LS (en sortant ma carte d'affiliation "Totoro"...) et je vois qu'elle (eh oui, y a des fifilles qui jouent à SW) joue Capital Ship... Normalement, je ne peux pas rusher plus vite qu'un C-Ship sauf si il sort mal.... ce qui a été le cas (et m'a conforté dans l'idée de ne pas être venu en C-Ship). Pendant 3 tours je ne verrai que des officiers, puis tour 4 le bout du nez du Devastator. Malheureusement, c'est trop tard et je l'emporte dial à 8.
Je pars en Scum avec une sortie pas mal avec 2 Weequay... problème, elle sort 2 Sleuth avec Anoath et Raise... ça pique... je tente de poser du Trandoshan mais c'est pas suffisant et je me fais déboiter dial à 5, donc pas de bonus.
4-5

Ronde 2bis :VS sandwich-à-la-dinde

Ronde 3 : VS Ender

Fallait que ça arrive... j'aime pas l'affronter, mais ça tombe bien, lui non plus...
Je commence en LS, tente des attaques suicides avec l'objo Jan Ors (monstrueux au passage) : ce que j'envoie à l'attaque crève, mais ça bute sa défense, donc ça se jouait la plupart du temps à la repioche, mais une fois Vador sorti, c'était plus du tout la même, et je me fais latter.
Je scumifie face à son Smug Vehicule Echo Cavern, et vu mes piètres perfs du deck DS, je ne pense pas en mener large. Malgré tout, je tiens la route, mais à force de prendre des petits dégats par çi par là, ma défense s'amenuise, et je me retrouve avec un objo détruit et 2 à 2 PV restants. Il me reste 2 gars dispos en défense et lui a Renegade et du Sleuth. J'ai pu retarder l'échéance avec 2 Corrupt Official les tours d'avant, mais là tous mes gars sont focus et il lui reste 2 attaquants (plus de cartes en main de chaque côté). Il me pète donc un objo et récupère une carte capturée, ce qui me permet de déclencher la réponse de 4-LOM et de dépêcher un ultime défenseur qui empêchera le sans opp de l'agent infiltré... OUF !!! Tour suivant, je ne peux pas détruire 2 objectifs, donc je returtle et lui ne repioche rien pour me faire du dégât (même pas un Rebel Assault), donc j'arache le match nul.
2-6

Ronde 4 : VS Niko

Je commence en Scum, la partie va être longue (50 minutes) j'aurai rien détruit de la partie, mais à défendre salement, capturer salement et abuser du jump (merci Mercenary Support), je parviens à capturer le Faucon avec "Get me Faucon" et Luke au Snickers Bounty, et je parviens à tuer Han solo (2 fois), Yoda, Obi Wan. Bref, je gagne sur une ultime défense à un souffle près.
Je pars en Smug et j'aggro à mort, tuant ses défenseurs mais on arrive vite à la Time limit et je n'ai pas le temps de péter 1 objo et demi restant (y avait la place je pense).
6-2

21 pts, je finis 5e.

Merci aux orgas et aux joueurs pour le tournoi, j'ai passé un chouette moment.
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre. - Page 3 Empty Re: [Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre.

Message par pijey Mar 27 Mai 2014 - 9:13

Merci aux organisateurs pour ce tournoi, c'était une très bonne journée. Je ne me souviens que très peu de mes rencontres mais voilà :

Ronde 1 : vs BYE

9-0

Ronde 2 : vs Kyudjo

4-5

Ronde 3 : vs Nico

5-4

Ronde 4 : vs Moussine

9-0

1/2 finale : vs Nosckaj

9-0

Finale : vs Syleener

9-0

Un départ difficile mais heureusement le tournoi était très serré (début de la ronde 4 il y a deux joueurs à 19 points, 4 à 18 points et 1 à 17 points) et j'ai pu faire les bons scores sur la fin. Quelques modifications de mes decks depuis le store de Paris qui vont bien, il me reste juste à corriger mes erreurs.

Kyudjo on se reverra mon rival !!! Et j'aurai bien aimé me retrouver en finale contre Ender, au France peut être ^^.

Top 4 :

[Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre. - Page 3 10341428_710863955636957_7711479565748656319_n
pijey
pijey
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 72
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre. - Page 3 Empty Re: [Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre.

Message par Budmilka Mar 27 Mai 2014 - 9:58

Les Daltons ^^
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre. - Page 3 Empty Re: [Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre.

Message par Mousssine Mar 27 Mai 2014 - 15:42

Budmilka a écrit:Les Daltons ^^
Il a une bonne tête notre Averell ^^
Mousssine
Mousssine
Sénateur Galactique de Paris

Messages : 1180
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Issy-Les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre. - Page 3 Empty Re: [Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre.

Message par Ender24 Mar 27 Mai 2014 - 17:17

C'est marrant ça pourquoi vous n'êtes pas sur la photo?

Ha oui c'est vrai fallait faire top 4  rendeer
Ender24
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)

Revenir en haut Aller en bas

[Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre. - Page 3 Empty Re: [Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre.

Message par Skychapon Mar 27 Mai 2014 - 18:11

Ender24 a écrit:Ha oui c'est vrai fallait faire top 4  rendeer
Tu sembles tellement aimer perdre au cours des tops qu'ils t'ont laissé la place Very Happy
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre. - Page 3 Empty Re: [Regional Grand-Ouest - Caen] Dimanche 25 mai au Calvaire St Pierre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum