Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ohé Saboteur, attention a ton fardeau, dynamite !

3 participants

Aller en bas

Ohé Saboteur, attention a ton fardeau, dynamite ! Empty Ohé Saboteur, attention a ton fardeau, dynamite !

Message par Trajan Ven 25 Avr 2014 - 18:23

Je viens d avoir un divergent avec un adversaire en ligne. J ai un Trust me avec 3 dégâts et mon adversaire m attaque un autre objectif.
Premièrement, je tente de jouer "Misdirection" que je m auto annule avec mon trust me. Déjà, mon adversaire pense que je ne pouvais pas annuler mon propre évent. Moi je pense que je peux. Qui a raison ?

Deuxiememnt, mon Trust me passant malheureusement a 5 dégâts, il est détruit et je veux jouer un Sabotage. Mon adversaire me rétorque que je ne peux pas, moi si je lis bien la carte, elle necessite un objectif détruit pendant un engagement, pas forcement l objectif engagé, pour moi ca marche. A nouveau, a votre avis, qui a raison ?

Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Ohé Saboteur, attention a ton fardeau, dynamite ! Empty Re: Ohé Saboteur, attention a ton fardeau, dynamite !

Message par Caal Ven 25 Avr 2014 - 18:28

Toi
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Ohé Saboteur, attention a ton fardeau, dynamite ! Empty Re: Ohé Saboteur, attention a ton fardeau, dynamite !

Message par Trajan Ven 25 Avr 2014 - 18:32

Kewl Razz. Palpatine a pas aimé ;
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Ohé Saboteur, attention a ton fardeau, dynamite ! Empty Re: Ohé Saboteur, attention a ton fardeau, dynamite !

Message par Maxliger Ven 25 Avr 2014 - 20:38

je plussoie Caal, s'il n'est pas expréssément marqué que tu ne peux pas, alors tu peux, même si parfois ca parait incohérent

tu es un fourbe toi ???

lancer un event pour l'annuler avec trust me qui se détruit pour jouer un sabotage  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 

j'aurai bien payé pour voir sa tête !!
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ohé Saboteur, attention a ton fardeau, dynamite ! Empty Re: Ohé Saboteur, attention a ton fardeau, dynamite !

Message par Trajan Sam 26 Avr 2014 - 3:38

En vrai j avais d abord songe a un objectif a 4 et un objectif a 1 dégât et utiliser la misdirection pour faire peter l objectif. Dans la partie j avais pas d objo a 4 dégâts et j ai du réfléchir 2 minutes avant de me rendre compte que un trust me avec 3 dégâts ca marchait tout aussi bien en fait Razz. J ai fait peter un Palpatine et une nouvelle Mara Jade, il l a eu plutôt mauvaise le mec, m évitant 3 focus et un targeted Strike a 3
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Ohé Saboteur, attention a ton fardeau, dynamite ! Empty Re: Ohé Saboteur, attention a ton fardeau, dynamite !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum