Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mode Multijoueur 2 vs 2 : vos avis ?

3 participants

Aller en bas

Mode Multijoueur 2 vs 2 : vos avis ? Empty Mode Multijoueur 2 vs 2 : vos avis ?

Message par Maxliger Ven 28 Fév 2014 - 17:12

Après avoir testé en tournoi ce format hier, j'aimerais avoir votre sentiment pour ceux l'ayant déja testé.

Je vous livre mon ressenti, après seulement 2 parties  Cool :

- déja c'est long, hier nos parties ont duré 2h, je pense qu'on peut descendre à 1h30, mais ne comptez pas vous lancer dans une partie de multi pendant la pub à la télé
- les règles sont plutôt bien pensés et encore plus stratégiques, que 3 unités dédiées à la force, une réserve commune, les objectifs limités à 1 ou 2 par équipe
- une communication totale autorisée, très sympa, ca clarifie la situation
- de toutes nouvelles synergies à trouver et mettre en place, on a notamment un duo sith executor/sacrifice qui a fait un carnage qui relance complètement le deckbuilding (un peu pauvre de mon point de vue)
- il faudra bien sur faire plus de tests, mais certaines cartes/objectifs ont des pouvoirs vraiment forts en multi vs le duel, peux être qu’une FAQ délimitant de nouvelles limitations sera nécéssaire, un éclaircissement de certaines cartes en tout cas sera le bienvenu

Au final, une expérience ludique très positive, j’en redemande  :mrgreen:  ! Seul bémol de mon point de vue, la durée des parties qui limité les soirées à quelques affrontements.

A vous lire  Very Happy 
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Mode Multijoueur 2 vs 2 : vos avis ? Empty Re: Mode Multijoueur 2 vs 2 : vos avis ?

Message par Caal Ven 28 Fév 2014 - 18:09

Perso je suis fan. Synergies autour du friendly/opponent/enemy qui relancent certains pod.
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Mode Multijoueur 2 vs 2 : vos avis ? Empty Re: Mode Multijoueur 2 vs 2 : vos avis ?

Message par pijey Ven 28 Fév 2014 - 21:49

Après une dizaine de parties je suis aussi fan, on peut tout penser en 20 pod et ça c'est cool, en échangeant les les cartes d'affiliation avec son partenaire on peut même jouer ses cartes en provenance de la réserve. Effectivement par contre le temps est vraiment long. Une bonne contrepartie au 1vs 2 ou vs 3 qui est très trop déséquilibré à mon avis côté Ls.
pijey
pijey
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 72
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Mode Multijoueur 2 vs 2 : vos avis ? Empty Re: Mode Multijoueur 2 vs 2 : vos avis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum