[Voyage] Faire de l'enseignement humanitaire en Inde
3 participants
Star Wars JCE :: Le Monde Réel :: Divers
Page 1 sur 1
[Voyage] Faire de l'enseignement humanitaire en Inde
Bonjour les gens,
Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai durant plusieurs années été étudiant en médecine avant de trouver ma voie vers l'enseignement (en faisant tuteur à la fac de médecine, réel coup de coeur), du coup je me suis réorienté dans mes études et je souhaiterai l'été prochain faire de l'enseignement humanitaire en Inde. J'ai tenté de poster le projet sur Ulule mais il fût refusé car ils trouvent qu'il s'agit d'un projet trop personnel. Je viens donc de créer un cagnotte sur Leetchi :
https://www.leetchi.com/c/voyage-en-inde
Pour ceux qui ne le savent pas, et histoire de montrer que je suis sérieux, j'ai durant l'été 2013 fait 3 semaines de stop pour promouvoir le don du sang : http://www.voyage-grand-coeur.org/periple/france-en-stop.html
Avis aux bonnes âmes, même quelques euros ne sont pas de refus, nul besoin d'atteindre les 3100 euros calculés, le reste viendra de mes économies.
Merci d'avance,
Trajan/Alexandre
Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai durant plusieurs années été étudiant en médecine avant de trouver ma voie vers l'enseignement (en faisant tuteur à la fac de médecine, réel coup de coeur), du coup je me suis réorienté dans mes études et je souhaiterai l'été prochain faire de l'enseignement humanitaire en Inde. J'ai tenté de poster le projet sur Ulule mais il fût refusé car ils trouvent qu'il s'agit d'un projet trop personnel. Je viens donc de créer un cagnotte sur Leetchi :
https://www.leetchi.com/c/voyage-en-inde
Pour ceux qui ne le savent pas, et histoire de montrer que je suis sérieux, j'ai durant l'été 2013 fait 3 semaines de stop pour promouvoir le don du sang : http://www.voyage-grand-coeur.org/periple/france-en-stop.html
Avis aux bonnes âmes, même quelques euros ne sont pas de refus, nul besoin d'atteindre les 3100 euros calculés, le reste viendra de mes économies.
Merci d'avance,
Trajan/Alexandre
Trajan- Champion de France 2017
Re: [Voyage] Faire de l'enseignement humanitaire en Inde
C'est un très beau projet que tu as là. Je verrai avec ma Banquière Intergalactique ce qui est faisable pour t'aider, même si c'est pas évident pour nous en ce moment.
En revanche, si tu as besoin, un de mes proches a travaillé en Inde (ambassade/consultat) et pourrait peut être connaître des gens sur place pour t'aider directement ou indirectement. Si tu veux je peux le lui demander.
En revanche, si tu as besoin, un de mes proches a travaillé en Inde (ambassade/consultat) et pourrait peut être connaître des gens sur place pour t'aider directement ou indirectement. Si tu veux je peux le lui demander.
XRK- Commerçant Jawa
Joli projet, je vais participer. Je comptais attendre le WE du 8-9 Novembre pour te voir en personne (et éviter un transfert d'argent via le net depuis que je me suis fait pirater ma carte), mais bon, par rapport à TDF, je sais pas si tu seras là.
Budmilka- Champion de France 2013
Je serais là t'inquiète pas, mais juste le dimanche (et samedi soir tard, mais pas forcément le temps de se voir)
XRK a écrit:C'est un très beau projet que tu as là. Je verrai avec ma Banquière Intergalactique ce qui est faisable pour t'aider, même si c'est pas évident pour nous en ce moment.
Avec plaisir. Le réseau que je me crée inconsciemment depuis 2005 me permet d'avoir des contacts un peu partout mais un contact de plus n'est pas de refus. En diplomate j'avais déja consul d'espagne (père d'un ami), russe (père d'un ami), arménien (père de deux très bons amis) et grec (père de la gamine à qui je donne des cours) mais je n'avais pas encore l'inde dans mes petits papiers !
Nouvelles du projet :
J'avais réunit plus de moitié de la somme au début de l'été, je pensais que ce ne serait que partie remise pour l'été suivant. J'ai accumulé la somme nécessaire en septembre. Malheureusement, suite à une rupture, je me retrouve à m'occuper seul d'un chien qui ne supportera pas l'Inde.
Je laisserais donc ce projet en suspens pour le moment.
Je tiens tout de même à remercier la personne qui m'a versé 5 euros sur ma cagnotte leechi !
J'avais réunit plus de moitié de la somme au début de l'été, je pensais que ce ne serait que partie remise pour l'été suivant. J'ai accumulé la somme nécessaire en septembre. Malheureusement, suite à une rupture, je me retrouve à m'occuper seul d'un chien qui ne supportera pas l'Inde.
Je laisserais donc ce projet en suspens pour le moment.
Je tiens tout de même à remercier la personne qui m'a versé 5 euros sur ma cagnotte leechi !