Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Lyon - Ocotgones 5 - La Nuit des Siths- le vendredi 3 octobre 2014

+11
Beersson
Aghenatak
Rigcy Beleh
Vinnc
larsen67
Darth mog
Barbarossa
Skychapon
Maxliger
chaodiz-padre
Sha'man VanSlem
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lyon - Ocotgones 5 - La Nuit des Siths- le vendredi 3 octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Lyon - Ocotgones 5 - La Nuit des Siths- le vendredi 3 octobre 2014

Message par Aghenatak Ven 3 Oct 2014 - 18:41

Présent !
Aghenatak
Aghenatak
Recrue de la Marine Impériale
Recrue de la Marine Impériale

Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Ocotgones 5 - La Nuit des Siths- le vendredi 3 octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Lyon - Ocotgones 5 - La Nuit des Siths- le vendredi 3 octobre 2014

Message par Maxliger Sam 4 Oct 2014 - 19:34

petit tournoi bien sympa encore une fois, merci au Shaman pour les goodies on a monté notre V19 torrent cet apres midi avec mon fils Very Happy
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Ocotgones 5 - La Nuit des Siths- le vendredi 3 octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Lyon - Ocotgones 5 - La Nuit des Siths- le vendredi 3 octobre 2014

Message par Sha'man VanSlem Lun 6 Oct 2014 - 17:58

Le Shaman est reparti en ses Terres du Milieu sans tous ses papiers....
Le classement, je ne l'ai plus en tête.
Maxliger et Htrader ont survolé les débats, de nouveaux joueurs et une nouvelle joueuse ont permis un nouvel élan à la Force.
La Shaman's team (Shaman, Barbarossa et Rigcy Beleh) a déçu. Le Shaman prend de l'âge, sans doute.
Mais ce fût, en Octogones 5, encore un bon moment partagé.

Biz à Kévin et Charly.
Sha'man VanSlem
Sha'man VanSlem
Chancelier Honoraire à la retraite

Messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 60
Localisation : Caluire & Cuire

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Ocotgones 5 - La Nuit des Siths- le vendredi 3 octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Lyon - Ocotgones 5 - La Nuit des Siths- le vendredi 3 octobre 2014

Message par Htrader Lun 6 Oct 2014 - 19:25

Encore un tournoi qui tient ses promesses: bonne humeur, complicité et apprentissage. Merci au Sha'man pour son organisation (toujours impeccable on ne cessera de la dire!), et aux joueurs présents pour ce bon moment.
Bravo aussi à Maxliger pour sa (seconde) première place (Cf Bourgoin le 27 Septembre).

Message à Pampa22: concernant le Tie Rush, je l'ai utilisé à ma sauce pour l'Open d'Alderaan, il était sympa à jouer mais je ne le maitrisais assez, quelques parties d'entrainement ne m'aurait pas fait de mal! Very Happy

Message à Mog: nous avions parler d'un truc sympa à faire avec Lobot (The defense of Cloud City n°73) et Ferus Olin (A deep Commitment n°122). Ben Trajan l'a fait à l'Open de Paris et c'était sympa à voir.


Dernière édition par Htrader le Lun 6 Oct 2014 - 20:56, édité 1 fois
Htrader
Htrader
Vice-Champion de France 2015 et 2016, champion d'Angleterre 2017 et champion de France 2018 !

Messages : 1046
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 35
Localisation : Annemasse (Haute Savoie - 74)

http://www.globtopus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Ocotgones 5 - La Nuit des Siths- le vendredi 3 octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Lyon - Ocotgones 5 - La Nuit des Siths- le vendredi 3 octobre 2014

Message par Maxliger Lun 6 Oct 2014 - 20:46

Htrader a écrit:Message à Mog: nous avions parler d'un truc sympa à faire avec Lobot (The defense of Cloud City n°73) et Ferus Olin (A deep Commitment n°122). Ben Trajan l'a fait à l'Open de Paris et c'était sympa à voit.

comme quoi tu étais un visionnaire Very Happy
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Ocotgones 5 - La Nuit des Siths- le vendredi 3 octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Lyon - Ocotgones 5 - La Nuit des Siths- le vendredi 3 octobre 2014

Message par Htrader Lun 6 Oct 2014 - 21:17

Héhé! Je l'ai vu en effet, mais ne l'ai pas fait.
J'avoue que sur le papier cela avait l'air intéressant. Trajan nous a permit de voir que c'est un deck assez complet et fort sur de nombreux aspects: attaque, défense, cancel d'event, recycl de shields, bonne maitrise de la force.
Un deck assez compétitif en somme... Surprised
Htrader
Htrader
Vice-Champion de France 2015 et 2016, champion d'Angleterre 2017 et champion de France 2018 !

Messages : 1046
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 35
Localisation : Annemasse (Haute Savoie - 74)

http://www.globtopus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Ocotgones 5 - La Nuit des Siths- le vendredi 3 octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Lyon - Ocotgones 5 - La Nuit des Siths- le vendredi 3 octobre 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum