Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vador et Palpatine s'en vont à l'animalerie du coin à bord de l'Executor.

5 participants

Aller en bas

Vador et Palpatine s'en vont à l'animalerie du coin à bord de l'Executor. Empty Vador et Palpatine s'en vont à l'animalerie du coin à bord de l'Executor.

Message par Trajan Mer 8 Jan 2014 - 18:31

Un deck que je voulais faire depuis longtemps : Bib Fortuna avec la bénédiction de l'empereur.
En bonus, 3 grosse bêbête : Les 2 Dragons et le Rancor.

La gueule des sables x2
Bib, pour la thune
Krayt Dragon, un gros puncheur
Garde Gamorréen : Un bon défenseur face aux Sleuths. Parce que 2 PV. Se fait volontiers ciblé par un force choke pour permettre à Vador de tuer du véhicule.
Vision D'épice : Double-Strike à Vador, Palpatine et Grosse bêbête.
Le tout puissant Saarlaac

Ombres de Datomir x1
Soeur de la nuit : Par ma carte préférée mais endommager un Faites vos jeux ou une Résolution héroïque T1 c'est vrai que c'est marrant.
Rancor : Pour tuer dans l'oeuf les decks super-friendly en bouffant du wookie/Garant de la paix/C3PO. Mes unités à 1 de coût, c'est les gardes gamorréen et les ISB Liaison, ces derniers ayant le bon goût de quitter la table quand je veux.
La Benediction de l'empereur : Fait des miracles sur Bib, Ou tout simplement sur Vador ou Palpatine pour être sûr de pouvoir striker tous les tours avec.
Perturbation dans la Force : Jamais été utile, mais 3 icones à l'edge. Avec le nouveau Obi-Wan, la lutte de la force risque de redevenir tendue, l'event pourra avoir une certaine utilité

L'Executor Arrive x1
Pour un Holocron, du Pin's, et un Executor Kinder. L'aggression marche bien avec le Rancor, soit le Rancor optimise l'event en ayant bouffé les pin's, soit si le Rancor me gonfle je le sacrifie

Le reste, du classique :
Conseil des Sith x2
Déchéance des Jedis x2
L'echeveau de l'empereur x2

Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Vador et Palpatine s'en vont à l'animalerie du coin à bord de l'Executor. Empty Re: Vador et Palpatine s'en vont à l'animalerie du coin à bord de l'Executor.

Message par Zanka Mer 8 Jan 2014 - 19:12

J'aime !
Tu as testé ?

J'ai toujours aimé Shadows of Dathomir et c 'est vrai qu'avec l'émergence des objectifs à effet quand non endommagé, ce pod prend encore plus d'intérêt.

Je veux bien que tu fasses un retour sur la synergie Shadows et Feeding the Pit.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Vador et Palpatine s'en vont à l'animalerie du coin à bord de l'Executor. Empty Re: Vador et Palpatine s'en vont à l'animalerie du coin à bord de l'Executor.

Message par Trajan Mer 8 Jan 2014 - 19:54

Oui, grandeur nature. J'ai gagné 3 parties de tournoi à la boutique locale hier. Toutes les parties ou presque furent tendues, c'est pas du NPE pour l'autre, par contre j'ai pas pu tester face aux Sleuth. Moitié de mes unités coutent 2 ou moins, ca peut passer.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Vador et Palpatine s'en vont à l'animalerie du coin à bord de l'Executor. Empty Re: Vador et Palpatine s'en vont à l'animalerie du coin à bord de l'Executor.

Message par Zanka Mer 8 Jan 2014 - 20:01

Oui et puis le Rancor contre du Sleuth ça marche pô.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Vador et Palpatine s'en vont à l'animalerie du coin à bord de l'Executor. Empty Re: Vador et Palpatine s'en vont à l'animalerie du coin à bord de l'Executor.

Message par larsen67 Mer 8 Jan 2014 - 20:23

Et dire que j'étais à 1 ressource de te battre hier soir.

En tout cas, ce deck est vraiment marrant à affronter et j'ai vraiment adoré notre partie. Quelques beaux retournements de situations, du suspense et une fin épique.

J'adore Star Wars JCE pour des matchs comme ça.
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Vador et Palpatine s'en vont à l'animalerie du coin à bord de l'Executor. Empty Re: Vador et Palpatine s'en vont à l'animalerie du coin à bord de l'Executor.

Message par Trajan Mer 8 Jan 2014 - 20:56

Zanka, y'a qu'un seul rancor dans le deck, si il sert à rien suffit de pas le poser.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Vador et Palpatine s'en vont à l'animalerie du coin à bord de l'Executor. Empty Re: Vador et Palpatine s'en vont à l'animalerie du coin à bord de l'Executor.

Message par DarthSemmemon Mer 8 Jan 2014 - 22:40

Effectivement, sympathique !
 Cool 
DarthSemmemon
DarthSemmemon
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 199
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 48
Localisation : Paris (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Vador et Palpatine s'en vont à l'animalerie du coin à bord de l'Executor. Empty Re: Vador et Palpatine s'en vont à l'animalerie du coin à bord de l'Executor.

Message par Rigcy Beleh Mer 8 Jan 2014 - 23:26

J'apprécie beaucoup aussi ce petit deck .
Rigcy Beleh
Rigcy Beleh
Sénateur Galactique de Lyon

Messages : 499
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vador et Palpatine s'en vont à l'animalerie du coin à bord de l'Executor. Empty Re: Vador et Palpatine s'en vont à l'animalerie du coin à bord de l'Executor.

Message par Trajan Ven 24 Jan 2014 - 18:56

Zanka a écrit:
Je veux bien que tu fasses un retour sur la synergie Shadows et Feeding the Pit.

Y'a pas vraiment de synergie mais un thème commun : "tu ne focusera pas mes personnages", qui marche bien avec les deux amis Palpatine/Vador.
Toutes les unités avec une seule  Vador et Palpatine s'en vont à l'animalerie du coin à bord de l'Executor. 1466199234 qui se font chier à gagner l'edge pour focuser Palpatine vont faire la gueule quand tu fait un vision d'épice pour tout de même striker derrière. Et si les visions ne suffisent pas ou ne viennent pas, et que tu te fait assaillir de focus, une benediction de l'empereur sur Palpatine fait des miracles !
Deuxième "synergie" : Une grosse bêbête dans chaque pod, pour taper fort, 4 dégats d'un coup c'est pété.
Et 2 de thune sur chacun des pods !

Pour avoir à nouveau testé le deck, je ne changerai pas grand chose.
Feeding the Pit c'est un très bon pod pour les Siths avec la thune et les visions d'épice. Seul petit soucis du pod : pas des masses d'icone pour l'edge.
L'executor, x1, pas plus. L'executor, le tour où t'arrive à le payer tu pose généralement pas grand chose d'autre, et encore faut-il avoir de quoi le payer. Très mauvaise unité en main de départ, pour moi il est là pour aider au finish. Je ne comprend pas ceux qui posent l'executor et qui tankent. C'est juste une bête en attaque ! L'Holocron est bien, un bon boost à la sortie mais je préfère gagner de l'éco progressivement avec les bibliothèque Sith.
Les 2 pin's sont bien mais bon, en avoir 4 ce serait un peu beaucoup.
L'event, situationnellement efficace.
Ombres de Dathomir : Le plus sur la sellette pour rester mais 2 thunes en Sith ca aide bien. Jamais en x2, çà c'est certain,4 sister c'est beaucoup trop !
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Vador et Palpatine s'en vont à l'animalerie du coin à bord de l'Executor. Empty Re: Vador et Palpatine s'en vont à l'animalerie du coin à bord de l'Executor.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum