[CM 2013] CR des Worlds dans un monde de Burgers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CM 2013] CR des Worlds dans un monde de Burgers

Message par Budmilka le Mer 13 Nov 2013 - 22:36

Hop ! Mon CR de ces Worlds, tous jeux confondus (ou presque).

Jeudi : Le matin, je fais rien, je voulais pas me lancer dans des parties de Ligue, préférant me concentrer sur Star Wars qui commençait l’après midi (avec 1H30 de retard).

C’est parti pour le Cr Star Wars (avec plein de matches dont je ne me souviens plus):
Spoiler:
Ronde 1 : VS BYE
La joie d’être champion, un BYE. 6 rondes, c’est malgré tout épuisant, du coup ce cadeau n’est pas de refus (et niveau résistance ce n’est pas trop pénalisant)
Victoire 8-0

Ronde 2 : VS Ken  
J’affronte d’abord son DS, qui est un Sith avec pas mal de Navy dedans (du Hoth, avec Colonel Starck et les Icetrompers). Il pose 2 Icetrompers et 2 troopers. J’ai bien Han solo T2 mais ses Trompers vont m’emmerder, d’autant que je n’ai pas de wookie ni de Protect Character. Tant pis, je décide d’envoyer mes gars au suicide, dans le but de tuer les siens en même temps. C’est ce qui se passe, il sacrifie ses Trompers et ses défenseurs, et j’y perd mes attaquants. Je compte sur la repioche chez moi pour retaper, et sur sa non-repioche. Du coup, il rechoppe pas des trucs supers (MTV-7) et moi je peux repartir et lui péter 3 objos avec son Dial à 5.
Contre son LS (Smugglers Hoth véhicule), je sors mon module Hoth et parvient à le gérer un peu, puis l’emporte (pas trop de souvenirs là-dessus)

Victoire 8-0

16 pts, cool, y a plus qu’à continuer. Je me dis qu’avec 32 points, ça passe pour le TOP16 (en fait il faudra 35 pts pour passer, et encore, une personne à 35 pts n’est pas passée).

Ronde 3 : VS Nick
Pas de souvenirs de cette partie, mais je sais que je gagne la première en DS avec rien de détruit de chaque côté (du pur turtle avec Palpa pour locker ses sorties). Il jouait un Superfriend, comme moi.
La seconde, je pars mal avec mon LS, je ne pense pas pouvoir la gagner, puis la Time limit arrive, et cette manche inachevée se finit en match nul.

Victoire 6-2

22 pts, cool !

Ronde 4 : VS Paul    
Contre son LS, pas de souvenirs, mais je gagne en ayant détruit 2 objos et lui 1.
Contre son DS, qui est un Navy trooper avec un peu de Hoth, je sors pas très bien, lui s’étale, je tarde à avoir Han Solo pour nettoyer un peu, mais je le perds assez vite (j’ai pas eu mes Protect, j’ai d’ailleurs souvent rencontré ce problème : Objo wookie sans les wookies, voire les Wookies sans l’objo). Ayant gagné la première (2-1 aux objos), 10 au Dial et lui m’ayant déjà détruit 2 objos (et moi zéro), je ne peux pas le battre, il me faut donc tenir cette attaque pour lui détruire mon premier objectif et arracher le nul (car il passera à 12 au Dial endébut de tour).
Je parviens à défendre l’ultime attaque avec un Twilek smuggler et 2 Guardian of Peace. Le tour suivant, je pioche Chewie qui détruit un objo et j’arrache le nul.

Nul 4-4

Ronde 5 : VS Tyler (le 7e du Top16)    
Adeptus a bien résumé le Gameloss. Pour ma part, l’arbitre était à côté et a déclaré match perdu pour moi. Je suis assez dégouté, mais on fait la seconde manche. Je suis pas forcément dans un bon état pour jouer, et mon adversaire qui jouait un Navy Capital Ship m’explose (2 Forward Command Post T1 et un Capital Ship T2 ça fait très mal, surtout quand je manque d’icones tactiques chez moi).
C’est donc une défaite 0-8, mes chances sont très maigres de passer, ayant actuellement 26 pts.
On a du temps, on fait malgré tout l’autre manche juste comme ça (elle est déjà comptée somme Gameloss, et je sors Vador Fist + Killing Cold+ Shadow of the Ice face à son Rebelle Hoth véhicule, et rien que le setup l’a tué : Il avait aussi 3 objo hoth, dont 2 Attack Pattern Delta et un Hoth Operation (qui fonctionnaient tous si il avait plus de Hoth que moi, ce qui n’était pas le cas). Du coup, il cherche à me péter Vador’s Fist, et j’avais quasi tout le temps Desolation de Hoth quand il fallait, ce qui l’enrageait. Je l’ai donc explosé, mais bon, Gameloss toussa…

Défaite 0-8

Ne reste plus qu’à gagner 8-0 la dernière (sauf qu’en fait ça suffira pas)

Ronde 6 : VS Jonathan     
Il commence en LS, et me bat 3-1 aux objectifs (Dial 7).
Face à son DS, je sors bien et détruit 3 objos, mais son compteur est à 10, donc il gagne le tie breaker (mais aucun de nous deux ne feront le cut.

Défaite 4-5

Du coup, 30 points, et 34e sur 112. Mis à part la DQ ronde 5, je suis plutôt content de mon résultat, et de mes decks. Le module Hoth en DS, c’est du bonheur, et le Superfriend est assez tricky (mais peut mal sortir…).

Le lendemain, il est temps d’attaquer Warhammer : Invasion :

Spoiler:
après moult tests, je trouvais rien de bien, et ai décidé de pomper le deck Nain d’Adeptus (avec 2-3 modifs).

Ronde 1 : VS Mark :chaos:Brayherd (Restreinte : Sorcier)

Bon, un américain qui joue Chaos, ça sent la Brayharde. Tour 1, il joue Le gor réducteur en royaume, bingo ! Tour suivant, il sort les Batman, puis un autre le tour d’après. J’ai très vite une zone qui brule, je gère ses gars avec la Rune of Spite, et pose gratos mes élites qui n’attendaient que ça, avec Kazador jumpé et boosté, je rase 2 zones en 2 tours.
La seconde (celle qui était streamée) il me sort Brayharde tour 2 (ou 3) je défend un peu, je crois que je perd une zone, je rebalance ma rune pour lui gérer tout. Il ne pioche presque plus, et après un dernier Brayharde « annulé » par Ma vie pour le Fort, je l’achève.

Victoire 2-0

Ronde 2 : VS Adeptus :dwarf:Kazador Miroir (Restreinte : Galeries Minières)

Fait chier…. On connaît nos decks, on sait ce que donnent nos miroirs (l’un perd au deck généralement), donc ça va donner des parties longues et chiantes.
La première je sors bien avec Kazador et du boost, lui brule une zone, et peu après la deuxième.
La deuxième c’est lui qui sort mieux, et je perd.
La troisième, il reste 10-15 minutes, on essaie de jouer vite, on se maintient, et quand la Time est annoncée, on compare nos zones pour le Tie Breaker : une zone brulée chacun, et pas de dégâts sur le reste, donc un parfait match nul. Sur le coup, c’est parfait pour nous deux, et on se dit qu’avec 7 points ça passe pour nous deux… en fait non.

Nul 1-1

Ronde 3 : VS Scott :goborc:Wurrzag double attaque (Restreinte : Wurrzag)

Scott, quand il vient jouer, il pose ses fesses sur la chaise, son deck sur la table, et sa bouteille de rouge à côté (elle m’a donnée envie…). Sinon il a 3-4 parties à son actif me dit il, mais je me méfie.
Première manche, il me sort 2 Snotling Invasion T1 et T2 (royaume et quête), je maintiens tant bien que mal, et il m’attaque le champ de Bataille. Il pose finalement Wurrzag et me brule une zone. Il n’a pas encore vomi, donc je peux me débarrasser des quêtes Snotlings chiantes, puis commence à lui locker sa pioche, et je l’emporte.
Seconde manche, il n’a pas ses cartes chiantes, et je rush pour l’avoir.

Victoire 2-0

Ronde 4 : VS ???? :darkelf:Heroic Task/End Times (Restreinte : End Times)

Je vois l’Heroic Task, je m’attend à de la combo. Tour 1 il joue les Forges de Naggarond et se défausse en fin de tour de Bubu et d’un Dragon du Chaos. Du coup, je connais son deck, je trouve ça couillu mais j’ai des armes contre (Désertion, Pilgrimage sur le Buveur, cancels damage…). Malheureusementy, je ne tire rien de tout ça, et lui peut faire son End Times, et me sort 8 unités dont Bubu, et moi quasi rien, et me finit.
Deuxième manche, j’ai Désertion T1 et lui pète sa quête. Il découvre la carte qu’il ne connaissait pas, et se dit qu’il n’a pas le choix, il doit rusher malgré ses grosse cartes chères, eh bien il me fait un peu peur, mais je locke comme je peux, et l’emporte.
Troisième manche, j’ai aussi Désertion T1, lui pète sa quête, et il retente le rush, mais cette fois, je tire de la merde et lui s’en tire bien et l’emporte.

Défaite 1-2, mais frustré de perdre contre ce genre de deck (en plus le joueur était lent…)

On attend le verdict, Adeptus ayant perdu contre Jérémy Zwirn (champion du monde en titre) en dernière ronde (7 pts donc), on se dit qu’il termine avec une meilleure résistance que moi, et les TOP 8 sont annoncés…. J’affronte Jérémy en quarts, et Adeptus n’est pas présent. On est abasourdi tous les deux, et on part vérifier la résistance auprès de Brad, celui qui gère WHI. Je passe de 3 petits points… On part manger, Adeptus me brief sur ce que j’ai à craindre contre le deck de Jérémy (à peu près tout). Le match up semble compliqué mais j’ai une chance.

TOP 8 : VS Jeremy Zwirn :darkelf:Discard Meule (Restreinte : Temple of Spite)

Je commence, on s’installe un peu chacun, il me défausse des catrtes de temps en temps, puis vient le moment où il utilise la capa de la Reine Matriarche après ma pioche. J’ai Kazador, 1 Stand Your Ground et 1 Willpower parmi 7 cartes, et PAF il me défausse Kazador ! Je me souviens encore l’entendre dire « Oh oh… ». Je joue immédiatement Stand Your Ground et attaque avec Willpower pour lui bruler une zone. Le tour suivant, je repioche un autre Willpower et pose gratos une élite pour lui bruler une autre zone. Je l’emporte.
Deuxième manche, on part pas trop mal tous les deux, il a désormais peur de me défausser Kazador en loose, et je me retrouve souvent avec de la thune pendant son tour, et ça ne le rassure pas du tout. J’adore ce type de joueur, il réfléchit énormément à chaque move, analysant à fond toutes les possibilités qui s’offrent à lui. Malgré tout, je l’emmerde pas mal, parvenant à bruler une zone à force d’attaquer avec des pinpins, mais il me locke tardivement ma pioche, et se rapproche dangereusement de se meuler. Vers la fin, il lui reste peu de cartes dans le deck (8 je crois) et pioche 4, donc il se dépeche de sacrifier ses unités via Slave Pen, et j’em profite pour jouer sur sa Mortella en phase de royaume un Willpower (car je  peux plus attaquer, mon seul espoir restant son auto meule). Il ne peut pas me meuler en un tour, mais en deux oui. Malheureusement il avait un fouettez les esclaves en main pour ne pas mourir le tour suivant, et me meule.
Troisième manche, Brad nous annonce que c’est la Time, mais Jeremy avait déjà parlé avec lui avant pour que les TOP se jouent sans Time Limit. Comme on n’était pas trop en retard sur le tournoi, on a joué la dernière sans Time Limit (si on s’était arrêté à l’annonce, il aurait gagné car il m’a fait une attaque en début de game). On continue donc, je lui tue sa légende assez tôt, et il tarde à en repiocher une autre (fin de deck). La partie ressemble à la précédente. Je lui brule une zone, mais il a ses Pensées Fracassées pour me gérer Kazador (2 fois). Après une très longue partie (les 3 ayant duré au total 2 heures, voire plus), il remporte la manche (avec 4 cartes dans le deck), et souffle de soulagement et m’avoue qu’il a bien souffert. Du coup, je suis content dans la défaite, d’autant que je ne pense pas avoir fait d’erreurs, mais il a très bien joué l’ensemble de la rencontre.

_________________
Nom : AT-ST
Situation : Voyageur en forêt d'Endor
Qualité : Dégommage d'ewoks
Phobie : Les troncs d'arbres
Citation : PEW PEW !!!! PEW PEW !!!!!! PEW PEW !!!! PEW PEW !!!!!!

Dreedo a écrit:
Mousssine qui taunt sur les cancels ? On aura tout vu !
avatar
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2324
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CM 2013] CR des Worlds dans un monde de Burgers

Message par Ender24 le Jeu 14 Nov 2013 - 0:49

Félicitation pour ton parcours c'est vraiment dommage pour cette partie perdue à cause de votre retard... Il y avait de la place pour le top 16 !

Tu jouais quoi exactement en DS Hoht ?

Bon et le principal, vous avez gagné quoi comme goodies ?
avatar
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 790
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris (Houilles)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CM 2013] CR des Worlds dans un monde de Burgers

Message par Zanka le Jeu 14 Nov 2013 - 1:40

Dégoûté pour vous deux pour la gameloss, le top était vraiment à portée mais très belle perf au final, j'en attendais pas moins de toi.

Pour WHI, là aussi très grosse perf, faire mal à ce point à Jeremy c'est énOOOrme ! De ce que je lis et lisais ce w-e, cette partie avait été apparemment dantesque !

Bref gros GG mon Bud t'as assuré comme une bête
avatar
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39
Localisation : Paris (Ivry)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CM 2013] CR des Worlds dans un monde de Burgers

Message par starvince le Jeu 14 Nov 2013 - 7:39

Merci pour ce compte-rendu et félicitations à toi.
avatar
starvince
Sénateur Galactique de Paris

Messages : 676
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CM 2013] CR des Worlds dans un monde de Burgers

Message par Caal le Jeu 14 Nov 2013 - 8:32

Ce qui est génial, c'est que je ne comprends rien au CR WHI, mais que ça me fait le même effet que de regarder une série a suspense dont on a raté les premiers épisodes : pris dans l'intrigue sans en comprendre les tenants et les aboutissants :-)

Ce que je remarque dans vos CR c'est a quel point la tension est palpable. Ça sent bien le championnat du monde avec ses enjeux.

Les boules pour les Gameloss...
avatar
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 1965
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 39
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CM 2013] CR des Worlds dans un monde de Burgers

Message par Budmilka le Jeu 14 Nov 2013 - 9:55

Merci les gens. On a pu aussi apprécier le niveau des joueurs ricains. A Star Wars et X-Wing, le niveau est bon. A Warhammer, à part Jeremy, y a je trouve un léger décalage avec le niveau européen.

Pour info, mes decks LS et DS :

LS (Jedi) :
2* Hero's Journey
2* Wookie Life Debt
2* Questionnable Contacts
2* Secret of Yavin 4
2* Asteroid Sanctuary

DS (Sith) :
2* Vador's Fist
2* Killing Cold
2* Emperor's Web
2* The Executor Arrives
1* Shadow of the Ice
1* Counsel of the Sith

_________________
Nom : AT-ST
Situation : Voyageur en forêt d'Endor
Qualité : Dégommage d'ewoks
Phobie : Les troncs d'arbres
Citation : PEW PEW !!!! PEW PEW !!!!!! PEW PEW !!!! PEW PEW !!!!!!

Dreedo a écrit:
Mousssine qui taunt sur les cancels ? On aura tout vu !
avatar
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2324
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CM 2013] CR des Worlds dans un monde de Burgers

Message par Nikk le Jeu 14 Nov 2013 - 10:12

Merci pour le CR et GG pour le résultat
avatar
Nikk
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 382
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CM 2013] CR des Worlds dans un monde de Burgers

Message par Skychapon le Jeu 14 Nov 2013 - 10:35

Bravo et merci pour les CRs!

Et il est où ton CR X-Wing? Smile

Et aussi : c'était quoi vos goodies?

_________________
"Qui est le plus fou des deux, le fou ou alors le fou qui le suit ?" - Obi-Wan Kenobi, Un Nouvel Espoir
http://www.antreduwookie.fr
avatar
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3028
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 35
Localisation : Paris (94)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CM 2013] CR des Worlds dans un monde de Burgers

Message par Adeptus le Jeu 14 Nov 2013 - 10:48

Niveau Goodies, pas grand chose, car c'était réservé aux qualifiés des différents Tops...Sad 
On a donc eu:
_ deux copies alternatives de "Force choke" pour SW.
_ trois copies alternatives de "Rip dere heads off" à WI.
Bud a eu en plus un tapis du top 8 à WI.

Sinon, Bud, ça a donné quoi pour toi le tournoi de la seconde chance?
avatar
Adeptus
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 171
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CM 2013] CR des Worlds dans un monde de Burgers

Message par Budmilka le Jeu 14 Nov 2013 - 11:14

Ah oui. Pour X-Wing, j'ai fait 5 matches, 5 défaites ^^

Pour le tournoi de la seconde chance de dimanche, on a fait 4 rondes à Star wars (26 joueurs). J'ai gagné mes deux premières rondes 8-0, je perd la 3e contre la champion espagnol 0-8 (rien pu faire, défaite à plate couture), puis je gagne 8-0 contre "Bifur" qui a eu zéro chances avec Attack Pattern Delta. Je finis du coup 5e (et j'ai l'impression que faire sous-marin à Star Wars est plus avantageux). DU coup, je loupe la tapis GNK Q3 mais repart avec un Boba Fett Aurebesh.

_________________
Nom : AT-ST
Situation : Voyageur en forêt d'Endor
Qualité : Dégommage d'ewoks
Phobie : Les troncs d'arbres
Citation : PEW PEW !!!! PEW PEW !!!!!! PEW PEW !!!! PEW PEW !!!!!!

Dreedo a écrit:
Mousssine qui taunt sur les cancels ? On aura tout vu !
avatar
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2324
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CM 2013] CR des Worlds dans un monde de Burgers

Message par DarthSemmemon le Ven 15 Nov 2013 - 20:53

Merci pour ce CR !!
avatar
DarthSemmemon
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 199
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 42
Localisation : Paris (Essonne)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CM 2013] CR des Worlds dans un monde de Burgers

Message par Caal le Sam 16 Nov 2013 - 3:50

Tiens Bud, question : au final, tu as gagné tous tes matchs avec le DS, sauf le dernier. Quelle a été la raison de la défaite (Dial 7, 1 objo détruit)?
avatar
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 1965
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 39
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CM 2013] CR des Worlds dans un monde de Burgers

Message par Budmilka le Sam 16 Nov 2013 - 12:09

Je crois qu'il jouait Smugglers Hoth avec Prepare for Evac et que j'avais 2 objos Hoth au départ (Vador's Fist et Shadow of the Ice). Il me détruit Vador's Fist et me remonte en main un thon (Legion 501), et je tiens mal le board après ça.

_________________
Nom : AT-ST
Situation : Voyageur en forêt d'Endor
Qualité : Dégommage d'ewoks
Phobie : Les troncs d'arbres
Citation : PEW PEW !!!! PEW PEW !!!!!! PEW PEW !!!! PEW PEW !!!!!!

Dreedo a écrit:
Mousssine qui taunt sur les cancels ? On aura tout vu !
avatar
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2324
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CM 2013] CR des Worlds dans un monde de Burgers

Message par Caal le Sam 16 Nov 2013 - 13:39

Inévitable la destruction de Vader's Fist? (Deso, Battle of Hoth, Des unités pour défendre)?
En gros, est ce que c'est de la pas de chance au tirage pour toi, de la chance au tirage pour lui, ou un vrai problème sur le deckbuild?
avatar
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 1965
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 39
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CM 2013] CR des Worlds dans un monde de Burgers

Message par Caal le Sam 16 Nov 2013 - 13:41

Prépare for Evac étant évidemment le pire ennemi de ce deck, et dans ce cas, il faut être capable d'assurer qu'aucun objectif Hoth (des 2 côtés) ne soit détruit, ou d'être en surnombre pour le faire.
Je cherche justement a déterminer a quel point c'est difficile (voire impossible) contre un deck Véhicule/Prepare
avatar
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 1965
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 39
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CM 2013] CR des Worlds dans un monde de Burgers

Message par Budmilka le Dim 17 Nov 2013 - 0:59

J'avais peu de défenseurs, et il passait avec Raise the Stakes + Swindled (de mémoire, c'est un peu flou). En 2 attaques en 2 tours c'était torché. J'avais pas Killing Cold ni Deso.

Contre un deck Speeder Hoth c'est pas si ardu, faut faire un peu gaffe, et même si les speeders font mal, les Troopers 501 sur les objos Hoth en face rendent bien la monnaie. En tout cas, quand j'ai affronté du speeder Hoth j'ai jamais été vraiment inquiété.

_________________
Nom : AT-ST
Situation : Voyageur en forêt d'Endor
Qualité : Dégommage d'ewoks
Phobie : Les troncs d'arbres
Citation : PEW PEW !!!! PEW PEW !!!!!! PEW PEW !!!! PEW PEW !!!!!!

Dreedo a écrit:
Mousssine qui taunt sur les cancels ? On aura tout vu !
avatar
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2324
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CM 2013] CR des Worlds dans un monde de Burgers

Message par Caal le Dim 17 Nov 2013 - 13:28

Ok, tu perds par ce qu'il a les bonnes cartes, et pas toi. Mais le deck reste bon même contre ce type de deck.
avatar
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 1965
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 39
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CM 2013] CR des Worlds dans un monde de Burgers

Message par chaodiz-padre le Ven 22 Nov 2013 - 12:26

Tiens ! Je ne t'avais pas félicité sur ce forum Smile Donc merci pour le CR et ta participation mec Wink
avatar
chaodiz-padre
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 217
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ludikreation.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CM 2013] CR des Worlds dans un monde de Burgers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum