Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

La Marine c'est avant tout... du gros vaisseau !

+3
Zanka
Budmilka
shiver66
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Marine c'est avant tout... du gros vaisseau ! - Page 2 Empty Re: La Marine c'est avant tout... du gros vaisseau !

Message par Budmilka Mer 16 Oct 2013 - 18:11

Zanka a écrit:
Budmilka a écrit:
Euh... Forcément le joueur LS va annuler ton Superblaster, sauf si il a 4 dégâts sur l'objo, et si il a 4 dégâts dessus, ce serait débile de claquer un Superblast sur un objo à 4 dégâts, autant en buter un autre.
Ah bah forcément si tu prends des exemples comme ça, oui c'est obvious...
Pourtant tu maintenais que Superblast était fort contre un Trust Me avec 3 dégâts dessus...
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Marine c'est avant tout... du gros vaisseau ! - Page 2 Empty Re: La Marine c'est avant tout... du gros vaisseau !

Message par Caal Mer 16 Oct 2013 - 19:04

Lancer un event coutant 4 ressources pour faire 2 points de dégâts a un objectif, ça fait cher du point de dégât!
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

La Marine c'est avant tout... du gros vaisseau ! - Page 2 Empty Re: La Marine c'est avant tout... du gros vaisseau !

Message par Zanka Mer 16 Oct 2013 - 20:23

Budmilka a écrit:Pourtant tu maintenais que Superblast était fort contre un Trust Me avec 3 dégâts dessus...
Non je maintiens que faire un Superblast sur un autre objectif quand il y a Trust Me avec 3 dégâts dessus, c'est à faire oui et ce ne sera pas 4 ressources foutues en l'air.
Par contre, j'avoue que je ne prenais pas toute la mesure d'un Superblast sur un Trust Me  avec 0 dégâts.

En CShip, le Trust Me avec 3 dégâts dessus, j'y vais avec mes bulldozers et je ne vois toujours pas ce qui m'empêcherait de le raser en fait.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

La Marine c'est avant tout... du gros vaisseau ! - Page 2 Empty Re: La Marine c'est avant tout... du gros vaisseau !

Message par Caal Mer 16 Oct 2013 - 20:45

Ça reviendra juste a payer 4 ressource pour faire 2 dégâts (parce que le mec qui n'utilise pas trust me dans cette situation, c'est sûrement qu'il lui manque quelques neurones). Trop cher. C'est combien déjà un Rebel Assault? Il vaut mieux défoncer Trust Me puis Superblaster autre chose. Dans un jeu Navy, ça devrait pas être trop compliqué de trouver 2 blast, non?
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

La Marine c'est avant tout... du gros vaisseau ! - Page 2 Empty Re: La Marine c'est avant tout... du gros vaisseau !

Message par Zanka Mer 16 Oct 2013 - 20:53

C'est exactement ce que je dis mais tu le dis mieux que moi Wink
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

La Marine c'est avant tout... du gros vaisseau ! - Page 2 Empty Re: La Marine c'est avant tout... du gros vaisseau !

Message par Beersson Lun 28 Oct 2013 - 0:03

J'ai gagné tout mes matchs contre du unblock avec mon deck navy Cship, mais j'ai transpiré velu à chaque fois =D.
Solution : ne pas perdre au t2 du light side et casser 3 objo avant la fin du tour 3 (devastator nécessaire dans tout les cas donc pod en *2 et maximiser les ressources avec le DSC et le reset des tunes)
Beersson
Beersson
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Marine c'est avant tout... du gros vaisseau ! - Page 2 Empty Re: La Marine c'est avant tout... du gros vaisseau !

Message par Skychapon Lun 28 Oct 2013 - 10:37

Beersson a écrit:J'ai gagné tout mes matchs contre du unblock avec mon deck navy Cship, mais j'ai transpiré velu à chaque fois =D.
Solution : ne pas perdre au t2 du light side et casser 3 objo avant la fin du tour 3 (devastator nécessaire dans tout les cas donc pod en *2 et maximiser les ressources avec le DSC et le reset des tunes)
Quel deck utilises-tu?
J'ai un peu la même expérience mais c'est très dépendant des mains de départ et de la chance (ou malchance adverse).
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

La Marine c'est avant tout... du gros vaisseau ! - Page 2 Empty Re: La Marine c'est avant tout... du gros vaisseau !

Message par Beersson Jeu 31 Oct 2013 - 11:46

deploy the fleet *2
death and despayre*2
the ultimate power*2
kuat reinforcment*2
imperial blocade
reconnaissance mission
Beersson
Beersson
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Marine c'est avant tout... du gros vaisseau ! - Page 2 Empty Re: La Marine c'est avant tout... du gros vaisseau !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum