DarthNova (Grasse/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DarthNova (Grasse/06)

Message par DarthNova le Dim 23 Déc 2012 - 14:27

Bonjour à vous, peuples de la galaxie, après avoir déjà succombé avec joie et délectation pour les LCG de Cthulhu, du Trône de Fer et de Netrunner, je m'achève ainsi que ma bourse pour ce nouveau Star Wars format LCG.
Né en 1977, une année présentant un fort trouble dans la Force, je n'ai guère pu résister longtemps à l'appel du côté obscur Cool

A l'image de Netrunner, je saisis de surcroît l'occasion de prendre un LCG à son commencement, toujours plus sympa pour pas arriver trop paumé en cours de route et se ruiner pour être "à jour " niveau cartes comme pour le TDF (aucun regret ceci dit j'adore l'oeuvre et le jeu) mais bien sûr je ne puis cacher que dans le cas présent la licence magique a aussi fait son oeuvre Razz

J'ai reçu mon coreset hier matin, je découvre donc à peine le jeu est ses mécanismes, je suis agréablement surpris vu que le système a vraiment ses particularités et ma foi ça a l'air bien^^
Comme en prime les cartes sont splendides, c'est avec enthousiasme que je me lance dans cette nouvelle aventure ludique à vos côtés car nul doute que ce fofo sera une aide précieuse et un outil d'échange de premier ordre Wink

Au plaisir! Wink

PS : Comme j'avais bien 5mn j'ai complété la liste qui va bien Smile

Prénom : Laurent
Pays : France
Age apparent : moins et ça c'est cool :mrgreen:
Signe Astrologique : Verseau
Poids : 72/74 selon la saison Razz
Taille : 1m82
Cheveux :brun
Yeux :bleu/vert

Situation :célibataire ou cdd clown
Sport :handball (dans ma prime jeunesse), foot (entre copains), pétanque (si, si c'est un sport, enfin il paraît^^')

Musiques de référence :Le rock et ses dérivés (métal, pop, prog, etc...sauf les trucs émo and co)
Films de référence :Star Wars (1977 crew!)/The good, the bad and the ugly...mouarf, plein d'autres en fait.
Livres de référence: Star Wa...heu non, Elric des dragons, l'assassin royal, Game of Trones...
Mangas de référence : Berserk!
Comics de Référence :Batman

Télévision ?non merci, à part certaines séries et le foot (oui bon on a tous un côté beauf hein^^)
Jeux de rôle ?oui, enfin ça c'était avant...pourtant je ne porte pas de lunettes. Sinon Vampire/ADD/Warhammer/Cthulhu...
Jeux de Plateaux ?J'en ai pas des masses mais j'aime ça, bien apprécié Neuroshima et Zombicide dernièrement.
Jeux de Cartes ?Du trad' (belote, tarot) au "spécifique" tels que Magic (enfin ça c'était av...bref), Cthulu LCG, GoT LCG, Netrunner LCG et désormais SW LCG...ça commence à coûter What a Face
Jeux vidéo ?oh oui! aussi loin que je m'en souvienne, toutes plateformes confondues (ps3/360, PC, consoles portables, oldies et aussi et surtout arcade, Super Street Fighter 2X célavie!)

Autres sites/ Autres jeux : Pseudo identique sur : LeTrônedeFer, Run4games, Neo-Arcadia (Modérateur)
DarthNova
Poivrot de la Cantina
Poivrot de la Cantina

Revenir en haut Aller en bas

Re: DarthNova (Grasse/06)

Message par Skychapon le Dim 23 Déc 2012 - 16:22

Bienvenue!
Tu retrouveras des habitués des LCG ici, donc tu ne seras pas perdu Smile

Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Message par Zanka le Dim 23 Déc 2012 - 17:56

Hello bienvenue !
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par Gahid le Dim 23 Déc 2012 - 20:18

Bienvenue et joyeux Noël !
Gahid
Sénateur Galactique de Metz/Nancy

Message par Juzam le Dim 23 Déc 2012 - 22:55

Bienvenu ami du coté obscur.
Mais tu oses prendre le titre de Darth. Ceci est dangereux car ce titre attire la convoitise.
Juzam
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Message par DarthNova le Lun 24 Déc 2012 - 4:01

Merci pour l'accueil et bonne fêtes à vous tous! Wink
Juzam a écrit:Mais tu oses prendre le titre de Darth. Ceci est dangereux car ce titre attire la convoitise.
Et la convoitise mène souvent à une fin précoce Cool
C'est mon pseudo récurrent sur les fofos mais si j'ai mis faction Sith à l'inscription, rien ne dis encore si je jouerai pas autre chose au final ou avec le temps, Scums & Villainy ça a l'air sympa aussi Twisted Evil
DarthNova
Poivrot de la Cantina
Poivrot de la Cantina

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut