Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Deck de peintre "Damage moi, si tu peux" Alliance/Jedi

Aller en bas

Deck de peintre "Damage moi, si tu peux" Alliance/Jedi Empty Deck de peintre "Damage moi, si tu peux" Alliance/Jedi

Message par Trajan Jeu 8 Aoû 2013 - 18:43

Pour le tournoi de ligue Strasbourgeois, j'avais d'abord essayé de monter un deck full Hoth qui après test s'est révél totalement merdique. J'ai imaginé reprendre une base de deck solide (1 1 2 2 5 5) pour du Thon (Luke, Yoda) et du Cancel+Shield (C3PO+ garant de la paix).

Voulant continuer à jouer en alliance, j'avais pensé rajouter 2x Briefing (pour le combo Ingénieur+Fie Toi à ton intuition ainsi que la pioche du Pod) et 2x Leia (Pour du Shield et du défocus en plus). C'est Nours qui m'a finalement contruit le deck avec Leia x2 mais à la place du Briefing, il m'a rajouté Ackbar x1 (Centre de commandement de la flotte pour plus de Shield) et 1x le Pod avec les Paria Gotal (Ca rajoute l'attachement gratuit qui donne Shield et 1 PV)

Le deck : 1 1 2 2 5 5 10 10 12 et ? (49? je sais plus !!)

Globalement le deck est rarement mal sorti, les shields rajoutés permettent de ne pas avoir à attendre les garants de la paix, et y'a aucune phase sans shield sur tes persos principaux en général. Leia rajoute du Deck de peintre "Damage moi, si tu peux" Alliance/Jedi 1466199234 qui manque souvent aux Jedis, je crois que j'ai que Yoda et les loyalistes Twilek avec du focus. (EDIT : Et Ackbar)

A améliorer très certainement mais c'était marrant à jouer.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum