Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[sondage] Quel est votre faction préférée ?

+5
Juzam
Gahid
Zoondo
Sergissan Solo
Kobalte
9 participants

Aller en bas

Quelle est la faction que vous préférez dans chaque coté de la force ?

[sondage] Quel est votre faction préférée ? I_vote_lcap24%[sondage] Quel est votre faction préférée ? I_vote_rcap 24% 
[ 14 ]
[sondage] Quel est votre faction préférée ? I_vote_lcap5%[sondage] Quel est votre faction préférée ? I_vote_rcap 5% 
[ 3 ]
[sondage] Quel est votre faction préférée ? I_vote_lcap22%[sondage] Quel est votre faction préférée ? I_vote_rcap 22% 
[ 13 ]
[sondage] Quel est votre faction préférée ? I_vote_lcap25%[sondage] Quel est votre faction préférée ? I_vote_rcap 25% 
[ 15 ]
[sondage] Quel est votre faction préférée ? I_vote_lcap14%[sondage] Quel est votre faction préférée ? I_vote_rcap 14% 
[ 8 ]
[sondage] Quel est votre faction préférée ? I_vote_lcap10%[sondage] Quel est votre faction préférée ? I_vote_rcap 10% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 59
 
 

[sondage] Quel est votre faction préférée ? Empty [sondage] Quel est votre faction préférée ?

Message par Kobalte Ven 14 Juin 2013 - 10:42

Voila je lance un petit sondage pour savoir quelles sont vos factions préférées. C'est juste pour me faire une idée de la communauté.

Perso actuellement je préfère Alliance Rebelle (toujours été fan des x-wings) et marine impériale (j'aime aussi les gros jouets)
Kobalte
Kobalte
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 305
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 39
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Quel est votre faction préférée ? Empty Re: [sondage] Quel est votre faction préférée ?

Message par Sergissan Solo Ven 14 Juin 2013 - 12:52

j attends de voir les racailles, mon cite bas boy endormi sans doute. Mais pour le moment je peut pas trop dire...
Sergissan Solo
Sergissan Solo
Sénateur Galactique de Tours

Messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Quel est votre faction préférée ? Empty Re: [sondage] Quel est votre faction préférée ?

Message par Zoondo Ven 14 Juin 2013 - 13:19

Moi je préfère les 2 factions quasi-absentes du CoreSet.
Avec le peu de cartes disponibles/connues, j'ai l'impression qu'on pourra déjà créer des decks monstrueux.
Zoondo
Zoondo
Sénateur Galactique de Limoges

Messages : 290
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Quel est votre faction préférée ? Empty Re: [sondage] Quel est votre faction préférée ?

Message par Gahid Ven 14 Juin 2013 - 13:27

Difficile de se prononcer sur les 6 factions sans attendre la sortie d'Edge of darkness Wink
Gahid
Gahid
Sénateur Galactique de Metz/Nancy

Messages : 1083
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Quel est votre faction préférée ? Empty Re: [sondage] Quel est votre faction préférée ?

Message par Kobalte Ven 14 Juin 2013 - 13:37

Ba c'est pour avoir la tendence Smile, le sondage est no limite et on peux modiifier ses réponses. Quand votre avis change vous pouvez changer Smile
Kobalte
Kobalte
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 305
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 39
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Quel est votre faction préférée ? Empty Re: [sondage] Quel est votre faction préférée ?

Message par Juzam Mer 19 Juin 2013 - 11:26

Moi je préfère les Sith et je ne préfère rien dans le coté lumineux...
Juzam
Juzam
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 229
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Paris (Noisiel)

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Quel est votre faction préférée ? Empty Re: [sondage] Quel est votre faction préférée ?

Message par Skychapon Mer 19 Juin 2013 - 12:27

Coté LS, je préfère [sondage] Quel est votre faction préférée ? 2863175313 à égalité avec [sondage] Quel est votre faction préférée ? 3614473381 mais les spoils sur Edge of Darkness me font tellement envie...
Coté DS, je vais mettre [sondage] Quel est votre faction préférée ? 339233121 pour le moment car c'est ce que je préfère jouer, mais ça va changer avec les gros jouets [sondage] Quel est votre faction préférée ? 3742463307 qui sortent. Dans l'absolu, j'aime bien mixer [sondage] Quel est votre faction préférée ? 339233121 et [sondage] Quel est votre faction préférée ? 3742463307 .
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Quel est votre faction préférée ? Empty Re: [sondage] Quel est votre faction préférée ?

Message par Dreedo Mer 19 Juin 2013 - 14:26

Ma préférence en LS va au mix [sondage] Quel est votre faction préférée ? 2863175313/[sondage] Quel est votre faction préférée ? 3614473381 et en DS [sondage] Quel est votre faction préférée ? 3742463307/[sondage] Quel est votre faction préférée ? 339233121

Toutefois, je "rêve" d'avoir un deck [sondage] Quel est votre faction préférée ? 3195973065 avec un pod Dark Vador dedans pour recréer le fluff de The Empire Strikes Back ! Et je capturerai Solo (avant de me faire écraser par Luke...)
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Quel est votre faction préférée ? Empty Re: [sondage] Quel est votre faction préférée ?

Message par golgaut Mar 25 Juin 2013 - 18:57

De loin sith

Je trouve que c'est la faction la plus cohérente à jouer. Très stable pour le moment accès défense ce qui est le principe de base de l'empire et en plus avec un bon moteur de pioche.
golgaut
golgaut
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 221
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Quel est votre faction préférée ? Empty Re: [sondage] Quel est votre faction préférée ?

Message par Aerion Mar 25 Juin 2013 - 19:36

Pour moi pour le LS cela sera Jedi parce que c'est la classe! Rebelle parce que j'ai toujours aimé les batailles spatial! Pour le côté obscure, la Marine pour ces vaisseaux!
Aerion
Aerion
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 270
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 33
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Quel est votre faction préférée ? Empty Re: [sondage] Quel est votre faction préférée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum