Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Premières impressions

+20
Sergissan Solo
Kobalte
QGN
Kertanos
Beersson
Dark Dutch
Amroth
Maitre Fandor
Alekyne
Budmilka
CdtK
Gahid
fredskywalker
stfrantic
Yamael
Gorgar
Skychapon
wormhole surfer
Juzam
Zanka
24 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions

Message par stfrantic Lun 19 Nov 2012 - 11:21

J'en étais venu à quelque peu détester les LCG, bien que l'idée de départ soit bonne :

- trop de cartes sur table, trop de texte sur les cartes
- les règles pas du tout intuitives (pas de chaine d'effet à la magic qui est quand même génial)
- impression qu'une carte sur table n'est pas si importante que ça en cas de perte, car on pioche tellement et on en a tellement sur table que c'est pas si grave.
- erratas à la pelle
- équipe de designer un peu amateur d'où l'obligation de faire des erratas, voire pire, de bannir des cartes.

pour Star Wars, ça me semble un poil différent, on aura maxi 6-7 cartes en main, et pas trop sur table. Cela dit je suis vraiment curieux de voir comment ils vont faire pour les format de tournoi, car si on est obligé de faire DV vs LS, il va falloir certainement faire comme à Android Netrunner, c'est-à-dire monter 1 deck de chaque camp (ce que je n'aime pas du tout)
stfrantic
stfrantic
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 41
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions

Message par Skychapon Lun 19 Nov 2012 - 11:34

comment ils vont faire pour les format de tournoi, car si on est obligé de faire DV vs LS, il va falloir certainement faire comme à Android Netrunner, c'est-à-dire monter 1 deck de chaque camp (ce que je n'aime pas du tout)
Ce sera très certainement le cas, le résultat du match sera calculé en fonction d'un match aller et d'un match retour. En cas de double victoire du même camp (LS ou DS), il y aura un moyen de départagé les joueurs pour connaitre le gagnant (avancée du compteur Death Star, points de dégâts sur les objectifs...)
Ceci est obligatoire pour valoriser le joueur et le jeu, puisque rien ne dit que lors de certains tounrois un des camps puisse être plus puissant que l'autre il est donc nécessaire de faire jouer les deux camps à chaque participant et pour chaque match.
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions

Message par stfrantic Lun 19 Nov 2012 - 11:57

je pense que le DS est + fort pour le moment car le temps joue pour lui (Death Star Dial qui augmente de 1 au moins tous les 2 tours) et les cartes semblent un poil + bourrines !
stfrantic
stfrantic
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 41
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions

Message par Zanka Lun 19 Nov 2012 - 12:49

Oui et c'est d'ailleurs surprenant que le DS soit systematiquement le premier à jouer.
Après étant donné que c'est un jeu asymétrique en bi factions opposées, les règles de tournoi seront forcément deux matchs avec chacune des factions et d'ailleurs à titre personnel je compte bien jouer des parties amicales avec les deux factions et pas seulement qu'avec une seule.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions

Message par stfrantic Lun 19 Nov 2012 - 13:24

C'est + ou moins équilibré quand même :

- Le DS commence mais ne peut pas attaquer
- L'équilibre de la Force est du côté LS => logique pour éviter que le cadran Death Star avance de 2 direct

=> Ce sera donc le LS qui pourra attaquer en 1er, je trouve que ça représente bien l'ambiance au début de A New Hope : DS installé mais qui n'attaque pas car il ignore la présence de forces du LS, puis le LS se révèle, tente une attaque en 1er et ça réveille le DS qui a un avantage puisque déjà des unités en place + celles du 2ème tour !

Au final c'est logique cheers
stfrantic
stfrantic
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 41
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions

Message par Yamael Lun 19 Nov 2012 - 14:55

Le Côté Obscur n'est pas le plus fort ... plus facile, plus rapide, plus séduisant Very Happy
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions

Message par Juzam Lun 19 Nov 2012 - 15:09

Yamael a écrit:Le Côté Obscur n'est pas le plus fort ... plus facile, plus rapide, plus séduisant Very Happy
Et en plus, plus fort. Ceci est indéniable.
2 Sith (même si souvent un suffit) = 1 ordre Jedi.
C'est comme dire, les milliardaires ont moins d'argent que tout le reste du peuple réuni. Malgré tout, je préfère être dans la première catégorie...
Le coté lumineux est pour les faibles qui ont besoin de s'entourer de nombreux autres faibles pour se sentir fort.
Juzam
Juzam
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 229
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Paris (Noisiel)

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions

Message par Skychapon Lun 19 Nov 2012 - 15:30

D'où les futures règles mutlijoueurs avec plusieurs LS contre un DS Smile
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions

Message par stfrantic Lun 19 Nov 2012 - 16:01

ah j'ai pas lu ça, d'ou tu le tiens ? j'ai pas fait attention sur les forum FFG si ils en parlaient :p
stfrantic
stfrantic
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 41
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions

Message par Zanka Lun 19 Nov 2012 - 16:05

C'est écrit vers la fin du rulebook, prévu pour 1e moitié 2013.
Ce serait cool que l'on puisse les aménager pour faire du 2v2 Smile
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions

Message par stfrantic Lun 19 Nov 2012 - 16:21

ah ok, c'est peut-etre écrit dans les pages manquantes ou alors je n'ai pas lu cette partie pour commencer à jouer :p

d'ailleurs personne n'a d'infos sur le set objectif 34 c'est dommage de ne pas tout avoir !
stfrantic
stfrantic
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 41
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions

Message par Juzam Lun 19 Nov 2012 - 16:25

Effectivement, j'ai vu une news sur le multi. Par contre j'espèrais un free for all et non un 1 VS X... Sad
Juzam
Juzam
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 229
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Paris (Noisiel)

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions

Message par Skychapon Mer 21 Nov 2012 - 16:47

@stfrantic : Combien de temps on prit tes parties et combien de temps penses-tu qu'elles prendront quand vous connaitrez suffisament le jeu?
J'ai l'impression que le jeu est assez rapide (20-25 min la partie) car on peut se permettre d'utiliser les cartes de sa main rapidement (durant le Edge Battle principalement).
Certaines personnes qui ont pu tester la bête trouvent que la faction Rebel Alliance est un peu faible, qu'en penses-tu?
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions

Message par stfrantic Mer 21 Nov 2012 - 20:37

alors désolé de la réponse tardive, j'ai voyagé vers la France, mais j'ai eu le temps d'arriver à 17h et de faire 2 parties avec des potes Razz

ils ont commencé par Jedi vs Sith et victoire écrasante des Jedi car Luke tour 1 et Yoda tour 2 ça fait mal au Sith qui ne pioche aucune grosse carte pour temporiser

=> l'objectif 10PV pour 3 ressources est un vrai souci si on ne peut pas poser de carte à haut cout au 1er tour, ça devient le focus du joueur LS qui mettra tous ses points possibles dessus.

à la 2ème le joueur LS reste et je prends les commandes pour un duel Rebel vs Navy et je commence fort avec Motti, puis Tarkin puis Devastator que je gardais depuis le 1er tour pour avoir l'occasion de le poser avec les ressources autour.

=> super partie où je fais monter le cadran à 10, avec la Force de mon coté, mais mon adversaire arrive (grave à Rebel Assault) à mettre 2 dégats à Tarkin qui avait la Force. Il dédie 1 pauvre peon à la force pour la gagner. C'est mon tour et le cadran passe à 11, je tente une attaque totale sur un objectif histoire de finir => je perds la Edge battle à cause de Twist of Fate, je n'ai plus de carte en main (il n'en avait qu'une seule et les miennes n'avaient que 1 icone de Force, je devais donc en jouer 2 pour tenter). Il avait mis le Trench Run sur l'Etoile noire qui était à 5 dégats sur 10. Il se refait une main de 6 et pioche 2x le Fate qui met 1 dégat à l'objectif attaqué => avec Home One (carte maitresse des Rebels), il me met les dégats restant, victoire des Rebels

J'en suis donc à 1 victoire pour tous les camps dans mes tests, maintenant on va jouer un peu demain si possible et croiser les matchs : Jedi / Navy et Rebel / Sith


=> pour ce qui est des Rebel, ils ont des effets puissant mais un peu combo, c'est donc difficile de rassembler les cartes en x1 pour les effectuer Smile
stfrantic
stfrantic
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 41
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions

Message par Juzam Ven 23 Nov 2012 - 11:48

Je n'ai pas encore jouer mais je me posais la question de la redondance des cartes.
J'ai l'impression que certaines cartes sont plus avantageuse que d'autre, par exemple Mon Mothma qui produit 2 ressources, et le fait de ne pas être libre d'en jouer plus que sa fréquence dans l'objectif.
Ce que je redoute c'est que l'on tombe dans un des travers de L5R où les cartes uniques sont dur à tirer car limité à un exemplaire et peuvent retourner une situation.
Et surtout que cela soit augmenter par le fait qu'on ne puisse pas aisément du fait du deckbuilding, s'affranchir de se problème en multipliant les uniques ayant des effets proche.
Juzam
Juzam
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 229
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Paris (Noisiel)

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions

Message par Skychapon Ven 23 Nov 2012 - 12:15

Avec le pool de carte actuelle, je pense effectivement qu'une carte peut avantager fortement un joueur pendant 1 ou 2 tours. Mais les moyens de rendre cette carte inutile pour un ou plusieurs tours sont multiples (Dégats directs, focus...). De plus, les effets forts ont souvent un drawback.
Exemple pour Mon Mothma : Soit elle te donne des Premières impressions - Page 2 975109292 , soit elle attaque ; elle ne peut pas faire les deux dans le même tour.
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions

Message par stfrantic Ven 23 Nov 2012 - 13:30

Pour moi les cartes les + fortes du deck Sith (celui que je préfère) :

- Le Robot Interrogateur qui fait défausser 1 au hasard (+ met des compteurs focus, 2 PV pour 3, c'est bcp mieux que certains qui n'ont que 1)

- Dark Precognition (piocher 2, défausser 1, pour 0)

- Force Choke (1 dégat pour 0)

- Dark Vador (il a 4PV et ça change tout)

- Le Chasseur de Vador (j'ai perdu à cause de lui quand il a révélé les icones de l'Empereur lol)

Évidemment que le jeu est déséquilibré lorsqu'on pose un gros perso le plus tot possible, mais c'est un jeu de cartes de toute façon ^^
Hier j'ai posé Home One (vaisseau mère Rebelle à 5) et j'ai détruit 2 objectifs d'un coup (merci Rebel Assault, carte énorme aussi), ça ne m'a pas empêché de perdre la partie car Home One se prenait 3-4 compteurs focus sur lui chaque tour Very Happy

=> Le ressenti que j'ai du deck Rebel c'est qu'il m'a l'air un peu plus faible car il manque un gros perso gamebreaker (Leia, Mothma et Ackbar sont sympa mais manquent de consistance sur les combats). Je suppose qu'avec le deckbuilding et la possibilité de mettre les meilleurs set d'objectif en x2, les Rebels seront plus forts car ils ont des cartes qui marchent entre elle., contrairement aux autres factions qui semblent fortes directement.

J'essaierai de refaire qq parties demain, celles d'hier ayant été faites cette nuit j'ai vraiment mal joué Razz
stfrantic
stfrantic
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 41
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions

Message par Zanka Ven 23 Nov 2012 - 14:32

Pourtant sur le papier, Ackbar a tellement l'air bourrin. Il pop quand il veut sur la phase d'engagement avec 1 damage su chaque unités ennemis, je trouve que clairement il peut retourner une bataille qui est cruciale. Derrière il a double focus.

Et pour reprendre l'exemple de L5R de Juzam, oui les cartes uniques retournent des parties mais le jeu proposait, à l'époque où j'y jouais, énormément de possibilités de choper directement ces cartes ou du moins accélérer leur venue avec des cartes comme Walking the way, Banish all shadows ou encore Imperial gift etc etc
Du coup les uniques étaient quand meme relativement faciles à récupérer.

Or là, il n'y a pas ( encore ? ) de cartes qui tutorisent ou accélèrent la pioche ( hormis la regle qui veut que l'on remette sa main à niveau ) et je ne suis pas certain que multiplier le nombre d'objectifs dans son deck donne au final un deck viable.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions

Message par Skychapon Ven 23 Nov 2012 - 14:50

je ne suis pas certain que multiplier le nombre d'objectifs dans son deck donne au final un deck viable.
Ben euh... Avoir 2 fois la carte dans son deck te donne quand 2 fois plus de chance de la piocher Smile
Je suis pas fan des tuteurs, surtout pour chopper des unités, et au rythme où l'on pioche, je ne trouve pas cela intéressant.

J'imagine qu'on aura plusieurs versions des personnages comme ce qui est fait dans AGOT ce qui permettra d'avoir plus de 2x le même personnage unique dans son deck à terme.
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions

Message par Zanka Ven 23 Nov 2012 - 15:21

Oui mais ce raisonnement se tient dans le cadre d'un jeu dont le deck building est classique.
Or là le deckbuilding est atypique et dans l'éventualité où une carte te paraît bourrine, il ne faut pas que tu occultes le fait que cette carte peut très bien faire partie d'un pool de cartes de merde et c'est ce qui me paraît très probable de la part de FFG que de "balancer" un pool de cartes à base de cartes pourraves qui contre-balanceront le pouvoir d'une seule carte bien puissante.
Du coup oui tu auras 2 cartes sur 50 plutôt que 1 sur 50 mais tu passes de 4 merdes à 8 merdes dans ton deck et donc plus de chance d'avoir une main bien moisie et piocher aussi du caca et moi j'aime pas le caca perso Smile
Et encore là je ne te parle pas de l'objectif dont dépend la carte bourrine qui peut très bien être aussi bien daubé et là pour le coup tu auras encore plus de chances de jouer deux fois l'objectif pourri.

Mine de crayon, cette règle de deckbuilding conditionne énormément de choses.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions

Message par stfrantic Ven 23 Nov 2012 - 16:59

Je parle encore du deck Sith car c'est ce que j'ai le + étudié, mais les set 22, 23 et 24 je te les mets sans souci en x2 dans un jeu dédié !

Set 22 :

Coruscant Defense Fleet c'est assez fort, en x2 c'est la fete, Force Stasis aussi. Sans oublier l'objectif qui produit 3 ressources, qui est certes contraignant, mais permet de poser un gros thon tour 1 (Vador, Empereur, la Defense Fleet qui combote avec). There is no Escape est une de mes cartes préférées. Cela dit j'adore jouer des decks hard control Smile Ca tombe bien il y a la Sith Library pour avoir plein de ressources et jouer les cartes précités qui coutent cher.

Set 23 :

Il n'y a rien à jeter dedans, le Emperor's Royal Guard est super fumé : 3PV pour 2, peut prendre les dégats de vos personnages clés, 2 icones de force, et envoie du dégat physique. La meilleure unité tour 2 du jeu.

Set 24 :

De la défausse à gogo, de la gestion de main et j'adore Intimidated.

=> On a la base d'un jeu controle bien relou à affronter en mettant tout en x2 ! Y ajouter le set Neutre qui augmente la taille de main de 1, car l'Human Replica droid est vraiment sympa pour les effets de surprise des Edge Battle. Et il y a Twist of Fate dans le pack donc génial Smile


Je suis d'accord avec le fait que les tuteurs seront moins fort, mais ça restera super fort, car c'est génial d'aller chercher ce que l'on veut au moment voulu. Dès que je peux j'imprime un 2ème set de proxy et je monte des decks avec mes potes. On pourra vous donner qq pistes (je pense que dans 1 semaine on aura pu avoir le temps de s'y coller, je dois trouver une imprimante d'abord...)
stfrantic
stfrantic
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 41
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions

Message par Juzam Ven 23 Nov 2012 - 17:47

Franchement, j'espère vraiment pas qu'il y aura des set avec une carte violente et les 4 autres pourrites.
Parce que dans ce cas, les parties vont se résumé à des coups de chance. En gros, une le plus chanceux tirera les cartes bourines et gagnera.

Et puis des cartes comme le sabre laser de Toto qui donne des bonus sur Toto, c'est bien, mais si tu n'as que 2 Toto dans ton jeu, la combo sera assez limite.

Sinon pour L5R, effectivement, il y a des tutor, mais on est dans une problématique de build standard sur 40 cartes, ce qui change tout.
Juzam
Juzam
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 229
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Paris (Noisiel)

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions

Message par stfrantic Ven 23 Nov 2012 - 17:59

Globalement on reste sur du 2-3 bonnes cartes par set, puis une proportion variable de cartes correctes à mauvaises (ces dernières serviront à etre défaussées en Draw Phase ou en Edge Battle, c'est déjà bien)

Pour le Core Set je pense que tout doit être équilibré dans une certaine mesure, pour les packs mensuels, c'est fort possible qu'il y ait des Sets un peu plus moisis que d'autres, au début j'étais sceptique et je pense vraiment qu'ils ont eu une idée novatrice. Ca forcera a jouer des cartes moyennes et de se débrouiller avec, voire de préférer un Set avec 2 cartes utiles dans l'orientation de notre deck plutôt que 3 cartes très bonnes mais pas synergiques (sauf si ce sont des cartes qui font gagner toutes seules).

Je n'ai pas en tête le délaie entre le Core Set et les 1er Packs mensuels, 1 mois serait vraiment très bien pour éviter qu'on se lasse rapidement, d'autant qu'un peut vite faire le tour du Core Set (sauf si on en achète 2 et qu'on veut deckbuilder un minimum évidemment)
stfrantic
stfrantic
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 41
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions

Message par Zanka Ven 23 Nov 2012 - 18:38

Juzam a écrit:Franchement, j'espère vraiment pas qu'il y aura des set avec une carte violente et les 4 autres pourrites.
J'espère pas non plus, mais FFG dans le genre je retourne le metagame avec une carte, voilà quoi. Et vu le type de deckbuilding, ça ne me surprendrait qu'ils contre-balancent une carte fumée avec de la daube dans le pool.

Et je te rejoins Blondin, au début j'étais vraiment très sceptique quant à leur idée de deckbuilding mais je revois ma copie, ça pousse à des choix cornéliens et à se débrouiller avec ce que l'on a, c'est une autre façon de voir le jeu de cartes et ça me plaît bien en fait.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions

Message par Juzam Sam 24 Nov 2012 - 0:44

jeu.Moi j'ai surtout peur que ça pousse au top deck.
Tu as tiré les cartes de merde, tanpis pour toi...
Alors que dans un deckbuilding standard, tu ne peux pas tirer une main complètement merdique parce que tu as choisi chaque carte de ton deck.
Zanka a écrit:Et je te rejoins Blondin, ...
Laughing Laughing Laughing
Juzam
Juzam
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 229
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Paris (Noisiel)

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum