Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

cherche token acrylique

Aller en bas

cherche token acrylique Empty cherche token acrylique

Message par kuriboh0 Mer 20 Juin 2018 - 23:03

Bonjour à tous!

Je cherche des token acrylique de notre jeu de carte préféré. Je suis pas milliardaire, donc les éditions collectors qui coutent 1 rein, une jambe, le ventricule gauche et la cou**** droite, laissez tomber.

je cherche tout sauf les focus, ca j'en ai deja assez, donc des cherche token acrylique 2383885695 , des  cherche token acrylique 2088293413  et des  cherche token acrylique 2385887202  en assez grande quantité (mais meme dépareillé, je m'en fous, je voudrais juste me faire quitte des token en carton fournis avec la boite de base. A la limite, je préfererais un lot avec quelques uns de chaque, ca m'évitera de me lasser de voir tout le temps les mêmes).

Je cherche aussi le token de force ( cherche token acrylique 1253125036  cherche token acrylique 2065835 )collector qui existait en alluminium brossé (si je dis pas de betise, en tout cas en métal), mais il me semble que c'est vraiment rare et donc tres cher, donc voila.

Au passage, je cherche aussi les affiliations 2 face en acrylique également. je n'ai aucune idée du prix par contre, et pareil, je ne vendrais pas ma maison et ma femme pour me les payer^^.

Voila voila. merci à tous.
kuriboh0
kuriboh0
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Grâce-Hollogne, près de Liège, en Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum