Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Ackbar mission / Home one core / Course de tranchée

3 participants

Aller en bas

Ackbar mission / Home one core /  Course de tranchée Empty Ackbar mission / Home one core / Course de tranchée

Message par Kuro00 Dim 18 Mar 2018 - 22:15

Bonjour,

Une nouvelle fois je souhaiterai faire appel à votre grand savoir =)


1) Est-ce que Acbkar mission (201 2/6) et Course de tranchée (13 4/6) fonctionne-t-il ensemble ? La course de tranchée est une amélioration de trait Mission et Ackbar apporte "Chaque unité Véhicule Ackbar mission / Home one core /  Course de tranchée 2574258400 gagne Ackbar mission / Home one core /  Course de tranchée 3505672671 tant qu'elle attaque une mission. Il n'est précisé s'il doit s'agir d'un type de carte ou un trait particulier.

2) Si je pose la mission "La bataille finale" (201 6/6) chez mon adversaire. Est-ce que la réaction du Home one (11 2/6) s'applique à cette mission sachant que j'engage l'un des 3 objectifs de mon adversaire ? J'ai cru comprendre qu'une mission est considéré comme un objectif.

3) Est-il possible de jouer un second exemplaire d'une mission qui est déjà en jeu (ex : La bataille finale) ?

4) Pour le personnage Brainiac (196 2/6), j'ai un doute sur les termes "valeur chiffrée". Est-ce que ça comprend les icônes de force ?

5) Cette question est liée à la n°2 je pense. La réaction de l'objectif 202 indique qu'on peut glisser une carte sous un objectif ennemi. Est-ce ça veut dire qu'on peut glisser la carte sous la mission "Pour sauver un ami" (202 6/6) ?


Merci d'avance pour votre aide =)
Kuro00
Kuro00
Noble d'Alderaan exaspérant
Noble d'Alderaan exaspérant

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ackbar mission / Home one core /  Course de tranchée Empty Re: Ackbar mission / Home one core / Course de tranchée

Message par Caal Lun 19 Mar 2018 - 7:05

1) quand il s’agit d’un trait, il est toujours mentionné en italique gras, donc c’est le type de carte mission uniquement

2) oui

3) non, on ne peut pas avoir plus d’une mission par camp en simultané

4) les icônes de forces ne sont pas des chiffres. Brainiac n'interagit qu’avec les chiffres : capacité de dégâts, chiffres dans le texte, coût (mais vu que c’est déjà en jeu, ça ne peut pas diminuer le coût pour jouer)

5) oui, une mission étant un objectif
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Ackbar mission / Home one core /  Course de tranchée Empty Re: Ackbar mission / Home one core / Course de tranchée

Message par kuriboh0 Lun 19 Mar 2018 - 17:30

Petite subtilité: avec la course de la tranchée, il est mis que tu améliore le dial et que celui-ci peut etre attaqué, donc a aucun moment tu n'attaque la carte qui a le trait mission.

Petite digression: pour ce qui est de cette carte, il n'y a aucun moyen de lui faire des dégats, si ce n'est les souffles blancs et noirs et la victoire. AUCUNE carte qui inflige des dégats ne fonctionne sur le dial (ni les events, ni les destinées, ni les capacités des personnages, ...)
kuriboh0
kuriboh0
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Grâce-Hollogne, près de Liège, en Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Ackbar mission / Home one core /  Course de tranchée Empty Re: Ackbar mission / Home one core / Course de tranchée

Message par Kuro00 Jeu 22 Mar 2018 - 19:53

Merci beaucoup pour ces précisions.

J'en profite pour vous poser une autre question qui me passe par la tête :

Est-ce que l’accomplissement d'une mission déposée chez mon adversaire provoque le déclenchement de la capacité palpatine mission ?
Kuro00
Kuro00
Noble d'Alderaan exaspérant
Noble d'Alderaan exaspérant

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ackbar mission / Home one core /  Course de tranchée Empty Re: Ackbar mission / Home one core / Course de tranchée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum