Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Padawan en quête de réponses

2 participants

Aller en bas

Padawan en quête de réponses Empty Padawan en quête de réponses

Message par Kuro00 Dim 11 Mar 2018 - 20:16

Bonjour,

Je me permet de solliciter les sages de cette aimable communauté pour poser quelques questions :

1) Objectif 169 (Le réveil) :
La condition de déclenchement "Réaction : Après avoir gagné une lutte de la Force, ..." intervient dans quelle circonstance exactement ? Est-ce que cela nécessite que la force change de camp (CL > CO par exemple) ? Ou la condition s'applique à partir du moment où j'ai la force dans mon camp à la  fin de la phase "Force" (si je la conserve ça marche également) ?

Si je gagne la lutte de la force, est-ce que la condition s'applique aussi pendant la lutte de la force de mon adversaire ?


2) Objectif 66 Agression (6/6) : "Action : Chaque joueur doit sacrifier une unité, si possible."

Dans quel ordre, les joueurs doivent résoudre l'action ? (d'abord CO puis CL ou l'inverse?). J'ai observé une partie où les joueurs se posaient la question car l'ordre de jeu pouvait être affecté par des effets de cartes.

Merci par avance de votre aide.
Kuro00
Kuro00
Noble d'Alderaan exaspérant
Noble d'Alderaan exaspérant

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Padawan en quête de réponses Empty Re: Padawan en quête de réponses

Message par Kalisha Stark Mar 13 Mar 2018 - 10:48

Alors pour le petit 1) ça marche effectivement à chaque victoire, quel que soit le joueur actif, et que le jeton ait été retourné ou soit resté du même côté.

Pour le petit 2) je préfère laisser un grand bibliothécaire te répondre car ça m'a l'air plus technique Smile Il me semble que le sacrifice est simultané (le moment où les unités quittent le jeu), par contre il y a peut-être un ordre dans le choix de l'unité à sacrifier.
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Padawan en quête de réponses Empty Re: Padawan en quête de réponses

Message par Kuro00 Jeu 15 Mar 2018 - 7:38

Merci Kalisha pour ces précisions.

Pour le 2e point, j'ai eu une réponse par Mattéo. Apparemment, c'est le joueur actif qui commencerait par désigner l'unité qu'il choisit de sacrifier.
Kuro00
Kuro00
Noble d'Alderaan exaspérant
Noble d'Alderaan exaspérant

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Padawan en quête de réponses Empty Re: Padawan en quête de réponses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum