Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Tournoi Bourgoin - 1er octobre 2017 - Deck 6 Jedis 6 rebelles

Aller en bas

Tournoi Bourgoin - 1er octobre 2017 - Deck 6 Jedis 6 rebelles Empty Tournoi Bourgoin - 1er octobre 2017 - Deck 6 Jedis 6 rebelles

Message par Maxliger Lun 2 Oct 2017 - 14:33

Hello

voila mon deck joué dimanche qui m'a beaucoup plu finalement (pas trop testé avant en fait) qui tourne autour des chasseurs (affiliation réserve à 7) :
http://ravanielle.fr/asw/index.php/deckbuilder/load/1/112:2-156:2-4:1-130:1-141:2-152:2-228:2

Partie Jedi
Yoda : parce que voilà !
Shantipole : c'est tellement bien de pouvoir striker avant que ton adversaire ne déclare ses défenseurs, 2 stay on target, de la thune, un vaisseau sympa
Voyage sur dagobah : pour ammener de la patate (Red 5 ayant 3 souffles noirs) et de la thune
Pérégrination dans le marais : j'adore ce pod qui a tout a fait sa place dans le deck, les jubbas temporisent un perso adversaire, l'araignée, size matter not en surprise, l'a vie l'a créé pour rammener les nudjs

Partie Rebelle
Assaut escadron rogue : la base de n'importe quel deck chasseur qui se respecte, completement ouf avec le dépot de ravitaillement
Commandement et controle : du gros papa qui bourre, de la pioche et évidemment le dépot, cette carte à elle seule fait gagner des parties
Couverture capitale : du vaisseau capitale pour apporter une grosse menace supplémentaire, certainement le pod que je changerais à l'avenir qui rentre sans plus dans ce deck

ce qui me plait dans ce deck c'est son explosivité, un nombre de souffle conséquent, mais également une tres bonne capacité de pioche avec une réserve de 7
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum