Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Démonstration de force

2 participants

Aller en bas

Démonstration de force Empty Démonstration de force

Message par Raynor Dim 20 Aoû 2017 - 14:16

Bonjour, j'ai une question, dans la carte événement : "Démonstration de force" il est dit : "Action : mettez en jeu chaque unité Soleil noir de votre pile de défausse, si possible. A la fin de la phase, défaussez chaque unité Soleil Noir que vous contrôlez." et je voulais savoir si on devait payer les unités qu'on remet en jeu (en payer le plus possible du moins) ou alors toutes les remettre ?
Merci de votre réponse
Raynor
Raynor
Recrue de la Marine Impériale
Recrue de la Marine Impériale

Messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 22
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration de force Empty Re: Démonstration de force

Message par kuriboh0 Dim 20 Aoû 2017 - 16:46

salut.

tu n'es pas dans la bonne section, pour les questions sur les cartes, les combos etc, c'est dans "règles et questions" ou "débutant".

Pour ta question, non, bien sur, tu ne dois pas les payer (la carte coute assez cher comme ça).

Dans ce jeu, le terme "mettre en jeu" ("put into play") signifie que tu prends la (les) carte(s) concernées par l'effet, et tu les place sur la table, telle quelle. Tu ne dois pas payer le coût.

Petite digression: pense que à la fin du tour, tu devrais défausser TOUTES tes unités soleil noir, même celles qui étaient déjà sur la table avant de jouer démonstration de force, et même celles que tu joueras par la suite.
kuriboh0
kuriboh0
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Grâce-Hollogne, près de Liège, en Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration de force Empty Re: Démonstration de force

Message par Raynor Dim 20 Aoû 2017 - 17:14

Hum, je suis vraiment désolé je ne referai plus cette erreur

Merci en tout cas de ta réponse, je n'était pas sûr de ce que voulait réellement dire "mettre en jeu"

Petite digression suite : en fait je pensais à utiliser cette carte un peu comme un finish puisque les unités sont toutes défaussées à la fin de la phase
Raynor
Raynor
Recrue de la Marine Impériale
Recrue de la Marine Impériale

Messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 22
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration de force Empty Re: Démonstration de force

Message par kuriboh0 Dim 20 Aoû 2017 - 18:36

Raynor a écrit:Hum, je suis vraiment désolé je ne referai plus cette erreur  

C'est rien, tu seras juste brûlé vif sur endor pour ca. Tu prfères du cedre ou du teck pour ton bûcher funéraire?

Raynor a écrit: Merci en tout cas de ta réponse, je n'était pas sûr de ce que voulait réellement dire "mettre en jeu"

C'est à ca qu'on sert^^

Raynor a écrit:Petite digression suite : en fait je pensais à utiliser cette carte un peu comme un finish puisque les unités sont toutes défaussées à la fin de la phase

Oui, c'est comme ca qu'il faut faire, mais il vaut quand même mieux connaitre cette subtilité. Il t'arrivera de devoir l'uitliser autrement qu'en "finish move", pour te défendre, ...
kuriboh0
kuriboh0
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Grâce-Hollogne, près de Liège, en Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration de force Empty Re: Démonstration de force

Message par Raynor Dim 20 Aoû 2017 - 19:11

kuriboh0 a écrit:C'est rien, tu seras juste brûlé vif sur endor pour ca. Tu prfères du cedre ou du teck pour ton bûcher funéraire?

Brûlé sur endor ? c'est un peu cliché, on peut pas m'abandonner sur Mon Calamari ? (sinon je prends du cedre)

kuriboh0 a écrit: Oui, c'est comme ca qu'il faut faire, mais il vaut quand même mieux connaitre cette subtilité. Il t'arrivera de devoir l'uitliser autrement qu'en "finish move", pour te défendre,  ...

Oui c'est ce que je me disais aussi, après voire apparaître deux ou trois chasseurs de tête de soleil noir peut aussi être assez perturbant
Raynor
Raynor
Recrue de la Marine Impériale
Recrue de la Marine Impériale

Messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 22
Localisation : Achères

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration de force Empty Re: Démonstration de force

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum