Questions : non engagé et Destruction inexorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions : non engagé et Destruction inexorable

Message par Targh le Dim 25 Juin 2017 - 11:54

Bonjour à tous,

1) La carte Demolisher (#1185) : indique "(...)infligez 1 dégât à un objectif non engagé ciblé",

Non engagé veut-il dire un objectif que l'on n'est pas ne train d'engager, mais que l'on peut avoir engagé lors d'un précédent engagement lors du même tour ou un objectif que l'on n'a pas encore engagé dans ce tour ," ainsi il y a trois objectifs A , B et C, j'ai déjà engagé A à ce tour, je suis en train d'engager B mais je n'ai pas encore engagé C , A et C sont des objectifs non engagé c'est correct ?

2) La carte Destruction inexorable (#1183) ;indique Réaction :après avoir révélé au moins 1 carte de destinée impériale dans votre pile d'avantage, ciblez une unité participante amie disponible. Cette unité combat immédiatement"

2)a) Peut-on appliquer la réaction pour chaque carte révélé, s'il y en a 3 dans ma pile, j'applique la réaction pour chacune d'elles , ainsi 3 combats immédiats ?

2)b) on n'applique pas les icônes d'avantage comme le combat à lieu avant que l'on détermine l'avantage, correct ?

2)c)résout t-on d'abord la carte destinée révélée, ou d'abord le combat ?

Merci
avatar
Targh
Noble d'Alderaan exaspérant
Noble d'Alderaan exaspérant

Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions : non engagé et Destruction inexorable

Message par Maxliger le Lun 10 Juil 2017 - 14:25

Targh a écrit:Bonjour à tous,

1) La carte Demolisher (#1185) : indique "(...)infligez 1 dégât à un objectif non engagé ciblé",

Non engagé veut-il dire un objectif que l'on n'est pas ne train d'engager, mais que l'on peut avoir engagé lors d'un précédent engagement lors du même tour ou un objectif que l'on n'a pas encore engagé dans ce tour ,"  ainsi il y a trois objectifs A , B  et C,  j'ai déjà engagé A à ce tour,  je suis en train d'engager B mais je n'ai pas encore engagé C ,   A et C sont des objectifs non engagé  c'est correct ?

2) La carte Destruction inexorable (#1183) ;indique Réaction :après avoir révélé au moins 1 carte de destinée impériale dans votre pile d'avantage, ciblez une unité participante amie disponible. Cette unité combat immédiatement"

2)a) Peut-on appliquer la réaction pour chaque carte révélé, s'il  y en a 3 dans ma pile, j'applique la réaction pour chacune d'elles , ainsi 3 combats immédiats ?

2)b) on n'applique pas les icônes d'avantage comme le combat à lieu avant que l'on détermine l'avantage, correct ?

2)c)résout t-on d'abord la carte destinée révélée, ou d'abord le combat ?

Merci

désolé pour le retard tardif (et qui va être incomplet) :

1) le seul objectif engagé est celui que tu es en train d'attaquer, tu peux donc mettre ton dégat sur n'importe lequel des 2 autres qu'ils aient été engagés avant ou pas

2)a) le texte dit "au moins 1 carte destinée impériale" donc 1 ou 3 ne te permettra de déclencher la capacité qu'une fois

2)b)c) c'est pour moi la même question, ton effet est une réaction qui se résoud juste après la révélation de la carte destinée, la résolution du duel avantage n'étant donc pas encore fini, les icones avantages de combat ne sont pas encore actifs (je ne suis pas sur à 100% si un grand bibliothéquaire peut confirmer)
avatar
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1395
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum