Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Précision sur Invisibilité de la Force

2 participants

Aller en bas

Précision sur Invisibilité de la Force Empty Précision sur Invisibilité de la Force

Message par Trajan Mar 14 Mar 2017 - 15:13

Suite à la demi-finale entre starvince et moi, je tenais à préciser un point important. La traduction francaise de l'Invisibilité de la Force dit "l'unité ciblée ne peut pas etre affectée par les icones de combat ennemie jusqu'à la fin de ce combat". J'ai longtemps pensé que cela marchait durant tout l'engagement, mais cela ne marche que le temps que l'unité adverse résolve ses icones, puis l'unité pourra être affectée par des icones plus tard dans l'engagement. Puis je suis tombé sur la VO qui précise "until the end of this strike" qui a donné en francais "jusqu'à la fin de ce combat".

On a eu à nouveau le débat ce dimanche au régio où la traduction francaise a induit Starvince en erreur.

Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Précision sur Invisibilité de la Force Empty Re: Précision sur Invisibilité de la Force

Message par Budmilka Mar 14 Mar 2017 - 16:15

"Strike" --> "Combat"
"Engagement" --> "Engagement"

Pour moi c'est assez clair, et la VF ne s'est pas planté là dessus (contrairement au Limit 1/once et Limite 1 fois)
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum