Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

presentation de Lad joueurs indecis

5 participants

Aller en bas

presentation de Lad joueurs indecis Empty presentation de Lad joueurs indecis

Message par Lad Ven 17 Mai 2013 - 10:13

bonjour a tous et a toutes je suis un joueurs de jeux en tout genre dont x wing dont je suis fan et je me pose pas mal de question sur star wars ... l'acquerire ou non ? je me suis beaucoup renseigne mais bon le systeme est remis en cause etc d'ailleurs une question rapide comme ca : on ne peu faire que deux deck avec la boite de base ?je pensais que c'etait quatre ! bref je suis un fan de la trilogie principale donc j'etais super heureux pour x wing et le suis egalement pour le jce je ne suis plus qunun fan a deux doigt de craquer qui n'attent plus que vous ne le corrompiez
Lad
Lad
Forestier Ewok
Forestier Ewok

Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Lad joueurs indecis Empty Re: presentation de Lad joueurs indecis

Message par Engueyrrand Ven 17 Mai 2013 - 11:35

La bienvenue !
Engueyrrand
Engueyrrand
Recrue de la Marine Impériale
Recrue de la Marine Impériale

Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 42
Localisation : Lille (Arras)

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Lad joueurs indecis Empty Re: presentation de Lad joueurs indecis

Message par Lad Ven 17 Mai 2013 - 11:40

merci
Lad
Lad
Forestier Ewok
Forestier Ewok

Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Lad joueurs indecis Empty Re: presentation de Lad joueurs indecis

Message par Gahid Ven 17 Mai 2013 - 14:13

Lad a écrit:bonjour a tous et a toutes je suis un joueurs de jeux en tout genre dont x wing dont je suis fan et je me pose pas mal de question sur star wars ... l'acquerire ou non ? je me suis beaucoup renseigne mais bon le systeme est remis en cause etc d'ailleurs une question rapide comme ca : on ne peu faire que deux deck avec la boite de base ?je pensais que c'etait quatre ! bref je suis un fan de la trilogie principale donc j'etais super heureux pour x wing et le suis egalement pour le jce je ne suis plus qunun fan a deux doigt de craquer qui n'attent plus que vous ne le corrompiez

En fait tu peux faire 4 decks avec la boîte de base : un pour chaque faction (et ce même avec 1 seule boîte) Wink
Gahid
Gahid
Sénateur Galactique de Metz/Nancy

Messages : 1083
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Lad joueurs indecis Empty Re: presentation de Lad joueurs indecis

Message par Lad Ven 17 Mai 2013 - 14:40

ok merci j'ai cru lire sur le forum quelque part qunon ne pouvais avoir que deux deck ! sinon vous pensez que du deux contre deux c'est viable ?en amenageant deux trois trucs ?
Lad
Lad
Forestier Ewok
Forestier Ewok

Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Lad joueurs indecis Empty Re: presentation de Lad joueurs indecis

Message par Skychapon Ven 17 Mai 2013 - 15:12

Bienvenue!

Lad a écrit:j'ai cru lire sur le forum quelque part qunon ne pouvais avoir que deux deck ! sinon vous pensez que du deux contre deux c'est viable ?en amenageant deux trois trucs ?
Avec une seule boite, tu as 4 decks préconstruit. Si tu souhaites monter des decks de tournoi, tu pourras en monter 4 mais en utilisant presque tout les sets. Avec 2 boites de base (les sets étant en 1 seul exemplaire), tu peux facilement monter 4 decks compétitifs.

Pour les règles multijoueurs, il y a une extension qui sortira dans quelques pour jouer en 3 Cotés Lumineux VS 1 Coté Obscur (donc on conserve une asymétrie). Pas de règles pour jouer en 2 VS 2 de prévue, le format s'y prête mal.
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Lad joueurs indecis Empty Re: presentation de Lad joueurs indecis

Message par Lad Ven 17 Mai 2013 - 15:55

d'accord ! merci de lninfo je pense me prendre de boite sans forcement faire du competitif mais pour avoir le choix au moins ! quoique faut voir quand meme le systeme est bien ? il n'y a pas de default ? qu'en pense tu ?
Lad
Lad
Forestier Ewok
Forestier Ewok

Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Lad joueurs indecis Empty Re: presentation de Lad joueurs indecis

Message par Skychapon Ven 17 Mai 2013 - 16:02

Le jeu est bon, il est accessible aux débutant mais on peut l'approfondir pour du plus haut niveau. Les cartes sont superbes. La mécanique est sympa, avec des choix important à faire et une part de bluff agréable. Les défauts que je lui trouvais était qu'on tournait un peu en rond avec juste la boite de base. Avec une ou deux extensions (et surtout avec Edge Of Darkness qui arrive), ce défaut disparait.
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Lad joueurs indecis Empty Re: presentation de Lad joueurs indecis

Message par Lad Ven 17 Mai 2013 - 16:30

parfait merci pour les precisions ca me fait tres envie ! vraiment mais je vais attendre les vf ! l'anglais ne me gene pas du tout loin de la ( je viens de lire les regle en vo que je viens de trouver mais pour pouvoir jouer avec d'autre personne de mon entourage il vaut mieu du francais
Lad
Lad
Forestier Ewok
Forestier Ewok

Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Lad joueurs indecis Empty Re: presentation de Lad joueurs indecis

Message par Gahid Sam 18 Mai 2013 - 0:39

La sortei est prévue pour la semaine prochaine en VF cheers
Gahid
Gahid
Sénateur Galactique de Metz/Nancy

Messages : 1083
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Lad joueurs indecis Empty Re: presentation de Lad joueurs indecis

Message par Lad Sam 18 Mai 2013 - 2:31

oui j'ai vu ça ! je bavais devant une précommande a 2 boite pour 60 euro mais je ne suis pas en fond ce mois ci du coup ça va attendre un peu et je risque de payer le prix fort ( bon avec peut être une reduc de fidélité mais pas au même point je pense !
en tout cas je compte m'y mettre quitte a jouer tout seul ! d'ailleurs il y a un mode ( Han ) solo ?
mais du coup comme je dois attendre pensez vous que les extensions ( sur un jeux pareil je pense me prendre tout ! bon au moins le cycle hot et la boite deluxe pour les bounty hunter et autre mécréants !)
soit super rare dans un ou deux mois ?
Lad
Lad
Forestier Ewok
Forestier Ewok

Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Lad joueurs indecis Empty Re: presentation de Lad joueurs indecis

Message par Gahid Sam 18 Mai 2013 - 10:12

Les extensions, faut voir mais Edge of Darkness ne sort qu'en Juin en VO.

Sinon, pour du pas trop cher, tu peux commander sur Philibert Wink
Gahid
Gahid
Sénateur Galactique de Metz/Nancy

Messages : 1083
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Lad joueurs indecis Empty Re: presentation de Lad joueurs indecis

Message par Lad Sam 18 Mai 2013 - 10:45

j'ai donc le temps pour edge of darkness c'est deja ca ! pour le reste je vais voir . philibert ? je ne connais pas je vais chercher merci
Lad
Lad
Forestier Ewok
Forestier Ewok

Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Lad joueurs indecis Empty Re: presentation de Lad joueurs indecis

Message par The Phantom Menace Sam 18 Mai 2013 - 12:47

Bienvenue à toi !
Profites de "craquer" maintenant car le jeu débute et tu n'auras pas de retard !
Le système de jeu est très sympa, tu verras.

Selon là où tu habites, il y aura certainement des joueurs et tu pourrais en profiter pour tester un peu le jeu en live, ce qui te permettrait de te forger ta propre opinion.

Sur le net tu as quelques vidéos (tuto, unboxing et match en anglais) qui traine.
The Phantom Menace
The Phantom Menace
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 49
Localisation : Nancy (Bondy)

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Lad joueurs indecis Empty Re: presentation de Lad joueurs indecis

Message par Lad Sam 18 Mai 2013 - 12:55

je suis de Rennes si quelqu'un veu me faire une demo
Lad
Lad
Forestier Ewok
Forestier Ewok

Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Lad joueurs indecis Empty Re: presentation de Lad joueurs indecis

Message par The Phantom Menace Sam 18 Mai 2013 - 13:03

Lad a écrit:je suis de Rennes si quelqu'un veu me faire une demo

Je n'ai pas encore vu de joueurs de Rennes sur le forum. Si tu peux "bouger", je sais qu'il y a une très grosse communauté sur Nantes. Tu peux toujours faire un tour dans la section parties amicales voir si tu y trouves ton bonheur.

Tu as aussi possibilité de jouer via le net (perso, je ne le fais pas, donc je ne pourrais pas t'aider). Je t'invite à naviguer dans le forum dans la section jeu en ligne pour plus d'infos.

Bon courage !
The Phantom Menace
The Phantom Menace
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 49
Localisation : Nancy (Bondy)

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Lad joueurs indecis Empty Re: presentation de Lad joueurs indecis

Message par Gahid Sam 18 Mai 2013 - 13:47

Lad a écrit:j'ai donc le temps pour edge of darkness c'est deja ca ! pour le reste je vais voir . philibert ? je ne connais pas je vais chercher merci

Enorme boutique de vente en ligne vers Strasbourg avec les FDP offerts à partir de 60 euros de commande Wink
Gahid
Gahid
Sénateur Galactique de Metz/Nancy

Messages : 1083
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Lad joueurs indecis Empty Re: presentation de Lad joueurs indecis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum