Encore et toujours Tarkin

Aller en bas

Encore et toujours Tarkin

Message par Darkus le Jeu 7 Juil 2016 - 16:38

Nouvelle question concernant l'objectif 178 la Doctrine Tarkin.
En regardant de plus prêt en français et en anglais, le mot attaquants est au pluriel.
Cela signifie-t-il que si une unité attaque seule, on ne peut déclencher sa réaction?!
Merci d'avance!!!
avatar
Darkus
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 70
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore et toujours Tarkin

Message par Yamael le Jeu 7 Juil 2016 - 17:12

Non, ça n'a rien à voir avec le nombre d'attaquants Smile
Il s'agit juste d'une référence à l'étape 2 d'un engagement : Déclaration des attaquants.
Lors de cette étape, peut importe qu'on déclare 1 ou N attaquants. Mais une fois cette étape passée, arrive le moment où on peut utiliser la réaction de La Doctrine Tarkin.

Est-ce plus clair ?
avatar
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 36
Localisation : Amiens

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore et toujours Tarkin

Message par Darkus le Jeu 7 Juil 2016 - 17:13

Très clair merci!
avatar
Darkus
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 70
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore et toujours Tarkin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum