Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[1° Regional d'AMbilly] Manip d'icones quand tu nous tiens ... (Version LS)

3 participants

Aller en bas

[1° Regional d'AMbilly] Manip d'icones quand tu nous tiens ... (Version LS) Empty [1° Regional d'AMbilly] Manip d'icones quand tu nous tiens ... (Version LS)

Message par Trajan Lun 20 Juin 2016 - 11:49

Voilà le deck que je jouais ce dimanche :

Contre toute attente x2

Sanctuaire dans les Astéroides x2

Mobilisation de l'escadron Rénégat x1 (La Caverne Echo, meilleure amélio du jeu, tout simplement.)

Renforts Rénégats x1 (Mon coup de coeur de ces derniers mois)

Le couloir de Gamor x1

Faux prisonniers x1

Préparation du Sauvetage x2

Reconnaissance avancée x1

Le deck a 3 twist, 7 thunes dont 2 super-thune à la force, plusieurs tricks de défocus, et sans doute les meilleures unités à 3 du jeu pour leurs ratios d'icones. (Tamtek : 4 icones, Caporal Danzer : 3+1 icones, Jan Ors : 2 icones qui double strike, Cracken : Oneshot les objos) sachant qu'on peut encore leur en rajouter et/ou les faire tirer 2 fois.

Si les 4 gugus cités ne sortent pas ou se font gérer, on gagne généralement avec un swarm de pinpins boostés à contre toute attente, parfois à Dash + 1 ou 2 Toutes les cartes en main (c'est rare mais ca arrive), ou quand on a pas à craindre de Yularen/Fist, en posant tranquillement mais surement des dégats avec le Faucon Yoyo.
Si les guetteurs louches sortent tôt, il ne faut pas hésiter à attendre quelques tours le temps que le DS souffre de sa main diminuée, tout en continuant à s'installer.




Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

[1° Regional d'AMbilly] Manip d'icones quand tu nous tiens ... (Version LS) Empty Re: [1° Regional d'AMbilly] Manip d'icones quand tu nous tiens ... (Version LS)

Message par Kalisha Stark Lun 20 Juin 2016 - 12:29

très sympa ! Very Happy
J'aime beaucoup les idées de combo derrière ce type de deck.

Et la caverne écho, oui mais encore faut-il l'avoir ! En x1 dans ton deck si tu l'as topée souvent il va falloir assumer ta chance sur ce point Wink
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

[1° Regional d'AMbilly] Manip d'icones quand tu nous tiens ... (Version LS) Empty Re: [1° Regional d'AMbilly] Manip d'icones quand tu nous tiens ... (Version LS)

Message par Trajan Lun 20 Juin 2016 - 12:35

Non, la seule partie où je l'ai eu, je l'ai vue sous le deck avec l'objectif de Lando et l'ai secourue avec mission de sauvetage (Puis payée 2, mais même pour 4 elle valait largement le coup !). Mais avec GA je rajouterai Momaw dans le deck pour justement aller chercher la Caverne !
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

[1° Regional d'AMbilly] Manip d'icones quand tu nous tiens ... (Version LS) Empty Re: [1° Regional d'AMbilly] Manip d'icones quand tu nous tiens ... (Version LS)

Message par larsen67 Lun 20 Juin 2016 - 12:49

Trajan a écrit: Mais avec GA je rajouterai Momaw dans le deck pour justement aller chercher la Caverne !

Punaise mec, tu es en train de spoiler mon deck LS du Mans. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[1° Regional d'AMbilly] Manip d'icones quand tu nous tiens ... (Version LS) Empty Re: [1° Regional d'AMbilly] Manip d'icones quand tu nous tiens ... (Version LS)

Message par Kalisha Stark Lun 20 Juin 2016 - 13:06

larsen67 a écrit:
Trajan a écrit: Mais avec GA je rajouterai Momaw dans le deck pour justement aller chercher la Caverne !

Punaise mec, tu es en train de spoiler mon deck LS du Mans. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Wookie echo cavern spotted Very Happy
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

[1° Regional d'AMbilly] Manip d'icones quand tu nous tiens ... (Version LS) Empty Re: [1° Regional d'AMbilly] Manip d'icones quand tu nous tiens ... (Version LS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum