Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Mon deck Smugglers (en fait des Jedi qui se cachent)

2 participants

Aller en bas

Mon deck Smugglers (en fait des Jedi qui se cachent) Empty Mon deck Smugglers (en fait des Jedi qui se cachent)

Message par scipion5000 Ven 10 Mai 2013 - 20:09

Le deck que je joue actuellement, et qui marche plutôt pas mal. Plein de tricks, il reste léger en persos (une vingtaine) mais ils sont assez costauds.

Faction: Mon deck Smugglers (en fait des Jedi qui se cachent) 2863175313

PODs:

2x Forgotten Heroes
Obi est quand même fort, et donne l'avantage sur les Edge battles. Les Jedi in Hiding, quand leurs copains les Casques Bleus (Guardian of Peace) sont là, c'est just du bonheur. Pas besoin de présenter le mind trick, c'est bon. Et le shield gratos, ça fait des games.

2x A Hero's Journey
Luke c'est le casseur d'objos, Trust your feeling c'est trop fort et le POD fournit de la ressource pour le deck. Le twileck est pourri, mais sur un malentendu, on peut en faire quelque chose.


2x The Secret of Yavin 4

Il est là pour faire paratonnerre pour les Hero's Journey et parce que les Casques Bleus.

2x Jedi Training
Il est là pour le Binds all things qui récupère les tricks du jeu, pour les jedi in hiding qui tapent, et pour le mind trick qui gère un peu les Siths ou les ressources de la Navy. Ne pas sous estimer le Force Icon de l'objectif, il peut sauver les miches.

2x Questionnable contacts
Le POD qui justifie qu'on joue Spies. Han Solo est un tueur, l'objectif est béton, il donne de la ressource, le smuggler est fort et les 2 tricks sont trop balaises. Pour moi, l'un des tout meilleurs POD rebelle.

Comment ça marche?

Beinh on sort des pins et on temporise le temps d'avoir un Guardian et un boss (Luke/Han/Obi) avant de cogner sérieusement. Il faut généralement essayer d'avoir la Balance, parce que le deck n'a pas de gros casseur d'objectifs. Au mieux, généralement, on met 3 dommages, sauf avec un Luke et un sabre ou un Trust your feeling. Mais ça marche pas mal, même si ça demande un peu de prise en main.



Vala
scipion5000
scipion5000
Poivrot de la Cantina
Poivrot de la Cantina

Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck Smugglers (en fait des Jedi qui se cachent) Empty Re: Mon deck Smugglers (en fait des Jedi qui se cachent)

Message par Gahid Dim 12 Mai 2013 - 1:44

Sympa, ça me plait Wink
Gahid
Gahid
Sénateur Galactique de Metz/Nancy

Messages : 1083
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum