Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

[SWGOH] Création Guilde LCG Pirates

+7
Rigcy Beleh
darkwather
Mousssine
Dreedo
Yamael
Ender24
Caal
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[SWGOH] Création Guilde LCG Pirates Empty [SWGOH] Création Guilde LCG Pirates

Message par Caal Sam 4 Juin 2016 - 15:55

Depuis quelques temps, on est plusieurs à s'être mis à Star Wars : Galaxy of Heroe, le jeu mobile.

On a rejoins certains qui y jouaient depuis longtemps, et on vient de créer une guilde, les LCG Pirates.

Si certains d'entre vous jouent ou souhaitent découvrir le jeu, vous êtes les bienvenus!
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[SWGOH] Création Guilde LCG Pirates Empty Re: [SWGOH] Création Guilde LCG Pirates

Message par Ender24 Sam 4 Juin 2016 - 16:10

On a demarré il y a 2 semaines on est des noobs vous pouvez commencer avec nous
Ender24
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)

Revenir en haut Aller en bas

[SWGOH] Création Guilde LCG Pirates Empty Re: [SWGOH] Création Guilde LCG Pirates

Message par Pilip Sam 4 Juin 2016 - 18:33

J'y suis sur tablette depuis quelques semaines aussi ; par contre impossible de faire une recherche de guilde par nom.
Du coup si vous pouvez m'ajouter en demande d'allié, mon code : 369-943-181
Pilip
Pilip
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 386
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 36
Localisation : Aix-les-Bains (Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

[SWGOH] Création Guilde LCG Pirates Empty Re: [SWGOH] Création Guilde LCG Pirates

Message par Caal Sam 4 Juin 2016 - 18:39

Done!
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[SWGOH] Création Guilde LCG Pirates Empty Re: [SWGOH] Création Guilde LCG Pirates

Message par Yamael Dim 5 Juin 2016 - 0:33

V'la le mien : 779-527-113
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[SWGOH] Création Guilde LCG Pirates Empty Re: [SWGOH] Création Guilde LCG Pirates

Message par Dreedo Dim 5 Juin 2016 - 9:54

Faut passer par une demande d'alliance avant d'inviter dans la guilde ?
Ils ont rien dans la tête les devs ?
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

[SWGOH] Création Guilde LCG Pirates Empty Re: [SWGOH] Création Guilde LCG Pirates

Message par Mousssine Dim 5 Juin 2016 - 11:43

C'est dla merde ce jeu!!!!!
Mousssine
Mousssine
Sénateur Galactique de Paris

Messages : 1180
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Issy-Les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[SWGOH] Création Guilde LCG Pirates Empty Re: [SWGOH] Création Guilde LCG Pirates

Message par darkwather Dim 5 Juin 2016 - 11:48

je joue a ce jeux depuis de début mon code est le 544-941-496 et je suis chef de guilde je vous invite donc a me rejoindre.

mon main perso est un comte dooku lvl 80 7* sa peut aider a faire les missions dark^^
darkwather
darkwather
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 37
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

[SWGOH] Création Guilde LCG Pirates Empty Re: [SWGOH] Création Guilde LCG Pirates

Message par darkwather Dim 5 Juin 2016 - 15:48

j'ai un peu de temps donc quelque petit conseil :

monter en priorité les étoiles des personnage en second les équipement et en dernier les niveaux en effet les niveau on un effet minime sur la puissance du personnage

a mon avis:(je souligne ma main team)

meilleur tanks du jeux : Chewbacca, garde impérial,

meilleur attaquant : rey,dark sidious,comte dooku,ahsoka tano,cad bane,

meilleur healer/soutien : vieille daka ,jedi consulaire, poggle le bref ,barriss offee,


meilleur capacité de leader : comte dooku,dark sidious,captaine phasma,qui-gon jinn,mace windu,


pour moi le personnage le plus important a avoir c'est la vieille daka. c'est un healer qui a une chance de rez les mort, avec en attaque de base un stun sur 2 perso et le passif donne une chance de rez automatique a la mort d'un perso. de même si il est dans l’équipe en face tuer le en premier.


après il y a 2 type d’équipe les attaquants et les contrôles (perso je suis contrôles des soignes des stuns)

les équipes attaquante sont
   -soit full droid/geonosien tres grosse attaque avec attaque gratuit
   -soit sidious, vador , savage opress, rey, moins d'attaque mais souvent fatal
darkwather
darkwather
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 37
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

[SWGOH] Création Guilde LCG Pirates Empty Re: [SWGOH] Création Guilde LCG Pirates

Message par Dreedo Lun 6 Juin 2016 - 7:04

Merci pour la proposition : vous raidez lvl cb ?
D'avoir monté une guilde c'était de pouvoir choisir le niveau de raid, genre 2 pour que tout le monde puisse participer

La j'avoue, à 10, on galère pour en lancer un :/
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

[SWGOH] Création Guilde LCG Pirates Empty Re: [SWGOH] Création Guilde LCG Pirates

Message par darkwather Lun 6 Juin 2016 - 9:56

en général on alterne entre 4 et 5 donc faut de perso 4 a 5 *.


le truck c'est que rancor 5 donne du stuff qui ne peut être gagner que la tout le reste tu peut l'avoir dans les mission mais y a des pièces (violet rang 2) que tu ne trouve que la et il en faut 50 pour crée un objet.


vous pouvait donner vos id que je vous invite au moins en temps qu'allier
darkwather
darkwather
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 37
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

[SWGOH] Création Guilde LCG Pirates Empty Re: [SWGOH] Création Guilde LCG Pirates

Message par Ender24 Lun 6 Juin 2016 - 16:10

Merci pour les tips darkwather, beaucoup joue avec luminara tu conseillles plutot vieille daka si je comprends bien
Ender24
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)

Revenir en haut Aller en bas

[SWGOH] Création Guilde LCG Pirates Empty Re: [SWGOH] Création Guilde LCG Pirates

Message par darkwather Lun 6 Juin 2016 - 17:04

luminara est un très bon perso sont attaque et élever et sont spécial et monstrueux en plus elle a un heal sympas moi j'ai préférer le jedi consulaire mais j'ai monter luminara en remplacement pour les guerre galactique.

la vieille daka c'est pas pareille elle heal comme luminara mais sont heal en plus ressuscite les morts. elle a un sort passif qui ressuscite les mort mais sans être un skill de leader. donc rien que le fait de lavoir dans l’équipe est fort.

et en plus sont attaque de base quelle fait même si elle et entraver a 60% de chance de stun la cible et 55% d'en stun un autre


moi je joue avec elle comte dooku qui a aussi un double stun en skill (2 tour de CD) et une attaque de base qui stun les jedi a 70% et qui se relance 50% du temps. juste avec ses deux la ta 2-3 perso stun dans la team en face tout le temps. si tu joue avec un garde royal par exemple qui stun avec sont attaque de base l'adversaire n'attaque presque plus. moi j'ai préférai chewbacca avec c'est 36000PV comme sa il redirige toute les attaque sur lui et se soigne avec lui les 2 premier tour chewbacca tank moi je tu 2/3 ennemie et après le match et déjà gagner reste plus qu'a éliminer les survivant. moi souci c'est les groupe qui attaque très fort et qui me tu chewbacca en 3 attaque (rey+qui-gon jin+ luminara)  par exemple leur 3 spécial et j'ai plus de tank.(dans se cas a je soit les stun avant)

c'est qui ton ID de joueur
darkwather
darkwather
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 37
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

[SWGOH] Création Guilde LCG Pirates Empty Re: [SWGOH] Création Guilde LCG Pirates

Message par Ender24 Lun 6 Juin 2016 - 21:37

Ok merci pour le retour, en effet le stun c'est super reloud surtout si derriere tu as un bon DPS qui fait le ménage

mon id : 216-444-416
Ender24
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)

Revenir en haut Aller en bas

[SWGOH] Création Guilde LCG Pirates Empty Re: [SWGOH] Création Guilde LCG Pirates

Message par darkwather Lun 6 Juin 2016 - 23:24

avec tes perso moi je ferais comme team:

[leader] dark sidious
chewbacca
qui-gon jinn
jedi consulaire
luminara ou talia (luinara est mieux que talia a mon avis mais la tien a pas de stuff)


perso je préfère qui-gon jinn au soldat geonosien car a stuff égal qui-gon a plus d'attaque et plus de vitesse, le sort d'appel d'un allier de qui-gon donne 50% de dmg en plus pour l'instant (75% plus tard) et en plus qui-gon a sort de debuff (le passif du soldat est peu utile avec ta team)

Rigcy fait sont timide mais il est aussi sur se jeu au lvl 76^^ code 664-283-992
darkwather
darkwather
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 37
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

[SWGOH] Création Guilde LCG Pirates Empty Re: [SWGOH] Création Guilde LCG Pirates

Message par Dreedo Mar 7 Juin 2016 - 21:01

On va rester entre nous Dark : Caal / Ender / H pourront pas raider et moi pas souvent au lvl 5

On commence à être un peu plus nombreux et on va pouvoir lancer un raid bientôt (genre 10 jours)

Very Happy
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

[SWGOH] Création Guilde LCG Pirates Empty Re: [SWGOH] Création Guilde LCG Pirates

Message par Ender24 Mar 7 Juin 2016 - 21:31

darkwather a écrit:avec tes perso moi je ferais comme team:

[leader] dark sidious
chewbacca
qui-gon jinn
jedi consulaire
luminara ou talia (luinara est mieux que talia a mon avis mais la tien a pas de stuff)


perso je préfère qui-gon jinn au soldat geonosien car a stuff égal qui-gon a plus d'attaque et plus de vitesse, le sort d'appel d'un allier de qui-gon donne 50% de dmg en plus pour l'instant (75% plus tard) et en plus qui-gon a sort de debuff (le passif du soldat est peu utile avec ta team)

Rigcy fait sont timide mais il est aussi sur se jeu au lvl 76^^ code 664-283-992

Merci pour les conseils, Luminara je l'ai débloqué il y a 2 jours je suis en train de la stuffer, dommage pour le soldat je le trouve vraiment fort mais c'est vrai que Qui-Gon a un sort de debuff super sympa contre les tanks et il appelle aussi un ami avec du dégat en plus

Je viens d'avoir dans mon premier Chromium x8, Ahsoka et Kit Fisto mais je ne sais pas si je vais les up même si une team full jedi ça doit être sympa, c'est fluff Smile

Une question, tu prends des Chromium x8 ou tu achetes des shards avec les diamants violets ? Dans Clash Royale il est plutot conseillé d'acheter des cartes (shards) avec les gemmes, car dans les coffres (Chromium) c'est trop aléatoire.
Ender24
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)

Revenir en haut Aller en bas

[SWGOH] Création Guilde LCG Pirates Empty Re: [SWGOH] Création Guilde LCG Pirates

Message par darkwather Mar 7 Juin 2016 - 22:29

pour les cristaux violet moi je les utilise pour gagner des énergie j'en gagne 180 a 230 par jour entre les mission journalière, les guerres galactique et l’arène.
et je les passe en énergie
-2*50 cristal pour 240 énergie de mission je fait les mission difficile pour les éclats (en gros 20 tentative d'eclat)
-1*100 cristal pour 120 énergie de cantina (en gros 12 tentative d’éclat et 200 point de cantina)

avec 200 cristaux j'ai 32 tentative d’éclat que je veut et un demi achat a la cantina

avec les gain d’énergie normal tu peut en gros double le tout soit 64 tentative d’éclat (20/30 effectif) par jour et 5 éclat acheter a la cantina + 10 éclat acheter en arène.

et je choisie se que je veut.

en plus pour vous cette méthode donne plus d'xp et de pièce de guilde (je c'est pas si vous avait les 600 pièce tout les jour)

l'achat de chomium c'est plus rapide mais c'est au hasard et sa rapporte moins car le perso garanti sa peut être un perso 1star.

chromium *8 = 2520 éclat immédiatement
91 éclat si ta pas de chance et que tu tombe sur un perso que ta déjà
94 si c'est un 1 star
109 si c'est un 2 star
134 si c'est un 3 star
164 si c'est un 4 star

2600 = 3120 Energie de mission et 1560 Energie de cantina sur 13 jour donc déjà 4680 XP
416 combat avec éclat a la clef donc en plus des éclats tu recupe un paquet de crédit , de robot d'entrainement, d'equipement
pour lees eclat je dirait 150-200 en plus de 35 eclat sur avec la cantina


si tu utilise se systeme sur quelque perso tu les monte tres vite 5-6 etoiles (voir 7) et ta un gros gain de puissance

ta que 5 perso dans ton équipe 10 si tu conte dark et light (tout les perso ne sont pas obliger d’être des brutes) 15 max pour les defis
si tu gagne 12 éclat d'un perso d'on tu en a aucun tu gagne rien ni perso ni puissance de combat avec ma technique vu que tu choisi se que tu gagne ta pas se sousi
darkwather
darkwather
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 37
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

[SWGOH] Création Guilde LCG Pirates Empty Re: [SWGOH] Création Guilde LCG Pirates

Message par Caal Mar 7 Juin 2016 - 22:48

Le conseil que je vois partout, c'est d'acheter 1 seul pack Chromium 8 pour avoir 1 ou 2 persos en plus, et pouvoir faire 3 teams.

Et après de tout mettre dans les recharges d'énergie.

Ça vous paraît cohérent?
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[SWGOH] Création Guilde LCG Pirates Empty Re: [SWGOH] Création Guilde LCG Pirates

Message par darkwather Mar 7 Juin 2016 - 22:51

j'ai vu vos inventaire vous avait déjà des team et avec les énergies vous pouvait aller chercher de nouveau perso si vous voulait

Les perso tres facile a avoir avec beaucoup d'étoiles avec cette metode sont jedi consulaire et chewbacca.

Petite info :
10 eclat 1star
25 eclat 2star
50 eclat 3star
80 eclat 4 star
145 eclat 5star
230 eclat 6star
330 eclat 7 star

Dans un premier temps 5 etoile cest pas mal pas trop dur a avoir est assez puissant
darkwather
darkwather
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 37
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

[SWGOH] Création Guilde LCG Pirates Empty Re: [SWGOH] Création Guilde LCG Pirates

Message par Ender24 Mer 8 Juin 2016 - 10:07

Super ! Merci pour les indications en effet c'est plus interessant ensuite d'acheter de l'energie car tu gagnes les rewards de mission et tu boost les activités de guildes.

Ender24
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)

Revenir en haut Aller en bas

[SWGOH] Création Guilde LCG Pirates Empty Re: [SWGOH] Création Guilde LCG Pirates

Message par darkwather Mer 8 Juin 2016 - 18:47

quelque info utile:

passage du
1* ->2* coût = 10K (je croit)
2* ->3* coût = 20K (je croit)
3* ->4* coût = 100K
4* ->5* coût = 250K
5* ->6* coût = 500K
6* ->7* coût = 1M

passage du lvl 76 -> lvl 80 coûte 6000 droïde d'entrainement 1* et 1M
passage du lvl 1 -> lvl 80 coûte 22000 droïde d'entrainement 1* et 5M
passage du lvl 1 ->lvl 40 coûte 600 droïde d'entrainement 1* et 125K


tout sa pour dire qu'il faut économiser vos sous et vos droïde d'entrainement pas besoin de monter vos perso a font juste se qui sont utiles en gros la team principal au max et de quoi compléter les équipes de défi un peut monter


avec le temps normalement vous aurait une réserve de droïde en rab mais niveau crédit vous en aurait beaucoup a un moment mais des que vous aller commencer a faire passer des perso en 7 star sa va changer^^

je gagne en moyenne 500K crédit par jour et je manque toujours de sous. en gros sa fait 50% credit pour up les étoile et 50% pour les niveaux avec une priorité pour les étoiles.

1perso 7 etoile lvl 50 = un perso 4etoile lvl 80 je dirait
darkwather
darkwather
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 37
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

[SWGOH] Création Guilde LCG Pirates Empty Re: [SWGOH] Création Guilde LCG Pirates

Message par darkwather Ven 10 Juin 2016 - 14:26

je vient de penser a un truck pour votre guilde ne lancer pas de rancor niveau 1.
le rancor se combat sans limite de temps, visiblement vous avait du attendre en gros 1/2 semaine pour avoir assez de point pour lancer un boss donc pour bien faire il faut un boss qui se tu dans cette ordre de temps.

dans notre guilde un idiot a lancer un rancor 1 au début (tout le monde avait les droit) et il a était tuer avec 2 joueur (lvl 70) uniquement
si vous avait 5/6 lvl 45 (estimation) je dirait que le rancor lvl 3 c'est du gâteau lvl 4 peut passer mais le souci c'est qu'il faut des perso 4 star et je suis pas sur que sa puisse passer
darkwather
darkwather
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 37
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

[SWGOH] Création Guilde LCG Pirates Empty Re: [SWGOH] Création Guilde LCG Pirates

Message par darkwather Mer 15 Juin 2016 - 16:01

Un truk simpas vient de m'arriver.

Pour les guerres galactique j'utilise pas desuite ma team principal jutilise une team de rechange avant que je lance en auto attaque ten quel a pas de mort elle est constituer de :
Leader captaine phasma lvl66 6*
Garde royal lvl 65 5*
Ancien ewok lvl61 3*
Luminara lvl64 7*
Talia (faute de mieux) lvl 63 4*

Aujourdui cette team a fait les 12 match de la guerre sans que jai besion de passer a ma team principal le truk cest que mes adversaire etait tous 7* et de niveau 70 au debut et 80 a la fin et tout sa en combat automatique sans se replier en cas de sousi
darkwather
darkwather
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 37
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

[SWGOH] Création Guilde LCG Pirates Empty Re: [SWGOH] Création Guilde LCG Pirates

Message par Dreedo Jeu 16 Juin 2016 - 22:26

On a fait lvl 2 - on la poutre en trois jours je crois.
On tentera peut être lvl 3 si tout le monde a de quoi faire une team correcte
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

[SWGOH] Création Guilde LCG Pirates Empty Re: [SWGOH] Création Guilde LCG Pirates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum