Carte d'évenement :Empêtré

Aller en bas

Carte d'évenement :Empêtré

Message par Yggr666 le Dim 28 Fév 2016 - 18:17

Bonjour , au sujet de la carte évenement : Empêtré (134)

"Quand un adversaire choisit unité pour combattre,il doit choisir une unité valide différente pour combattre à la place,si possible."
ma question est la suivante:et si il n'y a pas d'autres unités différente pour combattre ?que se passe t'il?

Merci ;-)
avatar
Yggr666
Poivrot de la Cantina
Poivrot de la Cantina

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 44
Localisation : Rodez

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carte d'évenement :Empêtré

Message par skyvince le Dim 28 Fév 2016 - 18:35

si possible

A mon avis, tout est là Smile

Si pas possible, ben le joueur choisit sa seule unité pour combattre Smile
avatar
skyvince
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 187
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carte d'évenement :Empêtré

Message par Yamael le Lun 29 Fév 2016 - 10:01

S'il n'y a qu'une seule unité pour combattre, il est juste impossible de jouer Empêtrer Wink
avatar
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 36
Localisation : Amiens

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carte d'évenement :Empêtré

Message par Maxliger le Lun 29 Fév 2016 - 10:25

Yamael a écrit:S'il n'y a qu'une seule unité pour combattre, il est juste impossible de jouer Empêtrer Wink

Interrupt: When an opponent chooses a unit to strike, he must choose a different eligible unit to strike instead, if able. Then, draw 1 card.

Si on peux la jouer puisque l'effet complet d'empêtré permet de piocher une carte donc il y a bien un changement d'état du board
avatar
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carte d'évenement :Empêtré

Message par med_freeman le Lun 29 Fév 2016 - 11:43

Non ça c'était avant la faq 3.6.
Comme le dit yamael, on ne peut maintenant pas jouer cette carte si l'adversaire n'a pas au moins deux unités dans l'engagement.

Pour le changement d'état de board c'est pas exactement comme ça que ça se passe.
Cette règle n'est pas littérale.
Pour que l'effet dépendant (piocher une carte, après 'then') puisse se résoudre, il faut qu'au moins une partie de l'effet indépendant (l'adversaire choisit une autre unité, avant 'then') se résolve.
Or s'il n'y a qu'une unité, tu ne peux même pas résoudre une petite partie de cet effet, donc tu ne peux pas jouer la carte (il n'y aurait effectivement aucun changement d'état de jeu).

source: http://www.cardgamedb.com/forums/index.php?/topic/18829-entangled-wording/
avatar
med_freeman
Grand Bibliothécaire

Messages : 766
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 33
Localisation : Gaillard (Haute-Savoie)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carte d'évenement :Empêtré

Message par Yggr666 le Lun 29 Fév 2016 - 12:26

Merci à vous! \m/
avatar
Yggr666
Poivrot de la Cantina
Poivrot de la Cantina

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 44
Localisation : Rodez

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carte d'évenement :Empêtré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum