Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales

+38
Kristarsse
Lalamiyagi
Zodiac
starvince
Katagena
Adeptus
Maltekit
Sha'man VanSlem
Pilip
4math
Lord Iron
NicoFu
Raxar
Htrader
kylar
Trajan
Mousssine
Caal
larsen67
Ender24
tilepte
math13400
Skychapon
Crimson recovered
Pampa22
orsk
noskcaj
Beersson
Darth mog
Kalisha Stark
Obiatn
Vinnc
med_freeman
Rigcy Beleh
darkwather
Budmilka
Toto Fett
Maxliger
42 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

[CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales - Page 13 Empty Re: [CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales

Message par Sha'man VanSlem Lun 19 Sep 2016 - 6:26

Encore une fois, notre communauté est bien la plus géniale, sympa, amicale et tout ça que je n'ai jamais rencontrée. Un week end de joie, de pleurs et d'émotions.
Bravo à Toto pour son titre, à Htrader pour avoir garder ce niveau si élevé qu'il maitrise si bien, à tous pour leur participations et leurs amitiés.
Spécial thanks for spanish, english and polish friends.
Un week end maitrisé dans l'organisation.
Vivement le prochain CF, le Shaman a hâte de vous revoir
Sha'man VanSlem
Sha'man VanSlem
Chancelier Honoraire à la retraite

Messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 60
Localisation : Caluire & Cuire

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales - Page 13 Empty Re: [CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales

Message par Kristarsse Lun 19 Sep 2016 - 9:07

Salut à tous,

Voici un retour des (2) toulousains venus en découdre au CF.
Merci aux orgas de manières global (pour le déroulement du CF, l'organisation d'un repas convivial ensemble samedi soir).
Merci à nos 2 taxi aéroport aller et retour.
Merci à ceux qui nous ont trouvé une salle pour dormir, des lits de camp et des matelas.
merci à tous mes adversaires , on le dit peut être pas assez mais pour jouer a X-wing et a assault sur l'empire en tournois c'est LA communauté JCE que l'on préfère.

Que dire de plus une final forte en émotion qui une fois finit laisse aux deux joueurs ce que j’appellerais un retour d’assesseur émotionnel. C'est super de voir çà des gens humains et super.

Un dernier mot Med tes cartes sont superbe super boulot!

On vas essayer d'organiser plus de gros event sur Toulouse en espérant vous voir.

Med/Hatrader/Shaman au plaisir de faire une revanche à bientôt!

Guillaume/Kristarsse





Kristarsse
Kristarsse
Sénateur Galactique de Toulouse

Messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Toulouse (Blagnac)

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales - Page 13 Empty Re: [CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales

Message par Darth mog Lun 19 Sep 2016 - 9:27

Merci à tous pour la journée de Samedi, c'était cool (malgré mon résultat pitoyable, mais je peux m'en prendre qu'à moi même et à la chatte de Dekad et Med Freeman Very Happy)

GG Toto! Gros respect! GG H, un jour tu l'auras ton titre!

Merci Babou pour l'hébergement samedi soir! Et c'était cool de mettre enfin des visages sur des pseudos! Very Happy
Darth mog
Darth mog
Sénateur Galactique de Lyon

Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales - Page 13 Empty Re: [CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales

Message par larsen67 Lun 19 Sep 2016 - 9:33

Bonjour à tous,

un premier bref retour avant un article plus consistant sur l'Antre du Wookie.

Superbe CF avec un temps bien pourri mais vu que ICI C'EST BOURGOIN ce n'était pas si grave car j'ai trouvé le soleil dans les yeux de mes adversaires.

Comme joueur, ce CF est une grosse désillusion pour moi. Je visais une place entre la 12ème et la 20ème avec le secret espoir de faire Top 16. ça s'est joué à souvent pas grand chose mais la Force n'était pas avec moi cette année. En plus malgré mon score moyen j'ai croisé Raxar, Kalisha et Leopold Hess bref du très très lourd.

Comme reporter galactique pour l'Antre du wookie, j'ai vraiment pris mon pied c'était superbe de voir autant de joueurs se donner à fond dans un excellent esprit. Je pense que les étrangers présents ont tous été d'accord pour reconnaitre que le méta Français est très relevé et on peut en être très fiers. Les vidéos des matchs arriveront dès que possible mais on doit avoir des 100aines d'heures de vidéos donc il faudra être un peu patient.

Merci à TotoFett et à Htrader pour cette finale d'anthologie que j'ai suivi au premier rang et que j'ai pu vous faire vivre sur Periscope. Quand je repense à ce match, j'en ai encore la chair de poule. Putain H, ce tour où tu dois choisir entre le Bamboozle et le Faucon et où tu arrives à priver Toto de la game temporairement. C'est fou, c'est grand, c'est magique.
Putain, et c'est quoi ce jeu où les finalistes tombent dans les bras l'un de l'autre à la fin de la finale ? Y a qu'à Star Wars où tu peux voir cela.

Toto, bravo pour ce titre. Ce week-end restera à tout jamais le tien. On va commencer à te botter les fesses sur Table Top pour que tu puisses représenter dignement la France aux Worlds en novembre.

H, je ne vais pas m'étaler ici. Tu sais ce que je pense. Wink

Je vais pas citer tous les organisateurs ils sont trop nombreux mais un grand big up à eux. C'est parce que vous avez sacrifié des week-ends que l'on a pu vivre un week-end comme celui-ci.

Merci à tous mes adversaires et joueurs croisés pour les matchs, les discussions

Merci aux anglais, espagnols, polonais d'être venus nous voir.

Merci à toute l'équipe du Mots Passants le rhum et les lasagnes étaient au top.

Pour finir, je dirai Babouludik je t'aime.

Et ma traditionnelle citation de fin de CF sera de Ganja Popaul Gauthier "Oh ooooh, c'est bobo dans tes fesses. Oh ooooh c'est bobo dans tes fesses"
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales - Page 13 Empty Re: [CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales

Message par Yamael Lun 19 Sep 2016 - 9:33

Bravo à toutes et tous, et GG à notre nouveau champion !
Smile
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales - Page 13 Empty Re: [CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales

Message par Katagena Lun 19 Sep 2016 - 13:25

Bravo au vainqueur, et à tous les participants Smile Félicitations aux organisateurs bien sûr.

Et si j'ai pu voir qu'il y avait 46 joueurs, on m'a pas répondu sur le fait que le CF2017 ait déjà une date et une ville de choisi...
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales - Page 13 Empty Re: [CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales

Message par Skychapon Lun 19 Sep 2016 - 13:59

Le CF 2017 se fera en région parisienne (date et lieu encore inconnus) Mais profitons déjà et encore de celui-ci.
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales - Page 13 Empty Re: [CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales

Message par Katagena Lun 19 Sep 2016 - 14:05

C'est toi qu'en parlais, pas moi ^^ je poserai la question ailleurs.

Encore bravo aux participants Smile
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales - Page 13 Empty Re: [CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales

Message par Lord Iron Lun 19 Sep 2016 - 14:44

Salut tout le monde , je ne vous ais pas oublier !
J'ai passer un super week-end avec la meilleurs communauté qui soit .
Un grand bravo aux orgas , vous avez assurer grave les mecs cheers
Félicitation a Toto pour son titre de champion , tu t'es offert un trés beau cadeau pour ton anniversaire , bravo a Htrader { l'année prochaine ce sera la bonne } .
Je remercie tout mes adversaires , a trés bientot et que la force soit avec nous tous
Lord Iron
Lord Iron
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 546
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales - Page 13 Empty Re: [CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales

Message par Meleandre Lun 19 Sep 2016 - 18:10

Salut,

Félicitations aux différents joueurs pour leur performance.

Est-ce que l'on sait voir les decks du top 16 quelque part?

Bien à vous,

Didier
Meleandre
Meleandre
Recrue de la Marine Impériale
Recrue de la Marine Impériale

Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales - Page 13 Empty Re: [CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales

Message par babouludik Lun 19 Sep 2016 - 19:24

Un week - end épuisant, à courir entre la logistique et le jeu, pour une 29ème place qui me met, à ma place, ayant peu jouer cette année...

mais quand je vois les résultats de mes compagnons rhône - alpins de jeu, bravo!

Seule déception, avoir affronter 5 Rhône - alpins sur les 6 rondes... J'ai en tout cas disputé des parties très serrées et pris beaucoup de plaisir à jouer, ce qui est l'essentiel!

Puis une très belle soirée de samedi, même si à cause de Larsen (moi aussi je t'aime) et de Moussine, je suis tombé dans une faille temporelle à l'étrange goût de Rhum!

En tout cas, rien à dire, SW-JCE est une très belle communauté, et ça on peut en être fier!

Enfin, pour toi Larsen, et pour tous les autres, je résumerais mon WE à ça:


babouludik
babouludik
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales - Page 13 Empty Re: [CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales

Message par Syrn Lun 19 Sep 2016 - 20:32

En un mot Raaaaa lovely!!! C'était top cool les gars. j'suis pas trop mécontent de mon score mais au final on s'en fou! l'essentiel étant de passer du bon temps entre joueurs/ joueuses dans ambiance conviviale et détendue!

Merci à tous les orgas, ce CF m'a donné l'envie de me remettre à SW JCE!

Bises à tous ( et toutes mais y en avait pas beaucoup!)
Syrn
Syrn
Poivrot de la Cantina
Poivrot de la Cantina

Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales - Page 13 Empty Re: [CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales

Message par Skychapon Lun 19 Sep 2016 - 21:20

Que dire...
Les 48h qui ont passées trop vite ont été un véritable plaisir du début à la fin.
J'ai pu rencontrer toute la communauté Rhône-Alpine sur leur terre, première pour moi et j'ai découvert des gens chaleureux, généreux et sympathique. J'ai recroisé d'anciennes têtes connues, appréciées et découvert de nouvelles têtes, avec plus ou moins d'expériences de jeu. J'ai pu jouer en vrai contre des étrangers, une première pour moi et ce fut une expérience enrichissante.
J'ai également assisté à mon premier CF Star Wars en tant que non-orga, et j'ai apprécié ne plus avoir à courir partout, de pouvoir profiter de mon temps inter-ronde pour discuter avec tout le monde. Et j'ai également pu quantifié l'énergie déploy"e par toute l'équipe d'orga pour rendre ce CF aussi fluide et agréable qu'il a été. Tout a toujours roulé parfaitement, que ce soit les horaires respectés, la nourriture excellente (les cookies étaient monstrueux!) et bien adapté, les lots à ne plus savoir qu'en faire, les soirées agréable dans un esprit bon enfant et le side qui a plu au vu du nombre d'inscrit.
Côté jeu, je n'étais pas confiant en venant mais ma première partie m'a mis dedans d'une belle manière. Je détaillerais plus mes parties plus tard mais j'ai pris du plaisir à chaque instant, dans la victoire comme dans la défaite car aucune de mes parties n'était jamais courue d'avance (et ce même contre Lord Iron et son Racailles qui m'a fichu les jetons!! Smile )!
J'ai pu atteindre la phase des Top et j'ai pu atteindre un rang qui m'a largement comblé (même si je regrette mes erreurs de la dernière partie qui était pourtant 'dans la poche').
J'ai apprécié revoir Htrader avec qui j'ai pu partager des moments forts, sur son parcours et sur le mien. Ce type est formidable Wink Et je ne dénigre aucunement la victoire de Toto qui un type tout aussi formidable, d'une gentillesse et d'un calme surprenant.
J'ai apprécié faire partie de cette communauté, d'être un élément moteur de part mon rôle d'orga, de voir les sourires des joueurs, peu importe leur niveau, de voir les larmes de joie (ou de tristesse - mais de celle qui ne dure pas, qu'on ressent et qu'on garde comme bon souvenir), qui montrent que le jeu est plus que cela, que c'est un partage d'émotion, avec ses adversaires et avec soi-même.
Donc pour tout ça, je veux vous dire merci, pas à une personne en particulier même si les orgas, mes adversaires, mes compagnons de route ou mes hébergeurs en mérite encore plus, mais bien à tous, je veux vous dire que je vous aime!!

Félicitation aux méta Rhône-Alpin pour l'orga de ce CF (Babouludik, Maxliger et tous l'équipe), félicitation à med_freeman pour les lots, félicitation à Htrader pour son second titre de Champion du Vice (comme dirait nos amis de Netrunner), félicitations TotoFett pour tes parties et ton titre!
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales - Page 13 Empty Re: [CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales

Message par Skychapon Mar 20 Sep 2016 - 10:31

Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales - Page 13 Empty Re: [CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales

Message par med_freeman Mar 20 Sep 2016 - 10:36

Génial ! Merci à toi !
med_freeman
med_freeman
Grand Bibliothécaire

Messages : 767
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : Gaillard (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales - Page 13 Empty Re: [CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales

Message par med_freeman Mar 20 Sep 2016 - 13:25

Un petit mot pour remercier tout le monde d'avoir fait le déplacement, ambiance géniale, au top ! Spéciale dédicace à nos amis étrangers de s'être déplacés !
Je tenais également à saluer tous les autres organisateurs pour le travail fourni !
Félicitations à Toto, gagner le CF le jour de son anniversaire c'est quelque chose !!! Et Htrader pour sa performance renouvelée, je sais c'est pas simple, mais c'est fort quand même !
Et je tiens aussi a remercier Kalisha et Nico (ainsi que Soseth) pour le travail énorme sur les templates, sans lesquels vous n'auriez pas eu autant d'alternates à vous mettre sous la dent !!!
Merci aux reporters de l'antre pour les vidéos, les lots, la bonne humeur !!!
J'ai hâte de monter à Paris en Avril / Mai !!!
Si j'ai oublié certains d'entre vous, c'est pas fait exprès !!!
med_freeman
med_freeman
Grand Bibliothécaire

Messages : 767
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : Gaillard (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales - Page 13 Empty Re: [CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales

Message par Lord Iron Mar 20 Sep 2016 - 18:53

Par simple curiosité y a t'il eut un retour de nos amis européens ?
Lord Iron
Lord Iron
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 546
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales - Page 13 Empty Re: [CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales

Message par med_freeman Mar 20 Sep 2016 - 19:03

Oui andy (fullyops) a fait un retour génial sur facebook, groupe privé star wars living card game (lcg) uk, https://www.facebook.com/groups/swlcguk/?fref=ts.
Avec notamment des commentaires trop choux et des photos également trop choux.
Mais aussi un report hyper détaillé des finales en mode roman photo.
Merci à lui, super sympa !!!
med_freeman
med_freeman
Grand Bibliothécaire

Messages : 767
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : Gaillard (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales - Page 13 Empty Re: [CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales

Message par Htrader Ven 23 Sep 2016 - 23:20

Bien le bonjour tout le monde!

Je passe ici en coup de vent.
Entre le CF, le déménagement dans mon nouveau chez moi et le lancement d'un gros projet auquel je participe depuis un an et demi, je ne touche pas terre depuis déjà quelques temps.

Je vais donc essayer de ne rien oublier ni personne.
Un mot simple me vient à l'esprit: merci.

Merci à tous.
Aux participants qui ont fait le déplacement de toutes les régions de France.
A nos comparses joueurs, Espagnols, Anglais et Polonais, qui ont traversés de nombreux kilomètres pour venir.
A mes confrères organisateurs qui ont sué pour tenter de rendre ce CF confortable pour tous. Une mention à Declik Ludik qui se révèle toujours être un partenaire en or!
A mes adversaires, certains m'ont probablement offert les plus belles parties de Star Wars.
A l'antre du Wookie qui se fait le relais précieux de notre JCE favori!

Quel plaisir de retrouver cette chère communauté, toujours souriante, motivée et agréable!

Sur une touche plus personnelle, je ne peux bien évidemment m’empêcher d'être déçu.
J'échoue encore à la dernière étape du parcours et cela n'est pas simple à digérer. J'y ai cru jusqu'à ma dernière phase de Force.
Mais bon, quand je regarde derrière moi, je sens que j'ai progressé par rapport à cette finale à sens unique contre Elwe et je ne rougis pas.
J'essayerais de maintenir cela et tenterais de revenir en phase finale. Smile

Du coup j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont soutenu ce jour là avant et après.
Vos attentions m'ont beaucoup touché.
Mon cher Larsen aux bras tout doux et réconfortants de Wookie.
FullyOps avec qui j'ai commencer et finit le weekend.
Skychapon pour ces moments forts entre transmissions de connaissances, échange de souvenirs. Je retiens tes sages conseils.
Caal pour ces compétences de psychothérapeute et de consultant en deckbuilding.
Mes amis Manceaux que j'étais tellement heureux de revoir. #Puréedechampignons #Battlefront.
Mes grands frères de Paris Bud, Orsk et Mousssine avec qui on rigole toujours.
Mes compères et partenaires de Rhones Alpes toujours présents en toutes circonstances.
Darkus que nous regrettons et qui a été mon testeur pré CF, subissant les affres de mes decks en particulier mon Dark Side.

Mon Toto Fett, à mes côtés jusqu'au bout du CF, humble et champion! Smile
Je le salue et suis très content qu'il est pu devenir champion de France le jour de son anniversaire!
Quel beau cadeau tu t'es payé mon cher, bravo à toi!  cheers

A très bientôt!
Htrader
Htrader
Vice-Champion de France 2015 et 2016, champion d'Angleterre 2017 et champion de France 2018 !

Messages : 1046
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 35
Localisation : Annemasse (Haute Savoie - 74)

http://www.globtopus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales - Page 13 Empty Re: [CF 2016] Championnat de France de Star Wars JCE le 17 et 18 Septembre - Informations générales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum