Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Il est l'heure de vous éveiller à la Force

5 participants

Aller en bas

Il est l'heure de vous éveiller à la Force Empty Il est l'heure de vous éveiller à la Force

Message par larsen67 Mer 30 Déc 2015 - 10:46

Hello la communauté, on a essayé de faire avec Skychapon un petit article d'introduction pour les gens qui, après le visionnage du réveil de la Force, serait tenté par le jeu de cartes. C'est très générique et (on l'espère) facile d'accès. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et de vos remarques. L'idée de l'article est de pouvoir le partager sur les fan-forums, les sites communautaires Star Wars etc... pour faire un peu parler du jeu.

http://www.antreduwookie.fr/2015/12/il-est-lheure-de-vous-eveiller-la-force.html
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure de vous éveiller à la Force Empty Re: Il est l'heure de vous éveiller à la Force

Message par Lost in Space Mer 30 Déc 2015 - 11:30

Bonjour Larsen67 !

Super article d'introduction, très clair pour ma part et qui donne bien envie !
Je fais justement partie de ces joueurs tout nouveaux, donc votre article me parle. Ce sont surtout les vidéos de Tric Trac TV avec Skychapon qui m'ont convaincu de succomber Smile votre article y fait justement référence
Les éléments qui m'ont particulièrement plu et que je mettrais en avant :
- le côté asymétrique : DS vs LS, quoi de mieux ?
- les différentes factions jouables ( ces deux points, vous les évoquez dans l'article)
- la beauté des cartes, mais également leurs petites références aux films (comme vous l'avez fait pour Han Solo) : "Qui est le plus fou, le fou ou bien le fou qui le suit ?" Very Happy Ça, j'ai trouvé ça particulièrement bien vu ! Donc peut être en montrer davantage, une par une ?

Sinon très bon article, bravo pour le boulot ! Smile cela me donne envie d'acheter les extensions maintenant, merci hein... Wink
Lost in Space
Lost in Space
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure de vous éveiller à la Force Empty Re: Il est l'heure de vous éveiller à la Force

Message par Crimson recovered Dim 3 Jan 2016 - 21:35

Super cool,
merci
Crimson recovered
Crimson recovered
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 300
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure de vous éveiller à la Force Empty Re: Il est l'heure de vous éveiller à la Force

Message par Skychapon Lun 4 Jan 2016 - 10:59

Merci Embarassed
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure de vous éveiller à la Force Empty Re: Il est l'heure de vous éveiller à la Force

Message par med_freeman Lun 4 Jan 2016 - 11:50

Très bon article je trouve ! Merci beaucoup !

Si je dois faire deux petites critiques (minimes), il reste quelques fautes d'orthographe (3 ou 4) et il manque quelques sauts de ligne après les titres (il est chiant lui...).
med_freeman
med_freeman
Grand Bibliothécaire

Messages : 767
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : Gaillard (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure de vous éveiller à la Force Empty Re: Il est l'heure de vous éveiller à la Force

Message par larsen67 Lun 4 Jan 2016 - 14:39

med_freeman a écrit:Très bon article je trouve ! Merci beaucoup !

Si je dois faire deux petites critiques (minimes), il reste quelques fautes d'orthographe (3 ou 4) et il manque quelques sauts de ligne après les titres (il est chiant lui...).

Tu peux m'envoyer ça en MP, je corrigerai ça au plus vite.
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure de vous éveiller à la Force Empty Re: Il est l'heure de vous éveiller à la Force

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum