Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[Endor Cycle] Paquet de Force 4 : Qu’il en Soit Ainsi - So Be It

+10
kuriboh0
Darth mog
Skychapon
Rigcy Beleh
med_freeman
Trajan
Gahid
Budmilka
Yamael
Maxliger
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Endor Cycle] Paquet de Force 4 : Qu’il en Soit Ainsi - So Be It - Page 3 Empty Re: [Endor Cycle] Paquet de Force 4 : Qu’il en Soit Ainsi - So Be It

Message par Trajan Lun 4 Avr 2016 - 23:35

Kuriboh, comment tu vois le pod ewok comme plutôt bon ?

Le gros soucis des ewoks est et restera toujours son absence de blasts natifs et en plus même avec l objectif qui va bien (et qui doit rester sur table le temps de détruire les 3 objo DS), il faut encore gagner l edge. Dans un méta avec Yularen Fist il faut préférentiellement finir les objos d un coup donc attaquer par bloc de 5-6 ewoks. Et même avec ce nouvel objectif dehors les p'tites bestioles restent sensibles au Moment de triomphe et coup ciblé ou tout simplement des défenseur a 2 flingues qui sont nombreux

Après je dis pas, en Deck fun l ewok est rigolo hein ! Histoire de faire des yubyub sur des vador pilote ou des Holocrons ! Mais trop dépendant des objectifs
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

[Endor Cycle] Paquet de Force 4 : Qu’il en Soit Ainsi - So Be It - Page 3 Empty Re: [Endor Cycle] Paquet de Force 4 : Qu’il en Soit Ainsi - So Be It

Message par kuriboh0 Mar 5 Avr 2016 - 1:59

effectivement, les exoks sont fort dépendants de ce pod, et de fait, il leur manque clairement du souffle (blanc ou noir) pour réellement être performants, mais avec ce nouveau set, je pense que il y a moyen de jouer des parties sympa (pas contre un tata yuyu fist, soyons clair, a part le jedi, il n'y a pas grand chose qui passe contre ce deck).

De plus, je me demande si les ewoks ne devraient pas être vus comme un support a certains autres decks. je dis ca, mais je n'ai pas encore exploré cette possibilité...
kuriboh0
kuriboh0
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Grâce-Hollogne, près de Liège, en Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum