Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

"Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre

+15
elwe
Kalisha Stark
Isawamax
Maxliger
lockheed
Skychapon
Mousssine
Adeptus
noskcaj
Dreedo
larsen67
Ender24
Crimson recovered
Xavier C
Budmilka
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

"Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre Empty "Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre

Message par Kalisha Stark Lun 14 Sep 2015 - 21:44

Open de Manaan, Le Mans - 31 Octobre 2015


Manaan, planète oubliée depuis l'arrêt de production du kolto, est aujourd'hui le centre d'une grande perturbation dans la force... L'empereur Palpatine a envoyé ses armées,  Seantroopers et destroyers stellaires, pour réduire en esclavage les Selkath dans la cité d'Ahto, restaurée par l'Empire
Pour les libérer, il vous faut rallier l'Ordre de Shasa, un Ordre de Selkath sensibles à la Force qui protégeait le peuple Selkath depuis des millénaires. A leur côté, vous pourrez faire face aux forces de l'empire et au seigneur Vador, pour rendre à Manaan sa liberté, et lui donner une chance de regagner sa grandeur de l'époque.
A moins que vous ne soyez un espion sith, venu détruire l'ordre de Shasa une bonne fois pour toute...

"Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre Manaan11

Venez livrer la bataille de Manaan au Mans. La Sénatrice vous recevra comme il se doit, ainsi que tous les joueurs Manceaux.
Alors, allez-vous traquer l'ordre Shasa, ou au contraire, les aider?




Date:
 Samedi 31 Octobre et Dimanche 1 Novembre 2015

Lieu:
 La Guilde des Joueurs,
8 Rue d'Alger,
72000 Le Mans
Tel: 09 52 92 22 93
-> Google Map

Accès :
Accès par le tram depuis la gare (3 min), ou remonter la voie du tram à pied (10  - 15 min). Possibilité de se garer gratuitement à proximité et de terminer à pied (10  - 15 min), ou de se garer sur le parking juste à côté du magasin (payant - 1min à pied)

Heure:
Horraire d'accueil : 10h00
Voir planning ci-dessous pour les horraires des rondes

PAF:
12 Euros - Inscription au tournoi et au side-event
Une formule pourra être proposée pour les sandwitch du dimanche midi si personnes intéressées ?

Format:
Tournoi principal : 1VS1. 1h10 la ronde. Règles de tournoi classiques.
Side - event : 2VS2. 1h30 la ronde.


Lots:


  • Originaux :
    Pour chaque participant : 1 alternate Mara Jade (v2) et 1 alternate Yoda (v2) :
    Alternates Mara Jade (v2) et Yoda (v2):

    Pour le top 8 : 1 alternate recto-verso de la faction Sith et 1 alternate recto-verso de la faction Jedi :
    Alternate Affiliation Jedi (recto/verso):
    Alternate Affiliation Sith (recto/verso):

    Pour les deux finalistes le top 4 : 1 Tapis original ( estampillé "top 4 open de Manaan 2015") :
    Tapis:

    Pour le vainqueur : Lot mystère

    note : les lignes vert fluo sont la pour la démarcation numérique, elles n'apparaitront bien évidemment pas sur les versions finales Smile

  • Officiels :  
    Il nous reste de nombreuses alternates officielles, deckbox ou tapis issus des kits de tournois officiels.


Restauration :
Nombreuses boulangeries à deux pas du magasin, ainsi qu'un supermarché. Nombreuses brasseries, pizzeria, restaurants, kebab...
La création d'une formule sandwich à 5euros pour le dimanche midi peut être créée si certains se montrent interresés (Merci de le préciser)

Hébergement:
Possibilité d'héberger chez l'habitant (environ 8 places disponibles [2 maisons d'accueil], possibilité d'augmenter si nécessaire).
Nombreux hôtels (n'oublions pas qu'il s'agit de la ville des 24h auto, il y a de quoi recevoir une foule d'anglais Very Happy).
Aperçu pour les hôtels entre la gare et le magasin :



Cartes autorisées:
La liste ci-dessous est prévisionnelle et sera confirmée deux semaines avant le tournoi
- Boite de Base
- Cycle de Hoth (complet)

  • Le Désert Glacé de Hoth / The Desolation of Hoth
  • À la Recherche de Skywalker / The Search for Skywalker
  • Une Situation Critique / A Dark Time
  • L'Attaque de la Base Echo / Assault on Echo Base
  • La Bataille de Hoth / The Battle of Hoth
  • La Débâcle de Hoth / Escape from Hoth

- Extension Deluxe Aux Confins des Ténèbres / Edge of Darkness
- Extension Deluxe L'Equilibre de la Force / Balance of the Force
- Cycle Echos de la Force (complet)

  • Héros et Légendes / Heroes and Legends
  • L'attrait du Côté Obscur / Lure of the Dark Side
  • La Connaissance et la Défense  / Knowledge and Defense
  • Rejoins-nous ou Meurs / Join Us or Die
  • La Force Lie toute Chose / It Binds All Things
  • Lumière et Obscurité / Darkness and Light

- Extension Deluxe Entre les Ombres / Between The Shadows
- Cycle Escadron Rogue (complet)

  • Parés au Décollage / Ready To Takeoff
  • Attirer leur Feu / Draw Their Fire
  • Manoeuvres évasives / Evasive Maneuvers
  • En formation d'attaque / Attack Run
  • Chaîne de Commandement - Chain of Command
  • Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed

- Extension Deluxe ingérence impériale ( sortie prévu le 23/10).



Liste des decks:
Une liste des deux decks sera demandée le jour-même et devra être remise à l'organisateur lors de l'inscription. Les deck seront vérifiés avant le tournoi, et pendant (entre les rondes).  Des formulaires de liste de decks seront mis à disposition.

FAQ :
Dernière FAQ sortie en Vo : FAQ (3.2)


Planning prévisionnel:
Nous aurions aimé pouvoir faire tenir le tournoi principal en une seule journée et garder le dimanche exclusivement pour le side-event, afin que ceux qui souhaitaient rester en famille le dimanche puisse quand même venir le samedi. Malheureusement les horaires du magasin ne le permettaient pas (ou alors on faisait trois rondes et un top 2 <_< ou aucune pause è_è). Et comme ils sont déjà clairement adorables de venir bosser un dimanche pour nous, nous fonctionneront avec leurs horaires Wink

Le tournoi se déroulera donc avec les rondes qualificatives le samedi, et le top et le side-event qu'est le tournoi 2VS2 le dimanche Smile

Planning du week-end 1:



Unités participantes :
Limité à 26 places maximum. (Capacité max du magasin)
Pré-inscrits:
1 - Nico
2 - Kalisha Stark
3 - Kerak
4 - Quentin
5 - Gorggy
6 - Loki
7 - Budmilka
8 - Crimson Officer
9 - Xavier C
10 - Moussine
11 - Elwe
12 - Joris
13 - Teddy
14 - Bobby
15 - Thomas
16 - Toto Fett [Limite pour une 5ème ronde]
17 - Cindy
18 -
19 -
20 - [Limite pour un Top 8]
21 -
22 -
23 -
24 -
25 -
26 -

En attente:




"Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre Fiiiig14


Dernière édition par Kalisha Stark le Jeu 29 Oct 2015 - 8:00, édité 20 fois
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

"Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre Empty Re: "Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre

Message par Budmilka Lun 14 Sep 2015 - 22:07

Présent évidemment !
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre Empty Re: "Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre

Message par Xavier C Lun 14 Sep 2015 - 22:48

pour l'instant, je bosse le samedi matin. si j'arrive à refourguer ça à un collègue, ça me tente bien. je te tiens au jus
Xavier C
Xavier C
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 297
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

"Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre Empty Re: "Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre

Message par Kalisha Stark Mar 15 Sep 2015 - 9:17

Super Bud je t'inscris ;D

@Xavier C : pourvu que tu puisses t'arranger avec un collègue alors car on serait ravis de te voir Wink
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

"Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre Empty Re: "Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre

Message par Crimson recovered Mar 15 Sep 2015 - 9:38

J'en serai Smile
Il est ou le formulaire pour une option couchage ?
Crimson recovered
Crimson recovered
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 300
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

"Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre Empty Re: "Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre

Message par Ender24 Mar 15 Sep 2015 - 9:40

Pas possible pour moi sur 2 jours, je suis dans la case "père de famille nouvellement nombreuse" Smile
Ender24
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)

Revenir en haut Aller en bas

"Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre Empty Re: "Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre

Message par Kalisha Stark Mar 15 Sep 2015 - 10:27

Crimson Officer a écrit:J'en serai Smile
Il est ou le formulaire pour une option couchage ?

Je t'ajoute Wink
Le formulaire est ici ma foi ^^ je te réserves donc une place Smile Tu seras seul depuis Poitiers ? Ou  c'est en négociation ? =p
Ender24 a écrit:
Pas possible pour moi sur 2 jours, je suis dans la case "père de famille nouvellement nombreuse"
Erf on savais qu'on ne pourrait pas avoir tout le monde en n'arrivant pas à tout caser sur un seul jour :,c

En fait le planning sur cette option donnait ça :

Planning du week-end - OPTION 2:

Seulement le magasin nous a demandé de viser 19h max pour le samedi (quitte à fermer à 19h15 toussa) car en tant que jeunes papas également ils souhaitaient pouvoir profiter de leur soirée en famille eux zaussi.


Alors après si quelqu'un arrive à faire tenir le schmilblick dans ces horraires ? =o Ca rendrait la tenue en un jour possible =x

(on peut aussi sacrifier la pause repas Twisted Evil )
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

"Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre Empty Re: "Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre

Message par larsen67 Mar 15 Sep 2015 - 10:33

Mouarf, les billets Nancy-Le Mans sont carrément hors de prix.

Les parisiens est-ce que vous faites Paris Le Mans en bagnole ? car dans ce cas là, je veux bien me taper l'incruste et ne faire que Nancy Paris en train.
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

"Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre Empty Re: "Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre

Message par Budmilka Mar 15 Sep 2015 - 10:42

Ender24 a écrit:Pas possible pour moi sur 2 jours, je suis dans la case "père de famille nouvellement nombreuse" Smile
Vu que tu ne feras pas les tops, un seul jour suffira ^^

@Larsen : on est en train de voir pour un vol groupé en tuture
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre Empty Re: "Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre

Message par Dreedo Mar 15 Sep 2015 - 10:48

Ancien format de top ? C'est vrai que c'est plus simple à comprendre ! Bon, c'est pas pour le temps que je passe en top, non plus...

Sinon, pas possible pour moi, en déplacement toute la semaine donc à la maison le we. Bonne chance !
(Bud : rapporte moi des rillettes)
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

"Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre Empty Re: "Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre

Message par noskcaj Mar 15 Sep 2015 - 10:53

Tout comme ender, impossible pour moi sur deux jours (et j'ai la haine là dessus parce que les alternate mara et yoda sont simplement splendides !)
noskcaj
noskcaj
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 511
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

"Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre Empty Re: "Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre

Message par Kalisha Stark Mar 15 Sep 2015 - 11:03

Et si on réduisait la pause midi à 30 minutes ? @_@

Ca donnerait ça :

Planning du week-end - OPTION 2:

Remise des lots en 10 min chrono ahahah <_<

Je vais voir avec le magasin si prolonger à 19h30 n'est vraiment pas jouable.


Enfin si vous seriez d'acc pour n'avoir que 30 min pour manger le midi ? (les restos, boulangeries et supermarchés sont vraiment à 2 pas)

J'ai besoin de vos retours ^^

Pour ceux qui viennent pour 2 jours en tout cas pas d'inquiétude : ça ne change rien aux horraires d'arrivée du samedi ou du départ le dimanche =D
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

"Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre Empty Re: "Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre

Message par Kalisha Stark Mar 15 Sep 2015 - 11:06

@ Dreedo : ba on est pas fan du nouveau format qui à notre sens entraîne beaucoup de complications pour finalement peu de gain de temps =o en plus là tu es assuré de jouer tes deux côtés (ce qui n'est pas sûr avec le nouveau format).

Comme ce n'est pas un tournoi officiel de ffg, on se permet donc un retour aux sources pour les top Smile

Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

"Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre Empty Re: "Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre

Message par noskcaj Mar 15 Sep 2015 - 11:13

noskcaj a écrit:Tout comme ender, impossible pour moi sur deux jours (et j'ai la haine là dessus parce que les alternate mara et yoda sont simplement splendides !)
Quoiqu'apparemment, même sur une journée ça va être dur, le dernier train retour pour caen étant à 18h48
Sad
noskcaj
noskcaj
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 511
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

"Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre Empty Re: "Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre

Message par Ender24 Mar 15 Sep 2015 - 11:31

Houla, je ne veux pas vous faire modifier le format de votre tournoi et que tout le monde soit hyper speed, le but est de passer un bon moment, c'est plus confortable sur 2 jours pour tout le monde orgas et joueurs

Attendez de voir le nombre d'inscription si vous faites le plein sur 2 jours se sera un super Open ! s'il vous manque du monde vous faite un petit sondage afin de savoir si en réduisant sur 1j vous gagnez des joueurs.

@Bud, cette fois tu n'as pas de bye donc tu ne feras pas les tops non plus !
Ender24
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)

Revenir en haut Aller en bas

"Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre Empty Re: "Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre

Message par Kalisha Stark Mar 15 Sep 2015 - 11:42

Ba comme c'était une solution qui avait été envisagée mais qu'on avait pas réussi à faire tenir, en voyant ça je me demande si on avait bien pensé à toutes les possibilités Wink

Mais tu as raison je vais souffler un coup et regarder déjà comment ça se passe en l'état Razz
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

"Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre Empty Re: "Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre

Message par Xavier C Mar 15 Sep 2015 - 12:00

tu peux ptet commencer l'accueil plus tôt, si le magasin accepte
sinon, remise des lots dans un bar pas loin
y a aucune MJC ou maison de quartier où vous pourriez squatter?
Xavier C
Xavier C
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 297
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

"Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre Empty Re: "Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre

Message par Budmilka Mar 15 Sep 2015 - 12:09

Ouaip, l'idée de jouer les tops ou la finale dans un bar pas loin nous éviterait de courir pour la montre.

Concernant les tops "à l'ancienne", le problème était que si tu gagnais la première manche à plate couture, tu avais juste à perdre la suivante en ayant détruit un objo, ce qui biaisait l'affrontement. perso, je n'aimais pas ce principe.
L'autre avantage du nouveau format est que finir premier des rondes (ou du moins bien classé) t'apporte quelque chose en première ronde. Là, pas de différence, et il est "plus simple" pour le dernier des tops de sortir le premier des rondes, et ça ne devrait pas être simple : c'est ce qu'il s'est passé au CF 2014, Ghortagg sort le premier des rondes parce que son deck sorti de nulle part était un contre parfait (contre des decks un peu plus standard c'était pas la même chose).
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre Empty Re: "Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre

Message par Kalisha Stark Mar 15 Sep 2015 - 14:03

Xavier C a écrit:tu peux ptet commencer l'accueil plus tôt, si le magasin accepte
sinon, remise des lots dans un bar pas loin
y a aucune MJC ou maison de quartier où vous pourriez squatter?

Budmilka a écrit:Ouaip, l'idée de jouer les tops ou la finale dans un bar pas loin nous éviterait de courir pour la montre.

On va regarder s'il n'y a pas une ouverture de ce côté là mais ça risque d'être compliqué, je vais voir si qui est potentiellement faisable, n'hésitez pas si d'autres possibilités vous viennent en tête en tout cas Smile

Budmilka a écrit:
Concernant les tops "à l'ancienne", le problème était que si tu gagnais la première manche à plate couture, tu avais juste à perdre la suivante en ayant détruit un objo, ce qui biaisait l'affrontement. perso, je n'aimais pas ce principe.
L'autre avantage du nouveau format est que finir premier des rondes (ou du moins bien classé) t'apporte quelque chose en première ronde. Là, pas de différence, et il est "plus simple" pour le dernier des tops de sortir le premier des rondes, et ça ne devrait pas être simple : c'est ce qu'il s'est passé au CF 2014, Ghortagg sort le premier des rondes parce que son deck sorti de nulle part était un contre parfait (contre des decks un peu plus standard c'était pas la même chose).

Je pense que les deux archétypes ont leur défauts. Dans ce que tu cites je pourrais te dire que c'est toujours mieux d'avoir au moins la possibilité de prendre ta revanche en jouant ton autre côté, et donc d'arracher le point d'égalité, plutôt que de te faire battre à plate couture par deux adversaires différents. Je parle ici de la possibilité sous le nouveau format de ne jouer au final qu'un seul côté. Or si on prend le méta actuel, les victoires en LS sont quand même bien plus fréquentes donc ce n'est pas équitable =o
En plus je pense que jouer en "se contentant" de perdre mieux que l'autre, c'est prendre le risque de perdre tout court. Et puis si il fait mieux que toi même en défaite, c'est qu'il a fait mieux sur l'ensemble quel que soit la situation non ?

Après on peut dénoncer la pratique de ralentir exprès pour jouer le temps quand le calcul est à notre avantage, mais ça c'est toujours possible dans le format actuel (avec le calcul des points barbare @_@) donc ce problème n'est pas résolu :/

Quand au fait du premier qui tombe contre le dernier, entre l'exécution publique du dernier ou l'élimination "trop facile" du premier il devrait y avoir un juste milieu Wink quand au fait que tu puisses tomber sur un contre parfait, c'est toujours possible quel que soit le format, tout comme la part de chance Smile
On pourrait proposer que le plus haut classé choisisse le côté par lequel il va commencer ? Ca équivaudrait un peu au même avantage, mais avec la possibilité pour l'autre de jouer la revanche derrière =)

Qu'en penses-tu ? ^^

rmq : mais tout ceci est peut-être un autre débat, à migrer vers un autre sujet ? =o

Edit : merki Bud ^^ https://starwarsjce.forumactif.com/t2043-discussion-formules-des-phases-eliminatoires
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

"Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre Empty Re: "Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre

Message par Kalisha Stark Mar 15 Sep 2015 - 19:32

Pour que tout sois clair pour ceux qui débarquent : Quel que soit le planning du week-end, l’horaire de début le samedi et l’horaire de fin du dimanche resteront fixes, donc n'hésitez pas à vous inscrire \o/
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

"Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre Empty Re: "Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre

Message par Adeptus Mar 15 Sep 2015 - 20:29

Mettez-moi en peut-être. J'aimerais bien venir.
Adeptus
Adeptus
Champion d'Europe 2018 et vice-champion de France 2018

Messages : 197
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre Empty Re: "Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre

Message par Kalisha Stark Mar 15 Sep 2015 - 22:41

Avec plaisir Wink
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

"Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre Empty Re: "Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre

Message par Mousssine Mer 16 Sep 2015 - 0:57

Adeptus a écrit:Mettez-moi en peut-être. J'aimerais bien venir.
Tu irais en voiture mec?
Les billets de trains sont déjà cher un peu, si tu as une voiture viens en parler ici stp:
https://starwarsjce.forumactif.com/t2041-open-du-mans-31-octobre-une-voiture-au-deart-de-paris
Mousssine
Mousssine
Sénateur Galactique de Paris

Messages : 1180
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Issy-Les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

"Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre Empty Re: "Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre

Message par larsen67 Mer 16 Sep 2015 - 12:51

Mousssine a écrit:
Adeptus a écrit:Mettez-moi en peut-être. J'aimerais bien venir.
Tu irais en voiture mec?
Les billets de trains sont déjà cher un peu, si tu as une voiture viens en parler ici stp:
https://starwarsjce.forumactif.com/t2041-open-du-mans-31-octobre-une-voiture-au-deart-de-paris

Merci de me tenir au courant car j'ai pas accès à la base secrète parisienne. Wink

Sinon, le 31 octobre c'est la finale de la coupe du monde de Rugby. Il faudra trouver une solution pour voir ça.
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

"Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre Empty Re: "Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre

Message par Kalisha Stark Mer 16 Sep 2015 - 13:27

larsen67 a écrit:
Sinon, le 31 octobre c'est la finale de la coupe du monde de Rugby. Il faudra trouver une solution pour voir ça.

Ca c'est surement jouable Very Happy
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

"Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre Empty Re: "Open de Manaan 2015" - Le Mans - 31 octobre et 1er novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum