Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Meta vs jedi et xwing

2 participants

Aller en bas

Meta vs jedi et xwing Empty Meta vs jedi et xwing

Message par silka Ven 31 Juil 2015 - 23:19

hello à tous,
je voudrais savoir s'il devient intéressant de rentrer le pod "the grand Heist" ?
dans un deck scum/sith control.


tit question subsidiaire, si on joue niles en tant que pilot, c'est une ressource scum que l'on doit depenser ?

ou le pod est trop situationnelle ?

car exemple: un faucon milenium, peut il utiliser sa competance lorsqu'on joue niles sur lui ?

j'essaye de monter un deck control scum/sith contre jedi et alliance rebelle.
silka
silka
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 165
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Paris (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Meta vs jedi et xwing Empty Re: Meta vs jedi et xwing

Message par skyvince Sam 1 Aoû 2015 - 10:18

car exemple: un faucon milenium, peut il utiliser sa competance lorsqu'on joue niles sur lui ?

si j'ai bien compris ta question, c'est : est-il possible de remonter le faucon avant de se le faire capturer.
Je dirais qu' à partir du moment où tu déploies Niles dans ta phase de déploiement, il ne peut pas, car il eut fallu qu'il le fasse avant que tu le poses.

Peut-il le faire remonter dans sa main. La règle générale dit qu'une carte reste à son propriétaire. La règle de Niles dit que tu en as le contrôle.

Du coup, je dirais que la carte lui appartient toujours et il la récupère s'il kick Niles ou bute le faucon (dans sa main si kick comme une capture, dans sa défausse s'il pète le faucon), mais qu'il ne peut pas jouer son action car il ne le contrôle pas.

De cette manière je dirais que si Niles ou le faucon quitte le board, le joueur LS récupère la carte (défausse ou main)


C'est comme ça que je le jouerais, mais je suis un peu rouillé...
skyvince
skyvince
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 235
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum