Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

équilibrage des factions

4 participants

Aller en bas

équilibrage des factions Empty équilibrage des factions

Message par patphiphi Mer 3 Avr 2013 - 5:17

bonsoir à tous

je découvre le jeu , mais sith contre jedi, comment le LS peut il gagner ??? si j'ai bien compris comme le DS commence, forcément il gagne la force à la fin de son tour et la death star va avancer de 2 par tour , donc si le LS ne peut contrer celà , en 6 tours c fini !!!!
et si le LS ne tire pas des cartes "ressources", je me demande comment reprendre le dessus ??

merci
patphiphi
patphiphi
Noble d'Alderaan exaspérant
Noble d'Alderaan exaspérant

Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

équilibrage des factions Empty Re: équilibrage des factions

Message par Zanka Mer 3 Avr 2013 - 11:13

Salut

C'est pas dit que dès le premier tour le DS envoie sa première unité en Force struggle.
Quand tu as affecté une unité à ça, elle le reste jusqu'à ce qu'elle quitte la table.
Il faut aussi prendre en compte le fait qu'une unité qui est commit à la Force ne peut pas faire ce qu'elle veut. Si elle participe à un engagement c'est 2 x équilibrage des factions 1466199234 qu'elle prendra automatiquement sans parler du fait que l'adversaire pourra aussi l'ensevelir de focus. Car une unité commit à la Force et avec des focus token compte pour 0 dans le total du Force struggle.

Et j'ose espérer que T2, le LS sort au minimum une unité.

Il s'en passe des choses en 6 tours dans un jeu et SW n'échappe pas à la règle. Si le LS ne peut pas contrer pendant 6 tours, c'est que le deck n'est pas bon ou alors que le joueur n'a vraiment mais vraiment pas de chance sur ses phases de draw.

Pour ce qui est des ressources, à une voire deux équilibrage des factions 975109292 près le LS et le DS c'est la même chose au set up.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

équilibrage des factions Empty Re: équilibrage des factions

Message par Skychapon Mer 3 Avr 2013 - 11:31

Joues-tu avec les decks préconstruit du core set ou as-tu testé le deckbuilding?

Les équilibrage des factions 339233121 sonts assez puissants en préconstruit mais il manque de snipe puissante (hormis la combo Vador/Force Chocke). Les Jedi peuvent facilement évincer les défenseurs lors des conflits en utilisant les équilibrage des factions 449786777 et équilibrage des factions 1466199234 de leurs unités ou les Event permettant de équilibrage des factions 1076544618 les unités adverses.
De plus, les équilibrage des factions 3614473381 possèdent plusieurs moyens de contrôler la Force sans posséder d'unité à la Force (ou non disponible).
Par contre, c'est vrai que les équilibrage des factions 3614473381 est la faction la plus dure à prendre en main au début.
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

équilibrage des factions Empty Re: équilibrage des factions

Message par patphiphi Jeu 4 Avr 2013 - 3:08

Merci oui je joue avec les pré construits
patphiphi
patphiphi
Noble d'Alderaan exaspérant
Noble d'Alderaan exaspérant

Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

équilibrage des factions Empty Re: équilibrage des factions

Message par Gahid Jeu 4 Avr 2013 - 10:04

Tu verras que les choses s'équilibrent déjà mieux en construit Wink
Gahid
Gahid
Sénateur Galactique de Metz/Nancy

Messages : 1083
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

équilibrage des factions Empty Re: équilibrage des factions

Message par patphiphi Sam 6 Avr 2013 - 19:39

je me doute mais je faisais une erreur sur l avancement de l'étoile noire ça va mieux maintenant
patphiphi
patphiphi
Noble d'Alderaan exaspérant
Noble d'Alderaan exaspérant

Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

équilibrage des factions Empty Re: équilibrage des factions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum